S.O.S D'une déteneuse d'ipod touch

Fermé
Romanedu42 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2011 - 10 juin 2011 à 17:50
l'taliano Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 - 13 juin 2011 à 11:29
Bonjour,
Je posséde aujourd'hui un ipod touch et en glissant ne application dans une autre il est possible de créer une sorte de " dossier ". J'en ai crée une dizaine mais maintenant il met impossible de voir les applications a l'interieur. Quand je clique dessus je ne vois ni le nom du dossier ni les applications qu'il contient, il met donc impossible de m'en servir. A défaut de pouvoir résoudre ce probleme, j'aimerai pouvoir au moin supprimer ces dossiers qui prenne de la place dans ma carte mémoire. Je fais appelle a votre aide et a votre aimabilité pour obtenir une réponse. Merci .

A voir également:

1 réponse

l'taliano Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011
13 juin 2011 à 11:29
Salut as-tu essayée d'appuyer longtemps sur le dossier et lorsqu'il bouge avec la croix en haut a gauche soit tu rentre en recliquant dessus soit tu le supprime en cliquant sur la croix ?
0