Ipod nano , débutant
Sandrinedubois
-
Nanana. -
Nanana. -
Bonjour, je m'appelle Sandrine , et je viens d'acquérir un nouvel ipod nano (mon premier ipod , donc je ne m'y connais pas bcp).
voila , le probleme c'est que je ne sais pas comment mettre des chansons dessus. :s
dans le facilcule on me dit de telecharger itunes mais comme ma petit soeur possede deja un ipod , il est deja installer sur mon pc. et je ne sais pas quoi faire ! quelqu'un pourrait t'il m'expliquer svp !
merci beaucoup.
sandrine
voila , le probleme c'est que je ne sais pas comment mettre des chansons dessus. :s
dans le facilcule on me dit de telecharger itunes mais comme ma petit soeur possede deja un ipod , il est deja installer sur mon pc. et je ne sais pas quoi faire ! quelqu'un pourrait t'il m'expliquer svp !
merci beaucoup.
sandrine
A voir également:
- Ipod nano , débutant
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
- Logiciel montage vidéo débutant - Guide
- Apprendre le coran pour débutant (+ pdf) - Télécharger - Histoire & Religion
- Ipod nano 7 ✓ - Forum TV & Vidéo
- Icone z nano bloqué - Forum Baladeurs
1 réponse
Salut a toi vue que tu a déjà Itunes sur ton pc il te suffit juste de brancher ton ipod sur ton pc et logiquement itunes le détectera et puis après tu aura a faire comme ta soeur mettre ta music sur ton ipod avec itunes
Puis j'ouvre itunes et j'ai un attention :
" un ipod est detecté mais il n'est pas correctement identifier. veuillez le deconnecté et le connecter à nouveau, puis réessayer."
Que dois je faire ?