Gros soucis Ipod classic

flohasina Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flohasina Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors hier , j'ai fait tomber mon Ipod classique 6e génération que j'ai depuis 3 ans . Au départ je pensais qu'il n'y aurait aucun problème , seulement plusieurs chansons ne marchent plus . Décidant de le réinitialisé , je pensais le problème résolu, et en fait , non , certains chansons que jmet sur mon ipod , fait bugger Itunes, et donc , c'est super soulant . J'aimerai avoir des avis pour ça , surtout ce qui me surprend c'est que quand je navigue sur Itunes dans l'onglet de mon Ipod ,sa bug aussi .
Merci

A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

moi aussi jais ce probleme avec mon iPod Shuffle il faut suprimer toute les musique de l'iPod et faite reinistialiser et ensuite faut le laisser allumer jusque qua tant qui se decharge et enfin une semaine sans l'utiliser et le probleme et resolu sa parait bete mais c'est ce que jais fait et depuis mon iPod refonctionne de plus belle
0
flohasina Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi , le soucis , c'est surtout que jcomprend pas , que certaines chansons ne fonctionnent plus , alors que d'autres marchent très bien ... J'ai eu un Shuffle , j'ai eu un pb semblable ,que le tien , mais , je pense que ça doit pas être le cas, avec le mien
0
Utilisateur anonyme

essayer de ecouter les musique qui passe pas sur votre PC
0
flohasina Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah , le blem , c que des que jconnecte mon ipod , bah , c la même chose ; les musiques que j'écoute sur le pc , qui sont sur l'Ipod elle marchent pas et Itunes se bloque
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bas donc les musique son corompu si vous avez fait des sauvegarde recopier les musique
0

Non, mais , le problème , c'est que juste après avoir fait tombé mon Ipod , certaines chansons ne marchaient même plus . Elles passait direct a une autre ... La , en ayant réinistallisé , ça à même pas changé... Toujours autant de bug ... C'est navrant , je pense m'en acheter un autre , parce que là , c'est chiant ;.. Ya pas moyen de le réparé , a part de le réinistialisé ?
0
Utilisateur anonyme

Formater le disque dur interne de l'ipod mais sa je sais pas comment on fait
0
SophiaFel

Bonjour,
J'ai un mp3(1gb) et il marche avec les piles . Voilà jécoutais de la musique,je l'éteint Le lendemain, il ne veut plus s'allumer. J'ai acheté une toute nouvelle pile, je l'ai mise. Il s'est allumé, resta un peu puis il s'est éteint ( Batterie faible) ! Comme s'il prenait toute l'énergie de la pile en quelques minutes. Quand je le branche à l'ordinateur, il s'allume et je peux écouter de la musique. Que faire?
svp c urgent!
0

Malheurueusement , je l'ai fait , et sa ne marche toujours pas...
Rien n'y fait ,je vais le jeter...
0

Restaurer via Itunes , formater le disque (par Windows) , rien n'y fait , l'Ipod est dead.
0