Ipod classic Erreur 53,échec tentative copie

Fermé
Toons - 25 févr. 2010 à 14:45
 Toons - 16 mai 2010 à 22:09
Bonjoir à Tous(tes),

J'aurais bien besoin de vos lumières...
J'ai eu la version 7 d'itunes que j'ai désinstallé pour réinstaller la version 9. J'ai réintégré toute ma musique.
Jusque-là mes non-compétences d'informaticienne sont optimales !
J'ai branché mon ipod classic 80G, il n'était pas reconnu...j'ai téléchargé les pilotes d'apple usb device...
Reconnu, todo bene, sauf que lorsque je sélectionne de la musique et que je glisse les morceaux sous l'onglet "musique" de mon ipod, ça charge pendant un temps et d'un coup ça beug, ça s'arrête et j'ai le message suivant qui s'affiche :
"Echec de la tentative de copie sur le disque. Une erreur inconnue s'est produite (53)."

Merci d'avance pour votre aide.

Paix et Lumière.
A voir également:

2 réponses

J'ai exactement le même problème sous vista. Ca a commencé un matin où je voulais écouter de la musique sur mon ipod pour me mettre de bonne humeur, et là il m'indique qu'il y a 0 musique, 0 photos, 0 vidéos, alors que le contenu occupe toujours la place.
J'ai tout restauré, téléchargé la nouvelle version de iTunes, et j'ai commencé à synchroniser. Ca a bien commencé, puis ca m'affiche le message d'erreur "echec de la tentative de copie sur le disque. Une erreur inconnue s'est produite (53)".
Depuis, impossible de rajouter des musiques, certaines chansons se synchronisent au début, puis le même message d'erreur réapparaît sans cesse.
iTunes se bloque et je ne peux même plus deconnecter l'iPod je dois faire ctrl alt suppr puis fermer iTunes et relancer.
Si qqn a une solution, je l'en remercie vivement
0
Bonjour,

Mauvaise nouvelle...n'ayant pas résolu le problème, je suis allée cette semaine justement dans un magasin Apple...le petit monsieur du sav a tenté plusieurs manip' pour finalement me dire que mon disque était tout simplement mort, voilà pourquoi la synchronisation est impossible et qu'il bloque à 1.74GO...
Je te conseille donc de faire idem ...tu gagneras un temps fou et au mieux de précieux conseils !
Bon courage à toi.
0