Tellechagement fichier via safari ipod touch

Résolu
Rikyou Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
amainla Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je n'arrive pas a tellecharger des fichier sur mon ipod touch via safari et je n'arive pas a trouver de fichie pour le faie peut-on m'aider ?
A voir également:

1 réponse

moroz Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

tu ne peut pas telecharger avec safari
1
KIKOU

Bonsoir, j'ai passé des à faire et à defaire ce que j'avais fait....Au bout du compte!!!! je me suis paumée toute seule comme une grande avec mon ipod touch tout simple pour vous mais galère pour moi !!
Donc, mon Ipod s'allume vert orange vert orange vert !!!!!!ou l'inverse je ne peux plus écouter la moindre musique j'ai vraiment les boules SVP "HELP ME !!!!!!!!!!!!!!" PLEASE !!!!!!!!!c'est la 1ère fois QUE JE POSE UNE QUESTION...VOILA CERTAINEMENT LE POURQUOI DU COMMENT.....
0
robert0215

restore ton itouch
0
amainla Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Oui faut que tu le restore kikou -> parametre -> generale -> reignatialiser -> effacer contenue et reglage. ensuite tu devras le resyncroniser avec iTunes
ps: desole pour les fautes, je suis sur mon ipod touch ^^
0