Comment débrider le volume d'ipod 160 GB

louisjean006 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jonibigood -
Bonjour,je viens d'acheter un ipod classique 169 GB,et je voudrai débrider le volume sonnore.
GPOD ne marche pas et augmenter le volume dans la bibliotheque non plus
c'est pour le brancher sur un ampli et non pour me faire péter les oreilles
merci de me répondre,bonne journée
A voir également:

8 réponses

camelia

bonjour,
voila j'ai un ipod 30gb et lorsque ke je veu l'ecouter le son marche que d'un seul coté donc je c certain von me dire change d'ecouteur mai je l'ai fai et rien ny fai! je pense donc que cela vienne du ipod meme ? que fr please
5
jonibigood

C'est tout simplement IMPOSSIBLE de débrider le son des ipod classic 120 GO ou 160 GO. Aucun forum ne donne de solution pour cet épineux problème. Peut être un cousin américain peut il trouver une solution au bridage mais cela ne concerne que l'Europe qui impose une limite de volume sur les ipod vendus sur son territoire... Donc wait and see...
4
Strawberry

Oui, le débridage permet d'enlever la sécuritée volume, avec GoPod ça fonctionne. Je l'ais moi même sur mon iPod et je suis super satisfaite, mais le song dépent aussi de tes écouteurs pour ton volume, moi j'ai des écouteurs qui m'on coûtés 20 euro mais ils vont extrêment fort. Donc le GoPod + des bons écouteurs = tes oreilles mortes. [ Ne croyez pas que je m'amuse à faire g*** ça dans mes oreilles hein (: ]

Bisous, bonne soirée :)

CorridorOfDeath@hotmail.com ; pour ceux qui voudraient des infos sur l'iPod ;)
3
Don Jiro

Salut à tous,

vous êtes tous bien gentils, mais dans la section réglages je ne vois aucune touche pour régler le volume du réveil sur mon ipod touch jailbréqué.
Elle est carrément inaudible pour les plus de 40 ans lol....

Je n'ai pas encore braché sur mon ordi car on vient de me le faire cadeau.

J'attends vos réponses.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ciaopantin

est ce que tu as trouvé la solution depuis Avril car moi je ne trouve pas

merci
0
testttttttt

jvois pas pourquoi vous parlez de bridage du volume sonore lol

c'est une option qu'il faut regler et qui se trouve dans les reglages de l'ipod.
vous allez sur "reglages" ensuite sur "volume maximum"
quand vous y etes vous mettez le maximum et vous cliquez sur la touche de lecture et c'est fini.

je vois vraiment pas d'ou vient cette mode de parler de bridage alors que c'est juste un reglage -.-
0
YuYugroslatete

Oulala le boulle >_> ! Vas te cacher !
Ma devise : " Quand on ne sais pas pas on ne parle pas " alors Ta Geule xD
Le volume sonore est brider selon des normes europeenes a 96 decibel
donc le volume MAXIMUM que tu pourra obtenir grace au reglages ..c'est ....op op op ....
96 ..decibels !!!!!!! t'as pigee ???
0
jonibigood

Tu ne sais pas de quoi tu parles!
0
bil

comment mette les music
0
westend

as tu eu une réponse car j'ai le même problème
je te souhaite une bonne journée
-1