Video sur mon ipod???
xboomz ghostz
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Lepititboss Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lepititboss Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai télécharger iMesh et les vidéos que j'y télécharge ne peuvent pas être transférer sur iTunes pour ensuite aller sur mon ipod touch donc si vous pouviez me dire ou donner des programme qui pourrait soit convertir mes vidéos ou un programme avec lequelle je peut télécharger des vidéos et les envoyer vers iTunes.
Merci a l'avance! :D
J'ai télécharger iMesh et les vidéos que j'y télécharge ne peuvent pas être transférer sur iTunes pour ensuite aller sur mon ipod touch donc si vous pouviez me dire ou donner des programme qui pourrait soit convertir mes vidéos ou un programme avec lequelle je peut télécharger des vidéos et les envoyer vers iTunes.
Merci a l'avance! :D
A voir également:
- Video sur mon ipod???
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Salut,
Il y a aTube Catcher qui permet de télécharger des vidéos.
Ensuite tu mets tes vidéos dans un dossier que tu crée (iPod Touch par exemple)
Et après dans iTunes tu choisis le fichier des vidéos et quand tu synchronises tes vidéos sont dans ton iPod !
Il y a aTube Catcher qui permet de télécharger des vidéos.
Ensuite tu mets tes vidéos dans un dossier que tu crée (iPod Touch par exemple)
Et après dans iTunes tu choisis le fichier des vidéos et quand tu synchronises tes vidéos sont dans ton iPod !