Problème de luminosoté avec ipod 3ème génér.
targuette16
-
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà, j'ai un problème, je pense que la luminosité de mon ipod est casiment morte, et j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider sans que j'utilise le SAV.
Pour info, j'ai plus de garantie et j'ai rechargé l'ipod 3 heures ce matin, donc je pense que ceci n'est pas un problème de batterie ^^
Merci pour votre aide :)
Peace
Alors voilà, j'ai un problème, je pense que la luminosité de mon ipod est casiment morte, et j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider sans que j'utilise le SAV.
Pour info, j'ai plus de garantie et j'ai rechargé l'ipod 3 heures ce matin, donc je pense que ceci n'est pas un problème de batterie ^^
Merci pour votre aide :)
Peace
A voir également:
- Problème de luminosoté avec ipod 3ème génér.
- Formule mathématique 3ème pdf - Télécharger - Études & Formations
- 3ème avertissement arcom forum - Forum Vos droits sur internet
- Transmath 3eme corrigé pdf - Forum Programmation
- Cahier transmath 3° ex 6p37, 6et7p27 et 5p65 svp c'est urgent! ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Fnac stage 3eme - Forum Études / Formation High-Tech
1 réponse
restaure le pour voir
targuette16
Malheureusement, je viens de le restaurer, mais rien, la luminosité est toujours nul, merci quand même pour ta réponse. Auriez-vous d'autres réponses SVP
Tifortune
Messages postés
4320
Membre
Dernière intervention
1 254
si la restauration marche pas, y'a pas grand chose a faire malheureusement ...