Convertisseur pour ipod touch

Homer94 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Homer94 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tout le monde !!

J'ai un petit probleme:

Je n'arrive pas à trouver un convertisseur pour mon ipod touch 2ème génération qui soit:

-simple
-efficace
-qui ne laisse pas son nom sur la video convertie
-qui converti avec une bonne qualité audio\video
-qui n'est pas trop lent si possible

Voila voila.

Merci de votre aide et A+!!
A voir également:

3 réponses

froyde

Moi j'utilise celui-là , et il est super bien , marche sans installation et très rapide : http://www.egoportail.com/showthread.php?t=36
0
Homer94 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dsl froyde mais ton lien ne marche pas
0
pauline12302 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour convertir mes vidéos pour mon iphone j'utilise Movies2iPhone qui je crois marche aussi pour Ipod Touch
0
Homer94 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ton converter il marhe mais dans mon film il y a plusieurs fichiers et quand je les converti il se mettent sur itunes separement jai donc 8 fichiers pour 1 film!!!!!!
je n'arrive pas à les metre ensemble
DE LAIDE SVP
Merci
0

UP
0