Votre avis sur l'ipod touch 3eme generation

Fermé
Jujulala83 - 19 oct. 2010 à 14:29
 mickadu64 - 13 juin 2011 à 19:56
Bonjour,

Je voudrais un ipod touch 3eme generation 8G pour noel, mais mon frere me dit que c'est inutile de prendre la 3eme generation et de prendre directement la 4eme generation car il y aura de moins en moins d'applications gratuites sur l'ipod touch 3eme generation, en meme temps, je trouve l'ipod touch 4eme generation un peu trop cher...
J'aimerais avoir vos avis sur cette histoire d'application et se que vous pensez de l'appareil en lui meme. Ou alors si vous connaissez un autre appareil semblable a l'ipod touch avec les fonctions de celui-ci.

Merci d'avance pour vos reponses !
A voir également:

4 réponses

Champ-Champ Messages postés 17 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010
19 oct. 2010 à 14:36
je vous dirai de suivre l'avis de votre frère ... Il a tout a fait raison pour les apps ... mais d'un côté c'est vrais que le pris fais froid au yeux ... la 3 génération est plutôt pas mal , j'ai un amis qui en a un il vraiment qu'il a une bonne définition et qu'il est plutôt fin comparer au Iphone ... Mais je trouve qu'il y a plus de choses à faire avec le génération 4 qu'avec le génération 3 ... après vous faites comme vous voulez mais je vous conseille le génération 4 malgré son prix ... puis noël c'est une fois par an pour ce faire plaisir non ? ^^ alors profitez-en :)
0
John12345678910 Messages postés 455 Date d'inscription lundi 27 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2015 217
19 oct. 2010 à 16:17
A noel il devrait avoir des 4G sur des sites comme eBay ou le bon coin pour moitié prix carrément jamis utiisé et puis tu le réinitialise et c'est comme un nouveau
0
ipod touch 3 c'est une balle
0
Si tu peux prendre le 3g prend le!!!!!! ;D
0