Problème activation iPod touch 4g
ssssss76
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
hugosdu66 Messages postés 494 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hugosdu66 Messages postés 494 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d aquerir un iPod touch 4g pour mon anniversaire.
jusque la tout va bien, le problème est que il faut activer l iPod,mais lorsque je suis sur iTunes et que je clique sur mon iPod un message d erreur apparaît me disant qu' iTunes est temporairement inaccessible j ai réessayer plus tard mais le problème est toujours la.
ps:j ai quand même accès a l iTunes store d ou mon inquiétude
je viens d aquerir un iPod touch 4g pour mon anniversaire.
jusque la tout va bien, le problème est que il faut activer l iPod,mais lorsque je suis sur iTunes et que je clique sur mon iPod un message d erreur apparaît me disant qu' iTunes est temporairement inaccessible j ai réessayer plus tard mais le problème est toujours la.
ps:j ai quand même accès a l iTunes store d ou mon inquiétude
A voir également:
- Problème activation iPod touch 4g
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Touch pad désactivé - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Mas activation - Accueil - Windows
6 réponses
Je ne pense pas que le reinstaller tesson eta le probleme... Tu as verifie que ton pare-feu ne bloque pas iTunes, ou quelque chose comme ca ? Sinon, tu peux envoyer un mail a apple, commence par faire ca, comme ca ils pourront te repondre plus rapidement. Recherche sur internet en tapant le message d'erreur, desole je peux pas le faire je suis sur mon iPod touch !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question