Probleme sur ipod
Résolu
Choumette
-
Tetecreuse Messages postés 329 Statut Membre -
Tetecreuse Messages postés 329 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis pocéde un Ipod 4 depuis 1 mois, malheureusement pendant je jouais à un jeu, il sait bloqué, je ne rien rien faire, je l'ai branché à mon ordi rien se passe, mais sur itunes, ni à l'éteindre.
Pouvez-vous m'aidez svp.
Depuis pocéde un Ipod 4 depuis 1 mois, malheureusement pendant je jouais à un jeu, il sait bloqué, je ne rien rien faire, je l'ai branché à mon ordi rien se passe, mais sur itunes, ni à l'éteindre.
Pouvez-vous m'aidez svp.
A voir également:
- Probleme sur ipod
- Ipod photo cache - Forum Baladeurs
- Renommer ipod ✓ - Forum Baladeurs
- Ipod bloqué sur la pomme ✓ - Forum iPad
- Ipod nano 7 ✓ - Forum iPad
- Ipod shuffle ne charge plus - Forum Baladeurs
2 réponses
Essaye de voir avec l'Assistance d'Apple, sur leur site.(https://support.apple.com/fr-fr)
Ton iPod est-il tombé récemment ? dans l'eau ?
En ce cas, il est mort je pense. Autrement depuis combien de temps le possèdes-tu ?
Ton iPod est-il tombé récemment ? dans l'eau ?
En ce cas, il est mort je pense. Autrement depuis combien de temps le possèdes-tu ?
Essaye de le rallumer en mode DFU, c'est a dire tu reste appuyer sur le bouton pour l'éteindre et le bouton central jusqu'à que tu vois la pomme, ensuite des l'appararition de la pomme lache le bouton du bas. et reste appuyer 10 secondes sur celui du haut (Tout sa en étant brancher sur l'ordinateur bien sur avec itunes ouvert). Dit nous si cela a marcher =)