A voir également:
- Problème ipod nano 5G aucun morceaux !
- 5g - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Redmi note 13 5g test - Accueil - Téléphones
- 5g broadcast - Accueil - Image & Son
- Arcadyan 5g box meteor problème - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Couper un fichier audio en plusieurs morceaux - Guide
2 réponses
ledadadu44
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2010
2
2 janv. 2010 à 00:47
2 janv. 2010 à 00:47
Salut !
J'ai eu le même problème. Remets toi sur itunes, commence par supprimer tous les albums que tu as mis actuellement, c'est chiant mais fait le quand même. Ensuite une fois qu'il n'y a plus de fichiers musicaux sur itunes tu remets un seul album dedans. Puis tu ferme itunes, tu branches ton ipod (éteint) dans ton pc, tu rouvre itunes et tu attends ça va t'afficher que le ipod se synchronise, tu attends et quand c'est finit du fais éjecter et tu le débranche. Là, normalement il aura supprimé les fichiers audio qui s'y trouvaient avant mais que tu ne trouvais pas (si j'ai bien compris le problème) et par contre tu auras le dernier album que tu y as mis, et tu continue comme ça.. Et j'espère que ça marchera sinon tu peux tjs aller demander au Service Après Vente du magasin ou tu l'as acheté..
Bonne Année !!
J'ai eu le même problème. Remets toi sur itunes, commence par supprimer tous les albums que tu as mis actuellement, c'est chiant mais fait le quand même. Ensuite une fois qu'il n'y a plus de fichiers musicaux sur itunes tu remets un seul album dedans. Puis tu ferme itunes, tu branches ton ipod (éteint) dans ton pc, tu rouvre itunes et tu attends ça va t'afficher que le ipod se synchronise, tu attends et quand c'est finit du fais éjecter et tu le débranche. Là, normalement il aura supprimé les fichiers audio qui s'y trouvaient avant mais que tu ne trouvais pas (si j'ai bien compris le problème) et par contre tu auras le dernier album que tu y as mis, et tu continue comme ça.. Et j'espère que ça marchera sinon tu peux tjs aller demander au Service Après Vente du magasin ou tu l'as acheté..
Bonne Année !!
Bonjour j'ai eu le même problème (je pense) et j'ai trouvé une solution. Il faut créer une nouvelle liste de lecture avec toutes les chansons que l'on veut dans son ipod. Ensuite, quand l'ipod est branché, il faut supprimer toutes les chansons qui sont dans la catégories musique de l'ipod et ensuite copier celles de la liste de lecture et les coller dans la catégorie musique de l'ipod. Normalement ça devrait marcher. Mais j'ai quand même dû recommencer 2 fois car la première fois j'avais copié la bibliothèque, et, si la musique y était, il n'y avait pas les titres. Donc maintenant je peux écouter de la musique. Il ne faut pas re-synchroniser l'ipod.
Bonne chance
Bonne chance