Probleme ipod touch 3G

adri57 -  
longoanthony13300 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un ipod 3eme generation 8g c qui est tres peu pour metre tt ma musique mes videos et mes applications ainssi que mes photos mais j'avais quand meme encore 4 voir 5 giga de libre sur mon ipod touch mais depuis un certain temps quand je regarde sa capacité sur itunes il m'affiche 846 mo pour la categorie autre alors que je n'ai presque rien dans notes et contact ... que sont ces 800 mo et puis je les suprimer?,si oui comment .ah ouai je me demande si ca n'aurait pas un rapport avec les application j'en ai installé et desinstallé beaucoup en 2 mois plus de 50 je pense voir 70 ;80 en gros dite moi juste ce qui prend ces 800 mo et comment je peux faire pour de nouveaux avoir mes 800 mo en memoire restante ^^ merci d'avance

A voir également:

4 réponses

longoanthony13300 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

c un probleme que g rencontrer et g restaurer mais si ta des apps dedan les sauver=garde de jeu son dans autre ainsi qu'un ta de truk ke je c pas c qwa essaye de restaurer
0
adri57

merci je vais essayer je pense aussi que c'est ca
0
adri57

merci beaucoup ca a marcher grace a toi j'ai gagné un go de memoire ^^ encore merci
0
longoanthony13300 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ok ok bonne continuation
0