Convertir un DVD pour ipod touch...
SandraHii
-
bentop Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bentop Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 15 ans & j'ai eu un Ipod touch pour mon anniversaire. Je suis au stade à m'arracher les cheveux... Je ne trouve aucun bon logiciel pour convertir un de mes DVD préféré sur mon Ipod touch. J'ai beau chercher, on conseille Free Vidéo Converter, Jodix Free Video Converter, Movies2Iphone....... Mais aucun ne marche. Ou du moins, à chaque fois le logiciel ne répond pas & vista me ferme mon logiciel... Si quelqu'un a un BON logiciel qui fonctionne avec VISTA & qui soit gratuit... & Si possible Français. :/
Ça devient vraiment énervant de ne pas pouvoir mettre un film sur son Ipod touch ! ^^
Merci d'avance aux personnes qui prendront le temps de me répondre ! ^^
Ça devient vraiment énervant de ne pas pouvoir mettre un film sur son Ipod touch ! ^^
Merci d'avance aux personnes qui prendront le temps de me répondre ! ^^
A voir également:
- Convertir un DVD pour ipod touch...
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Touch pad désactivé - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
on se calme. Pas la peine de devenir chauve. Ce logiciel fera ton bonheur https://format-factory.fr.softonic.com/ une fois que tu l'as ouvert, met tout types vers mp4 et le logiciel se charge de tout. Dans le pire des cas, lime wire est un logiciel super pour telecharger des films mais c'est illegal. Enfin, c'est quoi ton super film car j'en cherche un pour mon anniversaire et pour l'instant, j'ai la tour montparnasse infernale mais si il y a mieux, tant mieux.
Salut perso j'utilise Videora iPod touch Converter , bon sa prend un certain temps mais avec tous les paramètre régler sur high la qualité rendu est super ;)
Bisous & merci à toi.