PROBLEME iPod Touch

Candice24 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Candice24 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un itouch 16 Giga, j'ai un compte itunes sans carte banquaire et dès que je veux mettre une application GRATUITE bien evidemment sur mon iTouch dans l'app store, il me dise cette application n'est pas compatible avec cet iPod! je ne comprends vraiment pas, je me suis refait un compte pour voir si c'était mon compte qui genait, mais non rien ni fait et, j'ai telechargé la nouvelle version de iTunes mais ca ne fait rien non plus.. Comment régler ce probleme de Non compatible!!!!
Aidezz moi s'ilvous plait.!
A voir également:

15 réponses

Geo373 Messages postés 600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Le mieux est de télécharger directement l'application sur l'Itouch avec le symbole App Store en bas de ton écran
0
Candice24 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il me marque la meme chose :S dès que j'appuie sur installer: " Cette aplication.. blablabla.. "
0
Geo373 Messages postés 600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Ah c'est vraiment bizarre, c'est quel version de l'ipod que tu as et quel firmware?
0
Candice24 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

firmware? c'est quoi? :) merci de t'occuper de mon probleme! et version du ipod bah je sais pas en fait, c'est ipod touch 16, giga mon itunes cest la version 2.1.1
0

Le firmware c'est en quelque sorte le système d'exploitation de l'ipod: Réglages -> Général -> Information -> Version, moi c'est 3.1.3 (7E18)
En dessous, il ya également le modèle écris le également, surtout le début, les deux première lettres.
Tu es sure que ton iTunes soit le 2.1.1, je pense plutôt que c'est le 9.1.1 non?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Donc ma version c'est 2.1.1 (5F138)
le modèle MB531NF
Euh je ne sais pas , j'ai tiré le "2.1.1" du "résumé" de mon iTouch, Version du logiciel : "2.1.1"
0

Ok, est-ce que toutes les applications ne s'installent pas, pour essayer cliques sur l'icone app store sur ton ipod puis l'onglet recherceh et inscris "batterie gratuite" et esayes d'installer l'application que tu trouves et dis moi le message que ça te met quand ça bloque.
0

"batterie gratuite?" ou "battery free"
0

mais en fait j'ai l'impression que ya que les applications francaises qui peuvent marcher mais je suis pas sure.. et battery free: Cette aplication n'est pas compatible avec cet ipod"
0

alors je viens de re-essayer de synchrnoniser une application et ils me disent : " L'application "Tap tap..." n'a pas été installé sur l'iPod car cet element recquiert une version plus récente d'iphone OS.
Mais c'est quoi leur probleme?
0

Vu que les versions des Ipod evoluent, ils adaptent leurs programmes pour les versions plus récentes, tu as la version 2.1.1 alors que la version 3 existe, dorénavant, les dévellopeurs programment pour la version 3. Il faudrait que tu fasses une mise à jour de l'OS de ton iPod mais je ne garantie pas que cela gardes tes mfichiers sur ton Ipod. MAis si tu les as tous sur ton ordinateur et dans iTunes, alors tentes le coup
0

Donc je tente version,3? mais ca va pas me faire perdre toutes mes données? car il me propose réguilierement une mise a jour quand je branche monipod a lordi
0

Si tu les as toutes sur iTunes dans ton oridnateur, il va peut-etre te les supprimer mais tu auras juste à les remettre après. Si par contre, tu ne les as pas tous, évite de le faire, de même si tu as des applications PAYANTES téléchargées avec un compte dont tu n'as pas le mot de passe
0

bon je tente ..
0

mais si je fais telecharger et installer mes musiques photos et tout non achetées seront toujours la ? sur de sur?
0

si tu les as sur ton ordinateur, tu pourras les remettre par iTunes mais si ce sont des musiques que tu as téléchargées avec une application de l'ipod, elles seront supprimer. Si c'est le cas avec quelle application les as tu téléchargées
0

Donc vu que tu les as sur ton ordinateur, tu pourras les remettre sur ton ipod pas d'inquiétude. Par contre évite d'utiliser LimeWire ou eMule, ni les liens de Bittorent, c'est ce qui est surveillé par la loi Hadopi
0

Préviens quand tu as réussi pour que je saches ce que cela a fait éxactement
0

donc j'ai fait la mise a jour qu'il voulait, ca a mis 20 min, cela ne ma enlevé aucune chanson ni rien, mais je peux maintenant mettre des jeux :) mais par contre generalement les jeux requièrent la version 3.0.0 ou 3.1.0 pour les meilleurs jeux. Et moi ma mise a jour ma fait accéder a la version 2.2.1 alors que j'avais la 2.1.1. donc en conclusion, est ce que je peux maintenant avoir accès a la version 3.0.0 alors que mon itunes est version 2.2.1 . est ce qu'il y a un rapport entre la version du itunes et la version de son itouch?
0