Mon pc ne reconnait plus mon ipod

Fermé
ndeye - 21 avril 2011 à 00:34
 ndeye - 22 avril 2011 à 12:17
Bonjour, mon iPod nano (génération 4) qui avant était reconnu par mon pc et par itunes ne l'est plus maintenant.Et je sais plus quoi faire.J'ai essayer la plupart des solutions qu'on propose sur le net mais ça marche pas.Si vous avez des solutions faite m'en part s'il vous plait car je désespère vraiment.

3 réponses

Niiko 07 Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 20 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 5
21 avril 2011 à 12:09
Bonjour j'ai la réponse à ton blèm :
-Tu vas dans panneau de configuration
-performance et maintenance
-système
-materiel
-gestion de peripheriques
-cherche "peripherique de stockege de masse usb"
-clic droit : desinstaller
-connect ton ipod
-réinstalle ton ipod

normalement c'est okk
0
Bonjour,j'ai fait ce que tu me proposais mais quand je désinstalle le truc il suffit que je le rebranche pour que ça s'affiche comme périphérique inconnu.Peut-être que c'est moi qui c'est pas désinstaller correctement.Si tu a s quelque chose à me proposer pour la désinstallation je t'en serai vraiment reconnaissante.
0
Niiko 07 Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 20 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 5
21 avril 2011 à 14:58
JE ME SUIS TROMPE ! pardon , il ne faut pas le désinstallé ,mais le désactiver !!! une fois ceci fait , il faut activer avec un clic droit --
Niiko
0
J'ai désactiver puis activer mais ça me demande de redémarrer l'ordinateur.Ce que je fais et après ça affiche toujours périphérique non reconnu
0
21 avril 2011 à 15:47
ba je comprend pas
0
Moi non plus et je suis vraiment désespérée.
0
S'il vous plait si vous avez d'autres solutions à me proposer faite m'en part.
0