IPod nano ne s'allume plus
Krozan
-
oliveur86 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
oliveur86 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
après moulte recherche, je n'ai pas trouvez la solution a mon probleme.
Mon iPod nano (3rnd generation il me semble 7,41gO) ne s'allume pas.
Il est reconnu par iTunes, chargé a bloc, je peux synchronisez les musiques dessus et tout ce que je veux, mais une fois débranché, impossible de l'allumer...
J'ai essayez de le restaurer par iTunes, rien.
J'ai essayez toutes les techniques de reinitialisation, bouton central+ play, bouton central+ menu, menu+ play, 10 s 20 s peu importe rien n'y fait.
Ce n'est pas le bouton hold.
Quelqu'un aurait t'il eu le même probleme que moi ou connait t'il une solution?
Je vous remercie d'avance.
(On me dis qu'il y a une réponse mais je ne la vois aucunement, temps d'actualisation?)
après moulte recherche, je n'ai pas trouvez la solution a mon probleme.
Mon iPod nano (3rnd generation il me semble 7,41gO) ne s'allume pas.
Il est reconnu par iTunes, chargé a bloc, je peux synchronisez les musiques dessus et tout ce que je veux, mais une fois débranché, impossible de l'allumer...
J'ai essayez de le restaurer par iTunes, rien.
J'ai essayez toutes les techniques de reinitialisation, bouton central+ play, bouton central+ menu, menu+ play, 10 s 20 s peu importe rien n'y fait.
Ce n'est pas le bouton hold.
Quelqu'un aurait t'il eu le même probleme que moi ou connait t'il une solution?
Je vous remercie d'avance.
(On me dis qu'il y a une réponse mais je ne la vois aucunement, temps d'actualisation?)
A voir également:
- IPod nano ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran
- Ma freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Mon iptv ne s'allume plus - Forum Box et Streaming vidéo
- Tablette lenovo ne s'allume plus - Forum Téléphones & tablettes Android
2 réponses
Eteins-le mets le en charge et essaye plusieurs fois normalement sa marche sinon tu connecte un able firmwire dessus a itunes