Ipod.

Kaillie987 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
luern Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un probléme assez urgent, mon Ipod ne veut plus se synchroniser à Itunes, j'ai tout essayer, d'appuyer le bouton central et le menu en même temps, j'ai fais les derniéres mises à jour mais rien.. Il y a toujours un message d'erreur.. je sais plus quoi faire . S'il vous plait, aidez moi ! Sa fait déjà 1 mois que je suis dans la même galére.. C'est assez important.. Merci.

5 réponses

luern Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ben si on pouvait déjà le connaitre, ce message d'erreur ^^
0
Kaillie987 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En faites, quand je branche mon Ipod, Itunes ne le reconnait pas et reste bloqué ensuite il affiche : L'ipod ne peut pas être synchroniser, le dossier requis est introuvable.
Donc voila, je sais plus quoi faire :/
0
luern Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Tu as essayé de restaurer les reglages d'usine ?
0
Kaillie987 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les réglages d'usine ? Désolé si je suis super inculte xDD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Lol ^^
Je me souvient plus exactement, mais je crois que c'est dans Réglages - Général - Réinitialiser - Effacer contenu et réglages
0