Ipod desactivé a l'infinie
mmori
Messages postés
128
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Mon ipod est désactivé parce qu'une bande de con a essayer de trouver mon mot de passe de mon ipod et il sest désactivé a l'infinie et quand je le branche sur mon PC il me dit qu'il ne peut pas utiliser mon ipod car il est protègé par un mot de passe mais le probleme c'est que je ne peux meme pas faire le code....
Aidez-moi SVP
Mon ipod est désactivé parce qu'une bande de con a essayer de trouver mon mot de passe de mon ipod et il sest désactivé a l'infinie et quand je le branche sur mon PC il me dit qu'il ne peut pas utiliser mon ipod car il est protègé par un mot de passe mais le probleme c'est que je ne peux meme pas faire le code....
Aidez-moi SVP
A voir également:
- Ipod desactivé a l'infinie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Mon compte instagram a été désactivé - Guide
- Compte facebook piraté et désactivé - Guide
- Récupérer compte yahoo désactivé - Guide
1 réponse
Salut,
1) tu éteins l'Ipod,
2) Tu connecte ton ipod touch sur le PC via le cable USB,
3) tu le redémarre en appuyant sur les 2 boutons (c'est un peut long). Quand la pomme apparait tu lâche le bouton power et tu laisse appuyé le bouton home (le bouton sur l'écran). Il affiche le logo itune et un câble
4) Itune détecte alors l'Ipod en mode récupération il suffit alors de cliquer sur restaurer.
a plus
Besoin d'aide pour l'utilisation de Facebook ?
Je suis là pour vous aider !
Pro-FACEBOOK
Je n'aide pas par MP, le forum est là pour ça.
1) tu éteins l'Ipod,
2) Tu connecte ton ipod touch sur le PC via le cable USB,
3) tu le redémarre en appuyant sur les 2 boutons (c'est un peut long). Quand la pomme apparait tu lâche le bouton power et tu laisse appuyé le bouton home (le bouton sur l'écran). Il affiche le logo itune et un câble
4) Itune détecte alors l'Ipod en mode récupération il suffit alors de cliquer sur restaurer.
a plus
Besoin d'aide pour l'utilisation de Facebook ?
Je suis là pour vous aider !
Pro-FACEBOOK
Je n'aide pas par MP, le forum est là pour ça.