Changer musique accéléromètre iPod?

Drdada -  
 marcokart97 -
Bonjour,
j'aimerais bien savoir si il existe une application ou une option qui permet de changer la musique d'un iPod touche en le secouant grâce a l'acelerometre ? On peux m'aider svp

Merci
A voir également:

3 réponses

nycco Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Salut,

Essayes Pocket Touch (sur Cydia), ça devrait correspondre à ce que tu cherches.
3
bentoche

comment télécharger pocket touich? via l 'app store?
0
Snabow Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51 > bentoche

Via Cydia, pour avoir Cydia il faut jailbreaker ton iTouch (sachant que seul la première génération de iTouch est jailbreakable pour le moment).
0
bentoche > Snabow Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la rapidité de ta réponse ! Quelle efficacité !
Je viens d acheter mon ipod touch cette semaine, il doit donc être de la deuxième génération. Existe t il une application pour changer de chanson dans la poche sans avoir besoin de sortir l ipod ? Parce que dans le métro ou en ville, pour passer inaperçu, c est pas gagné...
0
nycco > bentoche

Salut,

En fait Pocket Touch au final ne permet pas de changer de morceau grace à l'accelerometre mais en slidant avec son doigt sur l'ecran visiblement... Je ne sais pas si on peut changer les morceaux grace à l'accelerometre du coup, par contre si tu utilises le casque fourni avec ton Ipod/Iphone tu peux passer au morceau suivant en cliquant 2 fois sur le petit bouton micro du casque. Ca evite toujours de le sortir de la poche...

Nycco
0
Snabow Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51 > nycco

Normalement on peu, en secouant d'un coup rapide et sec l'iPod, du moins je me souvient qu'avant sa marchait, peut être que ce n'est plus cas avec les versions récentes. A voir.
0
marcokart97

si tu vas dans réglages =>musique et que tu actives secouer et mélanger
1
coolvic94

Avec iPhone OS 3.0 ou supérieur c'est possible... :D
Sans avoir besoin d'une autre application: tout se fait dans l'ipod.
0