Musique avec mon Ipod...
Résolu
Sophiee..
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
tytyty75 Messages postés 247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tytyty75 Messages postés 247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a environ 10 mois, j'ai reçu un iPod. Jusqu'à aujourd'hui, tout a toujours fonctionné. Mais hier soir, lorsque j'ai voulu écouter de la musique, le son s'est mis tout haut comme si je n'avais pas branché mes écouteurs. Pourtant, ils étaient bien mis et ne sont pas cassés... J'ai essayé avec d'autres écouteurs et même résultat! SVP, répondez vite!
Merci! :)
Il y a environ 10 mois, j'ai reçu un iPod. Jusqu'à aujourd'hui, tout a toujours fonctionné. Mais hier soir, lorsque j'ai voulu écouter de la musique, le son s'est mis tout haut comme si je n'avais pas branché mes écouteurs. Pourtant, ils étaient bien mis et ne sont pas cassés... J'ai essayé avec d'autres écouteurs et même résultat! SVP, répondez vite!
Merci! :)
A voir également:
- Musique avec mon Ipod...
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question