Ipod Touch

xxx-xelo Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai essayer plusieurs convertisseurs, mais une foit la convertion effectuer, la vidéos est très très flou, svp pourriez vous me donner un converteur, sans flou apres la convertion

Merci
A voir également:

4 réponses

Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

essaye "super" ;)
0
xxx-xelo Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ok merci je vais essayer de suite
Et c'est la que l'on dit "super", c'est super ^^
0
xxx-xelo Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Parcontre un autre problème, j'ai selectionner la langue francaise mais c'est anglais
0
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

tu t'en fous, c'est hyper simple d'utilisation xD

Tu selectionne le format que tu veux (y'a un format pré-enregistré qui s'appelle "ipod", donc prend le)
Tu fais un cliquer/glisser de ton fichier dans le bas de la fenetre de super, tu clique sur convertir et c'est bon xD
0