IPod Touch 1st génération qui reste figé.
pompompomme
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
pompompomme Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pompompomme Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un iPod Touch de 1ère génération (2007) qui se fige très souvent, cela devient gênant vu que je suis obligé d'appuyer sur les 2 boutons en même temps, pour le forcer à s'éteindre.... sauf qu'il met plus de 5 minutes à se rallumer, et que je suis obligé de recommencer ce que j'étais en train de faire, cela m'est arrivé 5 fois ce matin, avec diverses applications.... Quand cela arrive lorsque j'écoute de la musique, elle ne s'arrête pas, elle continue normalement (il suffit que je débranche les oreillettes et une fois rebranchées, la musique ne sort plus, ce qui arrivait aussi avant, et qui paraît être normal....
Merci de me répondre, je n'aimerais pas déjà avoir à racheter un iPod, j'ai eu celui-ci d'occasion en janvier 2010!
cdt
Merci de me répondre, je n'aimerais pas déjà avoir à racheter un iPod, j'ai eu celui-ci d'occasion en janvier 2010!
cdt
A voir également:
- IPod Touch 1st génération qui reste figé.
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Touch pad désactivé - Guide
- Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
- Generation ryzen - Guide
10 réponses
c'est la solution pour le déboguer, n'est-ce pas?
Mon problème: je l'ai déjà restauré, mais sans succès.
Autre problème: il est incapable de lire les vidéos installées avec iTunes et dans le format adéquat (MPEG4).
cdt
Mon problème: je l'ai déjà restauré, mais sans succès.
Autre problème: il est incapable de lire les vidéos installées avec iTunes et dans le format adéquat (MPEG4).
cdt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon, je t'explique tout en détail
L'iPod 1G commence a ce faire très vieux !
Et les applis demandent de + en + de RAM ...
Donc + sa va, +l'ipod a du mal a tout gerer
Donc si tu écoute la musique et que tu joue, c'est parfois normal que sa plante
Ensuite, faut éviter le jaillllbreak car sa fait diminuer la RAM libre
Et ensuite, tes vidéos en MPEG4, c'est quoi les codecs audios/vidéos ?
L'iPod 1G commence a ce faire très vieux !
Et les applis demandent de + en + de RAM ...
Donc + sa va, +l'ipod a du mal a tout gerer
Donc si tu écoute la musique et que tu joue, c'est parfois normal que sa plante
Ensuite, faut éviter le jaillllbreak car sa fait diminuer la RAM libre
Et ensuite, tes vidéos en MPEG4, c'est quoi les codecs audios/vidéos ?
oui, je sais que écouter de la musique en même temps que je fais un jeu c'est un peu beaucoup pour cet iPod, mais d'habitude, il quitte simplement l'app et ne dit rien...
Les codecs... quand je fais pomme+i il m'affiche:
Type: Fichier vidéo MPEG-4
Taille: 754,3 Mo
Débit: 79kbps
Profil: Complexité faible
Canaux: stéréo
Débit total: 980 kbps
dimensions vidéo: 320x240
Codec vidéo: MPEG-4
avec une série TV (simpsons)
Taille: 162,9Mo
Débit:79kbps
Profil:Complexité faible
Canaux:stéréo
Débit total:1025kbps
dimensions vidéo:320x240
Codec vidéo:MPEG-4
Je ne comprend pas: Un copain à qui j'ai passé les simpsons a réussi à les mettre sur son iPod Touch (2G) et arrive parfaitement à lire les vidéos....je pense qu'avec tous ces problèmes, mon iPod va finir par me dire qu'il en a vraiment marre et il va me laisser tomber...
Question: c'est quoi le jaillbreak?
Merci
Les codecs... quand je fais pomme+i il m'affiche:
Taille: 754,3 Mo
Débit: 79kbps
Profil: Complexité faible
Canaux: stéréo
Débit total: 980 kbps
dimensions vidéo: 320x240
Codec vidéo: MPEG-4
avec une série TV (simpsons)
Taille: 162,9Mo
Débit:79kbps
Profil:Complexité faible
Canaux:stéréo
Débit total:1025kbps
dimensions vidéo:320x240
Codec vidéo:MPEG-4
Je ne comprend pas: Un copain à qui j'ai passé les simpsons a réussi à les mettre sur son iPod Touch (2G) et arrive parfaitement à lire les vidéos....je pense qu'avec tous ces problèmes, mon iPod va finir par me dire qu'il en a vraiment marre et il va me laisser tomber...
Question: c'est quoi le jaillbreak?
Merci
le jeillbreak est un moyen de contourner les restrictions d'apple en, par exemple, permettant l'activation de l'envoi de fichiers en bluetooth ;)
merci, je m'endormirai moins bête ce soir!!!
je n'ai (pour l'instant) jamais utilisé le jeillbreak, de plus, l'iPod Touch 1G n'est pas équipé de bluetooth, donc, pas de jaillbreak via bluetooth.
je pense que je vais m'en résoudre à acheter un iPod neuf, pour éviter pendant au moins un an de galérer comme avec celui-ci.
Merci pour les conseils, au moins je suis quasi sûr de ce que je pensais.
cdt
je n'ai (pour l'instant) jamais utilisé le jeillbreak, de plus, l'iPod Touch 1G n'est pas équipé de bluetooth, donc, pas de jaillbreak via bluetooth.
je pense que je vais m'en résoudre à acheter un iPod neuf, pour éviter pendant au moins un an de galérer comme avec celui-ci.
Merci pour les conseils, au moins je suis quasi sûr de ce que je pensais.
cdt
alors deja, petite précision, on écrit sa "ja i l b r ea k" sans espace ^^ mais le mot est censuré sur ce forum, c'est pour sa que je dis jeaillbreak ;)
Ensuite, pas besoin du bluetooth pour jeilllbreak ;) sa ce fait en 10 secs, suffit juste de rancher l'appareil et d'appuyer sur 1 bouton ;)
Ensuite, pas besoin du bluetooth pour jeilllbreak ;) sa ce fait en 10 secs, suffit juste de rancher l'appareil et d'appuyer sur 1 bouton ;)
Bonjour. J'ai trouvé la solution pour les vidéos: en fait, c'était les restrictions qui empêchaient toute vidéo. Depuis, je peux en ajouter tant qu'il y a de la place! Biensûr, pour cela, j'ai préféré Tout effacer (l'iPod) pour tout recommencer du début, donc remettre toutes les musiques, apps, etc. sans oublier les vidéos! Pour l'instant, l'iPod n'est plus resté figé. Le problème devait venir de certaines apps: je mettais en veille et rallumait tout de suite pour avoir l'heure, ce qui -apparemment- ne lui plaisait pas, comme mettre un ordinateur en veille et le réactiver de suite, ça peut parfois le bloquer.... J'ai économisé des sous-sous seulement en prenant le temps de tout refaire depuis le début, mais bon, ça valait le coup!!!!! Merci pour tout les conseils.
Cdt
pompompomme
Cdt
pompompomme