Ipod nano , débutant

Fermé
Sandrinedubois - 13 juil. 2010 à 16:30
 Nanana. - 20 avril 2011 à 19:42
Bonjour, je m'appelle Sandrine , et je viens d'acquérir un nouvel ipod nano (mon premier ipod , donc je ne m'y connais pas bcp).
voila , le probleme c'est que je ne sais pas comment mettre des chansons dessus. :s
dans le facilcule on me dit de telecharger itunes mais comme ma petit soeur possede deja un ipod , il est deja installer sur mon pc. et je ne sais pas quoi faire ! quelqu'un pourrait t'il m'expliquer svp !
merci beaucoup.
sandrine

1 réponse

simpson45 Messages postés 273 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2013 62
13 juil. 2010 à 16:34
Salut a toi vue que tu a déjà Itunes sur ton pc il te suffit juste de brancher ton ipod sur ton pc et logiquement itunes le détectera et puis après tu aura a faire comme ta soeur mettre ta music sur ton ipod avec itunes
0
Sandrinedubois
13 juil. 2010 à 16:41
je branche mon ipod , rien ne se passe
Puis j'ouvre itunes et j'ai un attention :
" un ipod est detecté mais il n'est pas correctement identifier. veuillez le deconnecté et le connecter à nouveau, puis réessayer."
Que dois je faire ?
0
simpson45 Messages postés 273 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2013 62
14 juil. 2010 à 15:43
A tu enregistrer ton produit avant car je ses que pour mon ipod il mon demander de l'enregistrer
0
sandrinedubois
15 juil. 2010 à 17:20
non , comment fait-on ?
0
Salut , Moi aussi Jai eu un nouvel Ipod , j'en avais un avant mais les première fois je l'avais donner a une copine pour qu'elle me mette de la musique et depuis je fait sur mon ordinateur sans jamais l'avoir enregistré. Mais la , il me demande de faire un compte Apple et de mettre mon numero de carte bancaire , Je ne suis pas trés rassuré . Est ce que je dois le mettre sans peur ?
0