Ipod chromatique machine à laver

Fermé
Riyed75 Messages postés 159 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 - 15 juin 2010 à 17:24
Riyed75 Messages postés 159 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 - 15 juin 2010 à 17:40
Bonjour,
Je viens poster mon problème pour avoir de l'aide.
j'explique sa fait maintenant 5 jours que mon ipod nano chromatique 8go est passé à la machine à laver des que j'ai remarquer que l'ipod était rester dans mon jean c'est à dire dès que la machine à laver c'est arrête toute seul je l'ai sorti et posé sur mon bureau pendant ~ 6h sans passé par le sèche cheveux ou le radiateur (il fait trop chaud pour allumer un radiateur) donc après les 6h il ne voulais même pas s'allumer je l'ai posé sur la chaine hifi pour qui recharge l'écran c'est allumé il à était reconnu mais le problème c'est que l'écran reste blanc au début il y avait comme une grosse flaque d'eau derrière l'écran mais jour âpres jour elle c'est rétraissi jusqu'à disparaitre mais l'écran n'affiche plus rien ... c'est un écran blanc je ne sais pas quoi faire il n'y a plus de garantie svp aidez moi!!!

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 juin 2010 à 17:36
même avec une garantie, ca ne serais pas passé.....avec un peu de chance...c'est foutu ! si tu peux l'ouvrir pour bien le faire sécher...
la prochaine fois, vide tes poches ! ;)
0
Riyed75 Messages postés 159 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 3
15 juin 2010 à 17:40
Sa c'est sur maintenant je verifie tous le temps comment on fait pour ouvrir un ipod nano chromatique? Je vois aucune vis... Faut-il des outils speciaux?
0