Problème iPod 5.5G

Fermé
Utilisateur anonyme - 5 janv. 2009 à 23:03
 LOIC - 23 avril 2011 à 16:12
Bonjour, j'ai acheté un iPod 5.5G 30 Go au Canada, je suis revenu en France niquel, tout marche. Jusqu'au jour ou iTunes me propose une mise à jour, pour passer à la version 1.3. Mais depuis, que des problèmes !!! Cela commence, il m'est impossible de le synchronyser, des messages d'erreurs s'affichent. Mais maintenant, des que je le connecte, il se lance en mode restauration,je le restaure donc, sans problème, mais après le fameux message"après 10 secs... votre iPod redémarrera... puis il apparaitra dans iTunes..." mais la, l'iPod s'éjecte, mais ne se reconecte pas à iTunes,il recharge normalement, mais sans être détécté, ni par iTunes, ni par Windows... je le débranche, c'est la seule chose a faire, mais la il m'affiche le message avec plusieurs langue :"Connectez à votre ordinateur. Utilisez iTunes pour effectuer une restauration", je le rebranche alors, il se recharge normalement, puis est détécté par iTunes et par Windows, il est donc disponible dans le poste de travail comme disque amovible. Néanmoins, il m'est impossible d'explorer ce disque dur, car cela fait planter Windows (xp pro) avant. La MAJ s'est faite sous MAC, le système de fichier du disque dur est RAW, d'après les propriétés de Windows. J'ai renté de presser les touche de l'iPod Menu + Centre ainsi que Centre + Play plusieurs fois mais ... sans succès. Le fichier de restauration de l'iPod avec iTunes est nommé : iPod_25.1.3.ipsw.
Je serais curieux de savoir ce qu'il se passearit si je formatais la partition en NTFS, le logiciel iPod serait
endomagé, mais pourrais-je quand même m'en service comme disque dur ???
Sinon qu'en penssez vous de mon problème ??? je sais j'ai le choix entre retourner au Canada pour la garantie ou alors en racheter un, ou encore le faire faire réparer.

J'espère que les plus calés dans le sujet pourront m'aider, merci d'avance pour ceux que auront le courage de lire ce paragraphe xD
0645838775

8 réponses

Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 23:23
Hello !
Je te conseille de vite enlever ton numero de tel, c'est pas très sur le net.
Essaye d'appuyer simultanément sur menu et le bouton du centre , tu reste appuyé, jusqu'a ce que tu voit le logo de la pomme Apple et ensuite rebranche ton ipod.
Qui ne tente reien n'a rien
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 23:28
J'ai tenté et retenter... mais cela revient toujours au même... merci quand même ;)
sinon comment on peut modifier l'annonce ???
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 23:32
tu clique sur le coté gauche de ta discution c'est le logo avec un crayon "modifier"
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 23:33
<= sur le coté ici de ta discution
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 23:41
Je peux modifier uniquement mes messages ajoutés et non mon annonce :s
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 23:42
oui mais supprime deja ton numero de ta discution
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 23:42
oui mais supprime deja ton numero de ta discution c'est imprudent ^^
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 23:43
Mais je ne peux pas modifier mon annonce, uniquement mes messages ajoutés...
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 23:45
oui je sais mais dans ton 1er message avec ton long paragraphe supprime ton numero à la fin
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 23:49
mais je n'ai pas accès à l'annonce je ne peux plus la modifier, et le numéro est dans l'annonce.
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 23:51
Bon ont aurra essyer
0
BAH C SIMPLE TU METTRE TON IPOD a la poubelle et le problème sera résolu loooooooool
0