A voir également:
- Ipod nano neuf 2G ne s'allume pas
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon ecran ne s'allume pas - Guide
- Manette ps4 ne s'allume plus ✓ - Forum PS4
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Poco x3 pro ne s'allume plus - Forum Xiaomi
8 réponses
Moi aussi j'ai le meme probleme j'ai appuyer sur le bouton central + le bouton du haut pendant 10sec mais cela ne fonctionne pas. Que faire svp car j'en ai vraiment besoin???
meme probleme, ipod nano red 8go, se recharge, peut transferer musique. mais impossible de l'allumer hors branchement à ordi. pire maintenant l'ordi le reconnait plus.
Je n'ai pas encore essayé mais je viens de lire k'il fallait telecharger la derniere version de itunes sur le site de ipod qui vient de sortir. si g du neuf je te fait signe, toi aussi d'alleurs par la meme occaz stppp!! merci! jev as tout essayé demain et je te dis ca das la semaine.
Je n'ai pas encore essayé mais je viens de lire k'il fallait telecharger la derniere version de itunes sur le site de ipod qui vient de sortir. si g du neuf je te fait signe, toi aussi d'alleurs par la meme occaz stppp!! merci! jev as tout essayé demain et je te dis ca das la semaine.
slt essaye d'appuyer sur la touche haut + centre molette pour reinitialiser l'ipod. voila.
Pareil, quand je l'ai acheter et qu'il est éteint depuis un bon moment c'est bouton central + bouton du haut pdt 10 sec.
Cela fait maintenant 2 ans et demi que je l'ai et en rentrant de vacances gros probleme le chargement sur secteur ne marche plus, sur port USB non plus, il ne le reconait plus, j'ai penser qu'il était mort, il s'allumer s'éteignait en marquant "alert problem sorry" 25 fois d'affiler. je l'ai alors laisser dormir éteint et vérouillé (lol)
a mon retour de vacances je l'ai rebranché sur le secteur et miracle il s'est ralumer, fesait un drole de pti bruit maintenant il bug vite fait mais o moins il n'est pas mort, alors faites attention de pas les mettre a la poubelle il feinte...
Cela fait maintenant 2 ans et demi que je l'ai et en rentrant de vacances gros probleme le chargement sur secteur ne marche plus, sur port USB non plus, il ne le reconait plus, j'ai penser qu'il était mort, il s'allumer s'éteignait en marquant "alert problem sorry" 25 fois d'affiler. je l'ai alors laisser dormir éteint et vérouillé (lol)
a mon retour de vacances je l'ai rebranché sur le secteur et miracle il s'est ralumer, fesait un drole de pti bruit maintenant il bug vite fait mais o moins il n'est pas mort, alors faites attention de pas les mettre a la poubelle il feinte...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi aussi, ipod nano 16 GO neuf, se branche sur le pc charge, je met des musique via i tunes, mais des que je retire le cable USB il m'est impossible de le faire marcher....
Enfin quelqu'un qui me répond ! merci milouski ! ça fait deux semaines que je suis a fond dessus pour l'instant rien du tout :( je te tiens au courant aussi !
18 févr. 2010 à 16:44