A voir également:
- Les iPod sont ils multilingues
- Ipod shuffle batterie morte - Forum Matériel & Système
- Ipod bloqué sur la pomme ✓ - Forum iPad
- Ipod photo cache - Forum Baladeurs
- Ipod converter - Télécharger - Montage & Édition
- Ipod nano ok to disconnect ✓ - Forum Baladeurs
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et la garantie?
J'ai vu que Apple proposait une garantie "worldwide", mais si je l'achète en Allemagne, je peux aller dans n'importe quel Applestore avec ma facture et ils prennent ça en charge?
encore merci
J'ai vu que Apple proposait une garantie "worldwide", mais si je l'achète en Allemagne, je peux aller dans n'importe quel Applestore avec ma facture et ils prennent ça en charge?
encore merci
POur ce qui est de la garantie, jai personnellement un ipod shuffle et un ipod viseo 30g, ils sont garantis tous les deux un an (je pense donc que cest la meme chose pour lipod nano) et il est bien precisé que cest une garantie mondiale. maitenant je nai pas testé, mais à la fin des livrets de garantie, il y a ladresse des "applestore" et se sont visiblement les memes pour lallemagne et la france ("lapple store " pour leurope est en irlande)
Il est indiqué que le produit doit etre en letat, sinon je ne vois rien qui vous empeche dacheter votre ipod en allemagne, la notice sera même certainement en francais car jai aussi la version allemande.....
Voilà
@++++
Il est indiqué que le produit doit etre en letat, sinon je ne vois rien qui vous empeche dacheter votre ipod en allemagne, la notice sera même certainement en francais car jai aussi la version allemande.....
Voilà
@++++