Convertir un DVD pour ipod touch...

Fermé
SandraHii - 7 juin 2010 à 19:11
bentop Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2015 - 19 juin 2010 à 00:17
Bonjour, j'ai 15 ans & j'ai eu un Ipod touch pour mon anniversaire. Je suis au stade à m'arracher les cheveux... Je ne trouve aucun bon logiciel pour convertir un de mes DVD préféré sur mon Ipod touch. J'ai beau chercher, on conseille Free Vidéo Converter, Jodix Free Video Converter, Movies2Iphone....... Mais aucun ne marche. Ou du moins, à chaque fois le logiciel ne répond pas & vista me ferme mon logiciel... Si quelqu'un a un BON logiciel qui fonctionne avec VISTA & qui soit gratuit... & Si possible Français. :/
Ça devient vraiment énervant de ne pas pouvoir mettre un film sur son Ipod touch ! ^^
Merci d'avance aux personnes qui prendront le temps de me répondre ! ^^

4 réponses

gasasaaa Messages postés 640 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2018 48
9 juin 2010 à 21:50
on se calme. Pas la peine de devenir chauve. Ce logiciel fera ton bonheur https://format-factory.fr.softonic.com/ une fois que tu l'as ouvert, met tout types vers mp4 et le logiciel se charge de tout. Dans le pire des cas, lime wire est un logiciel super pour telecharger des films mais c'est illegal. Enfin, c'est quoi ton super film car j'en cherche un pour mon anniversaire et pour l'instant, j'ai la tour montparnasse infernale mais si il y a mieux, tant mieux.
0
Le logi a l'air pas mal. Dommage qu'il n'y aille pas vite ! :S Mais pour l'instant ça a l'air de bien marcher! :D Non ce n'est pas la Tour Montparnasse que je veux ! Mais merci quand même! ^^ Je te donnerai des nouvelles pour voir si ça a marché ! ^^ Car à chaque fois j'y crois trop, mais le logiciel me lache! -__-' (:
Bisous & merci à toi.
0
J'ai parlé trop vite... Ca marque : Fail to decode... Qu'est-ce que ça veut dire ?
0
bentop Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2015 4
18 juin 2010 à 12:45
Salut perso j'utilise Videora iPod touch Converter , bon sa prend un certain temps mais avec tous les paramètre régler sur high la qualité rendu est super ;)
0
Merci pour le logi ! ^^ J'vais voir ça ! :D
0
bentop Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2015 4
19 juin 2010 à 00:17
;)
0
gasasaaa Messages postés 640 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2018 48
18 juin 2010 à 15:47
desole pour toi je sais pas quoi faire. Essaie le truc de bentop et si ca marche pas je maintiens que limewire est un bon site. de plus, il n'est pas illegal car c'est un site de partage (les gens s'echangent c qu'ils veulent en ligne).
0
O.K., merci beaucoup quand même ! ;D
0
18 juin 2010 à 19:13
ca marche le truc de bentop?
0