S.O.S Ipode !!
Macfool
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
eragon85 Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eragon85 Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous !!!
J'ai un problème ! J'ai un Ipode nano 18 g et je n'arrive pas a mettre des vidéos !! J'ai téléchargée des vidéo avec VDownloader et sa a converti les vidéos j'en suis sur maintenant qqn pourrais me dire comment faire pour les mettre dans la bibliothèque d'itune s.v.p et la suite si possible merci de me répondre au plus vite
merci d'avance (je viens de m'inscrire sur ce site )
J'ai un problème ! J'ai un Ipode nano 18 g et je n'arrive pas a mettre des vidéos !! J'ai téléchargée des vidéo avec VDownloader et sa a converti les vidéos j'en suis sur maintenant qqn pourrais me dire comment faire pour les mettre dans la bibliothèque d'itune s.v.p et la suite si possible merci de me répondre au plus vite
merci d'avance (je viens de m'inscrire sur ce site )
2 réponses
Fichier>ajouter un fichier>choisistavideo>synchroniseripod
Macfool
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Bien merci de m'aider mais cela na pas marcher serais t'il possible d'etre plus inprofondi stp Bon avrais dire je vois ce qu'il faut faire ! ma question maintenant est comment mettre dans le fichier ? repond moi vite et merci de m'avoir repondu aussi vite @+ Merci d'avance
Il faut que ta vidéo soit au format mp4. Pour la convertir télécharge le logiciel Super (ou un autre) Ensuite quand tu connectes ton ipod à l'ordinateur clik sur ton ipod dans itunes, clik sur l'onglet "vidéo(s)" et coche l'option "synchroniser toute les vidéos de la bibliothèque" ensuite Fichier>ajouter un fichier>Ta vidéo au format mp4 puis Fichier>synchroniser ipod puis Fichier>ejecter l'ipod & c'est terminé !