Lecture hachée, coupée sur iPod Touch

Fermé
Arkanoid84 - 17 juin 2010 à 17:31
 acidamin - 22 févr. 2011 à 13:28
Bonjour,
J'ai acheté neuf un iPod Touch hier, et j'ai déjà un problème : lorsque je lis mes mp3 dans iTunes, pas de soucis, ensuite la synchronisation avec l'iPod pas de soucis non plus, par contre la lecture des mp3 sur l'Ipod pose un gros problème ! Les mp3 sont "hachés", comme coupés en morceaux mis dans le désordre, accompagné de gros bruits semblables à celui que fait la TV lorsqu'on ne capte pas bien la TNT... ça saute d'un endroit à l'autre de la chanson, alors que la barre de progression avance normalement...

J'ai lu plein de problèmes sur les forums concernant les problèmes de lecture, mais je n'en ai pas trouvé de semblable au mien. J'ai essayé d'encoder avec tout ce que propose iTunes (mp3, AIFF, ...), tous les bitrate possibles et rien ne fait...

Je précise que ça pose ce problème avec les mp3 issus de CD, les mp3 téléchargés en P2P et les mp3 achetés sur l'iStore.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance


Touch
A voir également:

5 réponses

Tifortune Messages postés 4316 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 249
17 juin 2010 à 18:06
essaye de restaurer l'iPod
0
Bonjour, j'ai bien essayé la restauration, et même la réinitialisation, mais le problème persiste... j'ai même effacé puis remis le contenu plusieurs fois
0
Tifortune Messages postés 4316 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 249
17 juin 2010 à 18:30
bas je vois pas alors ...
0
Merci quand même :)
0
Bonjour
j'ai le même problème sur un iphone 4 et un iphone 3GS, j'ai essayé d'autres logiciels pour transférer la musique mais le problème est toujours la, j'ai restauré , réinstallé itunes, essayer sur une nouvelle installation de windows :::en vain le problème est toujours là . si quelqu'un a une piste , je suis preneur
0
Après bien des galères, j'ai fini par trouver une solution.

Cela peut apparaitre incroyable mais c'était ma version de windows ( seven) qui déconnait.

J'ai synchronisé mon iphone avec le même ordi mais sous windows XP et là plus de problème, la lecture est nickel.
0
Bonsoir à tous

J'ai eu le même problème avec Vista pour synchroniser de la musique sur mon ipod Touch 2G, les morceaux sont coupés et lus dans le désordre. Avec XP pas de problèmes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je confirme , pas de probleme avec XP mais uniquement avec vista mais pas sur tous les ordi non plus. je donne ma langue au chat
0