Un Ipod peut-il lire le wma ?
Résolu
Le Pompiste
-
75alex Messages postés 1783 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
75alex Messages postés 1783 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je compte acheter un Ipod, et j'aimerais savoir si celui-ci peut lire des fichiers audios au format wma ...
Merci d'avance
je compte acheter un Ipod, et j'aimerais savoir si celui-ci peut lire des fichiers audios au format wma ...
Merci d'avance
A voir également:
- Un Ipod peut-il lire le wma ?
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire un fichier epub - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Lire un qr code sur pc - Guide
3 réponses
OK
Est-il vrai que le logiciel Itunes convertit tout seul les fichiers non protégés en mp3 pour qu'ils soient lisibles par tous les Ipod ?
Est-il vrai que le logiciel Itunes convertit tout seul les fichiers non protégés en mp3 pour qu'ils soient lisibles par tous les Ipod ?
D_Bill
Bon premièrement, un IPod ne lis pas les fichiers WMA, par contre, ITunes étant nécessaire pour faire fonctionner ton IPod, Itunes convertit automatiquement ton fichier WMA dans un format compatible au IPod. Mais par contre, dans mon cas, je ne peux installer la version 8.0 de ITunes(indispensable pour utiliser un IPod nano) car cette version n'est pas compatible avec Windows 2000. Alors si tu compte t'acheter un IPod nano assure toi d'avoir le bon ordinateur pour la version requise de ITunes.
inconito
lol
75alex
Messages postés
1783
Membre
Dernière intervention
128
ROFL