Problème Ipod Nano 4G
jeankri13
-
DOMDOM504 Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DOMDOM504 Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ipod 4G, je vais vous expliquer cela :
J'ai eu mon ipod en avril 2009. Il marchait très bien jusque pas longtemps.
Un jour, il s'est éteint sans raison, ça ne m'a pas vraiment inquiété. Je l'ai donc branché à l'ordinateur et là, le logo apple est apparu et il s'es remis en marche.
Sauf qu'au moment d'éteindre l'ordi, l'ipod s'est rééteint dès qu'il n'était plus branché et impossible de le rallumer sans qu'il soit alimenté par l'ordinateur.
En continuant à le brancher régulièrement, il s'est remis a marcher peu de temps après.
Puis maintenant rebelote, il ne s'allume que s'il est branché sur l'ordinateur et je peux le laisser brancher très longtemps, il est toujours en charge et n'arrive jamais à 100%. Cependant elle n'est pas non plus à 0 apparemment.
Est-ce un problème de batterie ?
Peut-on la changer facilement ?
Je veux préciser que lors de l'été 2009, il était resté 24h au fond de la piscine et pour moi, il était mort je ne pourrais plus jamais l'utiliser.
Mais par miracle, il s'est remis a marcher jusqu'ici.
Il est vrai que ces gadgets sont fragiles mais qu'est-ce qu'on les aime.
J'espère que vous pourrez m'éclairer du mieux possible.
J'ai un problème avec mon ipod 4G, je vais vous expliquer cela :
J'ai eu mon ipod en avril 2009. Il marchait très bien jusque pas longtemps.
Un jour, il s'est éteint sans raison, ça ne m'a pas vraiment inquiété. Je l'ai donc branché à l'ordinateur et là, le logo apple est apparu et il s'es remis en marche.
Sauf qu'au moment d'éteindre l'ordi, l'ipod s'est rééteint dès qu'il n'était plus branché et impossible de le rallumer sans qu'il soit alimenté par l'ordinateur.
En continuant à le brancher régulièrement, il s'est remis a marcher peu de temps après.
Puis maintenant rebelote, il ne s'allume que s'il est branché sur l'ordinateur et je peux le laisser brancher très longtemps, il est toujours en charge et n'arrive jamais à 100%. Cependant elle n'est pas non plus à 0 apparemment.
Est-ce un problème de batterie ?
Peut-on la changer facilement ?
Je veux préciser que lors de l'été 2009, il était resté 24h au fond de la piscine et pour moi, il était mort je ne pourrais plus jamais l'utiliser.
Mais par miracle, il s'est remis a marcher jusqu'ici.
Il est vrai que ces gadgets sont fragiles mais qu'est-ce qu'on les aime.
J'espère que vous pourrez m'éclairer du mieux possible.
A voir également:
- Problème Ipod Nano 4G
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Spc zeus 4g pro avis - Accueil - Guide téléphones
- Frequence 4g - Guide
- Fin de la 4g en france - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Adresse ip 4g - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles