Ipod synchronisation itune
Fermé
Alexone94
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 17 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2010
-
12 mai 2010 à 17:54
Crapsy Messages postés 80 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012 - 12 mai 2010 à 18:05
Crapsy Messages postés 80 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012 - 12 mai 2010 à 18:05
A voir également:
- Ipod synchronisation itune
- Telecharger itune - Télécharger - Lecture & Playlists
- Synchronisation en pause google - Forum Réseaux sociaux
- Ipod shuffle clignote orange ✓ - Forum Baladeurs
- Synchronisation itunes bloque etape 2 ✓ - Forum iPhone
- Mon compte google se met toujours en pause - Forum Google Chrome
1 réponse
Crapsy
Messages postés
80
Date d'inscription
samedi 18 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2012
14
12 mai 2010 à 18:05
12 mai 2010 à 18:05
Bonjour,
Vérifiez l'installation du pilote/service de l'iPhone
L'iPhone requiert deux logiciels importants pour fonctionner correctement sous Windows. Il faut tout d'abord que le pilote soit installé. Pour l'iPhone, il s'agit de USBAAPL.SYS. Ensuite, Apple Mobile Device Support doit être installé en tant que service Windows. Si ces éléments ne sont pas installés, consultez la section Réinstallez iTunes ci-dessous.
Pour vérifier si le pilote est installé, connectez l'iPhone à l'ordinateur et procédez comme suit :
À partir du menu Démarrer, cliquez sur Exécuter. (Pour Windows Vista et Windows 7, cliquez sur le bouton Démarrer de Windows et cliquez à l'intérieur du champ Rechercher pour y placer le curseur.)
Tapez devmgmt.msc et cliquez sur OK. Une liste de périphériques s'affiche.
Allez sur Contrôleurs de bus USB et cliquez sur le petit signe plus pour développer ce groupe. L'iPhone figure dans la liste sous le nom Apple iPhone ou Apple Mobile Device en fonction de la version du pilote installée.
Cliquez avec le bouton droit sur Apple iPhone (ou Apple Mobile Device) et choisissez Propriétés dans le menu contextuel.
Dans la fenêtre Propriétés qui s'ouvre, sélectionnez l'onglet Pilote.
Cliquez sur Détails du pilote pour afficher davantage d'informations.
Mettre à jour ou désinstaller puis réinstaller le pilote peut permettre de résoudre le problème.
Assurez-vous que le service Apple Mobile Device est installé et en cours d'exécution à l'aide du composant logiciel enfichable MMC des services :
À partir du menu Démarrer, cliquez sur Exécuter. (Pour Windows Vista et Windows 7, cliquez sur le bouton Démarrer de Windows et cliquez à l'intérieur du champ Rechercher pour y placer le curseur.)
Tapez services.msc et cliquez sur OK. Une liste de services s'affiche.
Affichez la liste dans l'ordre alphabétique et assurez-vous que l'état du service « Apple Mobile Device » est « Démarré ».
Si l'état n'indique pas que le service est démarré, cliquez avec le bouton droit sur le service Apple Mobile Device et choisissez Démarrer dans le menu contextuel.
Si le service est installé et démarré, cliquez avec le bouton droit sur le service et choisissez Redémarrer dans le menu contextuel.
Vous pouvez également cliquer avec le bouton droit sur le service Apple Mobile Device et choisir Propriétés dans le menu contextuel. Définissez le champ Type de démarrage sur Automatique et cliquez sur OK.
Si le pilote est installé et que le service est installé et démarré, vérifiez la présence de messages d'erreur dans l'Observateur d'événements.
À partir du menu Démarrer, cliquez sur Exécuter. (Pour Windows Vista et Windows 7, cliquez sur le bouton Démarrer de Windows et cliquez à l'intérieur du champ Rechercher pour y placer le curseur.)
Tapez eventvwr.msc et cliquez sur OK.
Pour en savoir plus sur l'affichage et l'interprétation des journaux d'événements sous Windows, consultez l'article de la base de connaissances de Microsoft intitulé Comment faire pour afficher et gérer des journaux d'événements dans l'Observateur d'événements de Windows XP.
Bonne chance
Vérifiez l'installation du pilote/service de l'iPhone
L'iPhone requiert deux logiciels importants pour fonctionner correctement sous Windows. Il faut tout d'abord que le pilote soit installé. Pour l'iPhone, il s'agit de USBAAPL.SYS. Ensuite, Apple Mobile Device Support doit être installé en tant que service Windows. Si ces éléments ne sont pas installés, consultez la section Réinstallez iTunes ci-dessous.
Pour vérifier si le pilote est installé, connectez l'iPhone à l'ordinateur et procédez comme suit :
À partir du menu Démarrer, cliquez sur Exécuter. (Pour Windows Vista et Windows 7, cliquez sur le bouton Démarrer de Windows et cliquez à l'intérieur du champ Rechercher pour y placer le curseur.)
Tapez devmgmt.msc et cliquez sur OK. Une liste de périphériques s'affiche.
Allez sur Contrôleurs de bus USB et cliquez sur le petit signe plus pour développer ce groupe. L'iPhone figure dans la liste sous le nom Apple iPhone ou Apple Mobile Device en fonction de la version du pilote installée.
Cliquez avec le bouton droit sur Apple iPhone (ou Apple Mobile Device) et choisissez Propriétés dans le menu contextuel.
Dans la fenêtre Propriétés qui s'ouvre, sélectionnez l'onglet Pilote.
Cliquez sur Détails du pilote pour afficher davantage d'informations.
Mettre à jour ou désinstaller puis réinstaller le pilote peut permettre de résoudre le problème.
Assurez-vous que le service Apple Mobile Device est installé et en cours d'exécution à l'aide du composant logiciel enfichable MMC des services :
À partir du menu Démarrer, cliquez sur Exécuter. (Pour Windows Vista et Windows 7, cliquez sur le bouton Démarrer de Windows et cliquez à l'intérieur du champ Rechercher pour y placer le curseur.)
Tapez services.msc et cliquez sur OK. Une liste de services s'affiche.
Affichez la liste dans l'ordre alphabétique et assurez-vous que l'état du service « Apple Mobile Device » est « Démarré ».
Si l'état n'indique pas que le service est démarré, cliquez avec le bouton droit sur le service Apple Mobile Device et choisissez Démarrer dans le menu contextuel.
Si le service est installé et démarré, cliquez avec le bouton droit sur le service et choisissez Redémarrer dans le menu contextuel.
Vous pouvez également cliquer avec le bouton droit sur le service Apple Mobile Device et choisir Propriétés dans le menu contextuel. Définissez le champ Type de démarrage sur Automatique et cliquez sur OK.
Si le pilote est installé et que le service est installé et démarré, vérifiez la présence de messages d'erreur dans l'Observateur d'événements.
À partir du menu Démarrer, cliquez sur Exécuter. (Pour Windows Vista et Windows 7, cliquez sur le bouton Démarrer de Windows et cliquez à l'intérieur du champ Rechercher pour y placer le curseur.)
Tapez eventvwr.msc et cliquez sur OK.
Pour en savoir plus sur l'affichage et l'interprétation des journaux d'événements sous Windows, consultez l'article de la base de connaissances de Microsoft intitulé Comment faire pour afficher et gérer des journaux d'événements dans l'Observateur d'événements de Windows XP.
Bonne chance