Ipod nano 2 ne s'allume pas

ekken -  
gaetan76540 Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mon ipod nano ne s'allume plus.
Il fonctionne bien connecté au PC, et une fois ejecté il bug puis s'éteint et pas moyen de l'allumer. Help!!!!!!

A voir également:

6 réponses

gaetan76540 Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

c ' est déja ariver sa^^soi le bouton est mort soit ta un virus dedan
mon pote a eu sa il avait 6 virus dedan!! creuse l' hypotese du bouton quand meme
1
ekken

Le bouton fonctionne quand il est branché au PC, et côté virus on voit comment qu'il y en a et on fait quoi?
0
gaetan76540 Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

tu analyse avec ton antivirus sur ton "disque amovible" ( ton ipod) ou alor je c p son nom tu clic droit et tu fai analyser les fichier apré sa dépend de l' antivirus
0
ekken

Ras au niveau de mon antivirus!
Je sens qu'il va mal finir!!
0

tu pourais devlopé le probleme? j' ai peur de ne pas te sur ton antivirus ne fonctionne pas?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekken

Mon antivirus a scanné l'ipod et n'a pas retrouver de virus.
0

tu dit que le bouton fonctionne seulement quand il est brancher a un pc
c' est peur etre sumplement un movait contacte...
ou alor ta batteri car quand il n' est pa sou tension il ne s' alume pas sa pourai etre la baterie
0