Mettre des films sur ipod nano
Shamy
-
xXtitoineXx15 Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xXtitoineXx15 Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut !
Voilà, j'essaye de mettre un film sur mon Ipod Nano Chromatique mais je n'y arrive pas. J'ai d'abord télécharger mon film que j'ai par la suite converti en fichier .mp4 et maintenant j'essaye simplement de faire glisser mon fichier dans Itunes, mais ça ne marche pas.. Quelqu'un m'aide ?
Voilà, j'essaye de mettre un film sur mon Ipod Nano Chromatique mais je n'y arrive pas. J'ai d'abord télécharger mon film que j'ai par la suite converti en fichier .mp4 et maintenant j'essaye simplement de faire glisser mon fichier dans Itunes, mais ça ne marche pas.. Quelqu'un m'aide ?
A voir également:
- Mettre des films sur ipod nano
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Site pour telecharger des films - Accueil - Outils
2 réponses
Est ce qur tu as la dernière version d'iTunes?
Tu pourrais essayer par le menu fichier?
Tu pourrais essayer par le menu fichier?
Shamy
Je crois. En fait j'ai réussi à mettre le film dans Itunes, car il ait apparu dans la bibliothèque mais le logiciel a commencé à buguer et le film ne marchait pas sur mon Ipod. Je l'ai donc supprimé et maintenant je n'arrive plus à le remettre...
Je te fais une liste (que j'imagine que tu as déja essayer )
1- Essaie de le faire avec un autre vidéo
2- Ton vidéo est peut-être déffectueux (pourquoi pas ! xd )
3- Ton logiciel qui le convertit le convertit peut-être d'une mauvaise façcon. Essaie d'en trouver un autre dans ce cas ci.
4- Mises à jour ?
5- Tu n'as plus de place dans ton pour le vidéo ?
Si sa marche répond moi :)
1- Essaie de le faire avec un autre vidéo
2- Ton vidéo est peut-être déffectueux (pourquoi pas ! xd )
3- Ton logiciel qui le convertit le convertit peut-être d'une mauvaise façcon. Essaie d'en trouver un autre dans ce cas ci.
4- Mises à jour ?
5- Tu n'as plus de place dans ton pour le vidéo ?
Si sa marche répond moi :)