Ipod nano neuf 2G ne s'allume pas

Fermé
becoolx - 26 déc. 2007 à 12:21
 audrey - 7 juin 2011 à 17:49
Bonjour,
J'ai reçu un ipod nano neuf pour Noël et il ne s'allume pas. Mon pc et intunes le reconnaissent je peux transférer des chansons et tout. Il charge quand il est branché mais des que je le débranche de l'ordi, c'est l'écran noir et impossible de l'allumer
Je ne comprends pas !

Merci de m'aider !

8 réponses

Moi aussi j'ai le meme probleme j'ai appuyer sur le bouton central + le bouton du haut pendant 10sec mais cela ne fonctionne pas. Que faire svp car j'en ai vraiment besoin???
12
Toujours pas de réponse??
0
meme probleme, ipod nano red 8go, se recharge, peut transferer musique. mais impossible de l'allumer hors branchement à ordi. pire maintenant l'ordi le reconnait plus.
Je n'ai pas encore essayé mais je viens de lire k'il fallait telecharger la derniere version de itunes sur le site de ipod qui vient de sortir. si g du neuf je te fait signe, toi aussi d'alleurs par la meme occaz stppp!! merci! jev as tout essayé demain et je te dis ca das la semaine.
4
moi c'est audrey, et j'ai le meme probleme que vous .on m'a offert un ipod nano noir 8gb et il est impossible de jouer la musique quand c'est n'est pas brancher à l'ordis. svp aider moi àresoudre ce probleme moi aussi de mon coté je cherche la solution et si je l'ai je vous le fait savoir.merçi
0
slt essaye d'appuyer sur la touche haut + centre molette pour reinitialiser l'ipod. voila.
1
MERCi a tOAAA Tagouialoi Grosse frayeur en de réveillant ce matin ne voyant que je ne pouvait pas allumer mon ipod (je ne l'ai que de puis 5 mois) Ouuuf grqnd soulagement ça a marchéé MErci enco a toa ;)
0
Pareil, quand je l'ai acheter et qu'il est éteint depuis un bon moment c'est bouton central + bouton du haut pdt 10 sec.

Cela fait maintenant 2 ans et demi que je l'ai et en rentrant de vacances gros probleme le chargement sur secteur ne marche plus, sur port USB non plus, il ne le reconait plus, j'ai penser qu'il était mort, il s'allumer s'éteignait en marquant "alert problem sorry" 25 fois d'affiler. je l'ai alors laisser dormir éteint et vérouillé (lol)
a mon retour de vacances je l'ai rebranché sur le secteur et miracle il s'est ralumer, fesait un drole de pti bruit maintenant il bug vite fait mais o moins il n'est pas mort, alors faites attention de pas les mettre a la poubelle il feinte...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi, ipod nano 16 GO neuf, se branche sur le pc charge, je met des musique via i tunes, mais des que je retire le cable USB il m'est impossible de le faire marcher....
1
franckywithyou
4 mai 2010 à 15:05
Quelqu'un a trouvé une solution ? J'ai le même soucis :(
1
Enfin quelqu'un qui me répond ! merci milouski ! ça fait deux semaines que je suis a fond dessus pour l'instant rien du tout :( je te tiens au courant aussi !
0
Salut, j'ai le mme probleme, si tu as trouvé une solution, pourai-tu me tenir au courant ?
0
becoolx > Sangothao
21 mars 2008 à 00:27
Désolé mais j'ai pas trouvé de solutions ! :s
0
Pistache > becoolx
28 mars 2008 à 10:59
J'ai eu le même problème que vous et j'ai trouvé une solution : il suffit de maintenir le bouton menu et le rond central ensemble pendant environ 10 secondes . Voila ^^
0
Il suffit de maintenir le bouton menu et le rond central pendant 10 sec .
0