Bug ipod classic 160 Go "apple support"

Lani05 -  
noobinator Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un problème avec mon Ipod classic 160 Go.
J'ai voulu mettre des musiques et des films dessus (pour la première fois, je venais tout juste de l'avoir). La synchronisation des films était quasiment finie quand iTunes s'est mis à buguer. Impossible d'accéder à la fenêtre iTunes (qui était baissée) ni de l'arrêter ou de couper la musique. Mon Mac a commencé à buguer lui aussi. J'ai donc fait "forcer à quitter iTunes".
Après un certain temps iTunes a quitté, mais comme mon Mac bugait à tel point que j'ai du l'éteindre en coupant le courant. (J'ai essayé d'éjecter mon ipod avant mais ça n'a pas fonctionné.)
Après avoir rallumé mon Mac (ce qui a pris un certain temps...), mon iPod, qui était resté branché à mon mac affichait toujours "connecté, chargement en cours".
Il a finalement bugué en faisant un drôle de bruit, comme s'il raclait.

Maintenant, dès que j'appuie sur une touche, l'écran s'allume, la pomme apparaît (comme lorsqu'on le réinitialise) puis un signe avec une croix rouge entourée d'un cercle ainsi que le message suivant s'affichent : "http://apple.support/ipod".
J'ai essayé de le basculer en disque dur mais sans résultat.
D'après le site Apple, il faut que j'aille les voir. L'ennui c'est que j'étais justement allée les voir aujourd'hui à cause de mon premier iPod défaillant (acheté il y a 10 jours). Je doute qu'ils apprécient de me revoir dès demain...

> Est-ce un problème dû à mon Mac ? J'ai l'impression qu'à chaque fois que je connecte un iPod à mon Mac, il bug...

A voir également:

1 réponse

noobinator Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

Bonsoir:
"Je doute qu'ils apprécient de me revoir dès demain... "
nan mais!!! il ne faut pas hesiter,ils sont la pour ca de toute facon.
et si ca bug a ce point ce sera surement la meilleur solution,je te conseil par contre d'ammener ton ipod (ca pas besoin de le dire)mais eventuelement le mac
0