Les iPod sont ils multilingues

Fermé
piou - 29 août 2007 à 10:57
 archer - 27 avril 2011 à 20:21
Salut,

Je regarde les iPod sur le net et je trouve des prix intéressants en Allemagne. Ma question est de savoir s'il est possible de modifier la langue dans la configuration de l'iPod, pour sélectionner le Français? Ou bien je vais me retrouver avec un appareil qui ne parle que l'allemand?
Des problèmes de compatibilité?

(autre question: est il possible de marquer un sujet comme "résolu" lorsque l'on est pas enregistré sur le site? je poste en tant que visiteur.)

Merci d'avance.
Piou

7 réponses

Bonjour,
les ipod sont multilingues, il suffit d'aller dans reglage, "langue" et tu choisis
@+
0
REbonjour,
"reglage" en allemand:Einstellung
"langue" en allemand:Sprache(Zunge)
bye!
;)
0
nickel, merci pour les précisions...
0
Mais de rien, tu pouvais toujours te mettre a l'allemand!!! lol
bye
;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et la garantie?
J'ai vu que Apple proposait une garantie "worldwide", mais si je l'achète en Allemagne, je peux aller dans n'importe quel Applestore avec ma facture et ils prennent ça en charge?

encore merci
0
POur ce qui est de la garantie, jai personnellement un ipod shuffle et un ipod viseo 30g, ils sont garantis tous les deux un an (je pense donc que cest la meme chose pour lipod nano) et il est bien precisé que cest une garantie mondiale. maitenant je nai pas testé, mais à la fin des livrets de garantie, il y a ladresse des "applestore" et se sont visiblement les memes pour lallemagne et la france ("lapple store " pour leurope est en irlande)
Il est indiqué que le produit doit etre en letat, sinon je ne vois rien qui vous empeche dacheter votre ipod en allemagne, la notice sera même certainement en francais car jai aussi la version allemande.....
Voilà
@++++
0
Bjr vous pouvez me dire le prix du nouveau apple-ipod-touch en allemagne ? merci
0