Ipod itouch

Résolu/Fermé
titif74 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008 - 4 janv. 2008 à 22:40
 aurelie95300 - 9 juin 2011 à 01:17
Bonjour,
Bonjour, bonsoir , voila le papa noel a déposer au pied du sapin de ipod touch 8 gb .
tout marchez trèes bien jusqu'a ce que cette c***e de live box plante .. .
on appel orange qui très gentiment nous supprime plein de programme .
donc mon probleme & que cet ordinateur neuf du moi de novembre ne reconait pas mon ipod le seule message d'erreur qu'il afiche est
l'ipod ne peut pas etre utiliser carle service apple mobile device n'a pas démarrer . mais qu'esqceque c'est que sa ?
AIDEZ MOI JE VUS EN SUPLIE !!!!!!!
MERCI
P.S BONNE ANNEE ( K )

jeune fille deseperer devant les nouvelles technologies :- (

9 réponses

aurelie95300
22 juin 2008 à 17:05
1> Connecter l’appareil à votre PC via le cordon USB.
2> Allumer classiquement l’iPod Touch avec le bouton du haut. Bien sur, vous avez la pomme blanche et rien d’autre.
3> Maintenir simultanément les deux boutons (Hard reboot classique) et attendre ainsi que l’iTouch s’arrête puis attendre encore qu’il redémarre.
4> La pomme blanche apparait, toujours les deux boutons enfoncés, comptez jusqu’à 3 ou 4 puis relâcher seulement le bouton du haut.
5> Maintenir le bouton du bas enfoncé jusqu’au… Miracle !
11
Salut a toi! merci 1000000000000000 fois pour la manip pour l'ipod touch, j'ai eu la peur de ma vie! Merci infiniment!
0
vraimen sympa c forum les gens s'aident sa fai plaisirs sans sa jserai encore bloké pour mon ipod ou plein dotre chose merci a ceux ki partage leur savoir car il gangne rien a nous rendre service et il le fon c un bonne etat desprit merci a tous
0
slt je me nomme aquilas et je viens d acheter un ipod dans la main d un ami et il a ete verouiller et je ne sais pas comment faire stp peux tu m aider a le deverouiller.
0
Merci pour la manip!!! j'ai des soucis avec mon ipod touch 1.1.5 pour le remettre en 1.1.4 et pouvoir le jailbreaké facilement aurai tu des infos pour moi??

merci!!!
0
G pa compri comment fallai faire parce que moi sa marche pa
0
Bonjour

un ipod touch, une livebox et un vista ? Je comprend que tu ai des difficultés ! ;-)

Evite les "aidez moi" et les phrases en majuscules.

J'ai pas compris ce que Orange a bien pu supprimer comme programme.

La grande question : es ce que ta version de Windows est 64 bits ? Si c'est le cas, comme l'ipod touch ne peut être utilisé avec une version
64 bits de Windows si j'ai bien compris, tu devra l'utiliser avec un autre ordinateur ou utiliser un autre système d'exploitation (windows xp 32 bits ou linux par exemple). Donc répond à cette question impérativement.

Bonne année à toi
1
ouais att, je vais peut etre avoir un ITOUCH, mais ce que je comprend pas bien, j'ai vista, et je dois avoir une version 32 bits pour que sa marche, ou une version 64 bits
0
Manu1400 > homer
30 mars 2008 à 18:02
Tant que l'ipod touch sera "utilisable" qu'avec iTunes et que iTunes sera disponible que pour la version 32 bits de xp/vista, cela posera problème à certaines personnes. Je crois pas qu'il y a beaucoup d'ordis qui utilise xp ou vista en 64 bits mais cette proportion peut vite évoluer.

Manu1400
0
bonjour jai eu pour noel un itouch 16 go je me suis fait cambriolere ils ont pris mon ordi mais pas l'itouch car il était verrouiller ils ont due essayer plein de codes et il est verouiller mais la je lait il me dise Itouch desactiver veuillez le connecter a itunes je suis alors parti cher un ami et la je le met a itnes il me mette impossible l'itouch ne peut pas etre lue car il est protégé par un mot de passe veuillez taper le mot de passe sur l'itouc mais je peux pas c bloqué que dois je faire ????? silvous plat aidez moi
0
Par caillou78130, le jeudi 7 février 2008 à 20:31:35
bonjour jai eu pour noel un itouch 16 go je me suis fait cambriolere ils ont pris mon ordi mais pas l'itouch car il était verrouiller ils ont due essayer plein de codes et il est verouiller mais la je lait il me dise Itouch desactiver veuillez le connecter a itunes je suis alors parti cher un ami et la je le met a itnes il me mette impossible l'itouch ne peut pas etre lue car il est protégé par un mot de passe veuillez taper le mot de passe sur l'itouc mais je peux pas c bloqué que dois je faire ????? silvous plat aidez moi

Répondre à caillou78130
0
Bonjour j'ai un très gros problême. J'ai tenté de jailbreaké mon ipod touch 8 go vers 1.1.4 avec ziphone et le système ne m'affiche plus que : "BSD root: md0, major 2, minor 0" . Voila je ne sais pas quoi faire. Itune ne le détecte plus et je ne peux le redémarrer manuellement. Si quelqu'un pouvait m'aider.

Merci d'avance
0
lu alors moi j'ai exactement le même problème que faire???
aidez moi
mon itouch affiche"BSD root:md0,major 2,minor 0
aidez nous!!!
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour tout le monde , j'ai un big problrme avec mon ipod touch ya de l'ecriture qui defile sans arrets je n'arrive plus a le renitialiser ni a le hacker , méme sur itune il ne le reconnais pas , que doi-je faire mes amis ?
0
pu***n, ca marche po
0
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
Merci pour ton astuce
g bien cru que mon ipod était cuit
T un bon mon pote
0
Merçi pour le coup pousse aurelie95300, bref demande moi ce que tu veux , c a toi ? jte l' achète sans hésitaion !!! tkt la miss ...
0