Ipod reconnu par ordi, mais pas par Itunes.

Liza1402 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Itunes ne voulait pas ouvrir mon iPod, Itunes le disait corrompu et pour pouvoir le réutiliser me conseillait de faire une restauration, ce que j'ai fait.
Mais maintenant, mon ordinateur reconnaît l'iPod, je peux l'ouvrir dans poste de travail mais il ne s'affiche pas dans Itunes, mais quand je le branche à l'ordi, il ouvre iTunes..

Pouvais-vous m'aider ? Je pars demain en Angleterre et le trajet sans musique ce serait horrible :/
A voir également:

5 réponses

Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

DFU + restauration et sa va marcher =p
0
Liza1402 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ça remarche, le problème maintenant, c'est que quand j'essaie de synchroniser au bout d'une minute ou deux, un écran bleu d'erreur appairait sur l'ordinateur, j'ai essayé 3 fois et toujours même résultat..
0
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

Euh ... tu veux dire que tu te tape un BSOD ?!
0
Liza1402 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Excuse moi, mais je ne sais pas ce que c'est :S
0

0

Oui, c'est ça.
0

Outch ... Assez problématique alors ...

Desinstalle iTunes, reboot, reinstalle itunes et redis moi ...
0

Je ne pense pas que ça vienne d'iTunes parce que ça me le fait sur les deux ordinateurs..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Essaye de re-restaurer ...

Si sa ne marche toujours pas, appelle Apple
0