Ipod nano chromatique ne charge plus
Juuuuuuw
-
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà, mon ipod n'avait plus de batterie donc je l'ai mis à charger, le problème c'est que normalement le sigle de chargement "bouge" quand il est en charge mais là il avait la même position que quand il est totalement chargé.
J'ai donc attendu quelques heures et quand je l'ai débranché, pas de batterie, il s'est directement éteint !
Pareil pour le charger sur l'ordi !
Que faire ????! :/
(J'ai essayer de l'éteindre avec menu et le bouton du centre mais ca ne marche pas)
Merci d'avance !
Alors voilà, mon ipod n'avait plus de batterie donc je l'ai mis à charger, le problème c'est que normalement le sigle de chargement "bouge" quand il est en charge mais là il avait la même position que quand il est totalement chargé.
J'ai donc attendu quelques heures et quand je l'ai débranché, pas de batterie, il s'est directement éteint !
Pareil pour le charger sur l'ordi !
Que faire ????! :/
(J'ai essayer de l'éteindre avec menu et le bouton du centre mais ca ne marche pas)
Merci d'avance !
A voir également:
- Ipod nano chromatique ne charge plus
- Manette ps3 ne charge plus - Forum PS3
- Tablette lenovo ne charge plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Mon enceinte jbl ne charge plus ✓ - Forum Audio
- Paypro charge - Forum Virus
- Média chargé snap - Forum Snapchat
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question