Eteindre ou Veille? ipod touch

superrasta Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
superrasta Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens d'acquérir un ipod touch 32Go et j'ai une question à propos de son utilisation.

Auparavant, j'avais un ipod nano 2ème génération et je l'éteignais à chaque fois que je ne l'utilisais pas, ce qui me semble assez normal pour un lecteur mp3.
Mais là, avec l'ipod touch je ne sais plus trop quoi faire : est-il préférable de l'éteindre ou de le mettre en veille? (Pour la préservation de la batterie).

Merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

2 réponses

Valentin-69 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Si tu ne t'en sers pas mais que tu sais que tu vas t'en servir (de 1H à 8H après) met le en veille.
Par contre je te conseil le reste du temps de l'éteindre surtout la nuit car si tu reçois une notification de la part de Facebook ou autre au moment ou tu dors, c'est moyen !
2
superrasta Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse rapide !
0