Clé usb message vous devez formater votre disque
Bonjour, depuis un moment, j'ai le message "vous devez formater le disque", je n'ai plus accès à mes fichiers pdf sur 4 clés différentes et 1 disque d...
Bonjour, depuis un moment, j'ai le message "vous devez formater le disque", je n'ai plus accès à mes fichiers pdf sur 4 clés différentes et 1 disque d...
Bonjour, J'utilise pour mon commerce, une caisse enregistreuse casio vr200 et j'aimerais savoir s'il est possible de changer le logiciel de caisse. ...
Bonjour, J'ai acheté une casio SE S100 d'occasion. J'ai réinitialisé la machine plusieurs fois et renseigné les taux de départements. La machine étai...
Bonjour, J'ai acheté (enthousiasmé par vos tests) un Beelink SER8/8745HS/32G/1TB qui ne reconnait pas mon clavier bluetooth ni mes hautparleurs blue...
Bonjour, Je suis complement à côté de la plaque, J'ai pour la première fois acheter camera wifi, j'arrive pas à la synchroniser avec mon smartphone, ...
Bonjour, Impossible de faire mon z sur caisse CSI message : 32 tickets non intégrés ??
bonjour à tous; depuis quelques jours (3 ou 4 semaines) en cliquant sur une copie d"écran même ancienne, elle s'ouvre toute cryptée ; par contre si ...
Bonjour j'ai besoin d'aide j'ai eu un disque dur a praiter mais quand je vais sur mon explorateur de fichier il ne s'affiche pas que dois je faire. ...
Bonjour, je suis à la recherche du pilote d'imprimante Sensys MF3010. Pourriez m'aider s'il vous plaît ?
Bonjour, J'ai acheté récemment 2 Xiaomi caméra BW500 pour surveillance extérieure, j'ai commencé à les configurer et tout s'est bien passé, (je préci...
Bonjour, J’ai récemment acheté 6 ventilateurs pour mon pc : https://amzn.eu/d/2DwFhoh Sauf qu’ils sont fournis avec un câble molex 2 pin avec un côt...
Bonjour, Je cherche à crée des vidéos et les posté sur Youtube ! Plus exactement sur les jeux video... sauf que je rame completement et pourtant j'a...
Bonjour, En faisant le Z, l'impression est noire mais on ne peut lire le résultat (tout est noir) sur une CASIO SE S100
Bonjour, Mon casque est bien couplé à mon ordinateur dans l'onglet bluetooth mais il apparait "déconnecté" dans panneau de configuration de son". Co...
Bonjour à tous. J'ai été obligé de réinstaller win 7 sur mon pc. J'ai des enceintes bluetooth. Ca fonctionnait très bien. Depuis la réinstallation, je...
Bonjour, Je viens d'avoir un disque dur d'un ancien pc que j'utilise en mode externe. J'ai pu trouver sur internet le câble usb adéquat mais à priori...
Bonjour,j ai acheter une caisse enregistreuse mais je n ai pas la clefs Dallas . Comment faire pour changer les prix sachant que le logiciel est dans ...
Bonjour J'ai une fenêtre "périphérique clé USB inconnue" apparaissant sans cesse sans clé USB branchée J'ai testé mes 2 ports USB qui fonctionne...
Bonjour, Comment connecter un lecteur carte photo poss psmc30 ? Merci d'avance.
Bonjour* Comment réparer un Lens de marque Nikon quand ça fait entrée la lumière ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par l...
Bonjour, j'ai un pc portable asus de 2022 qui à un ssd de 128gb et quand je vais sur crystal disk info ou hard disk sentinel ou tout autre logiciel m...
Bonjour, Ma caisse casio se-s100 me dit EJ plein, j'ai tout essayé, 58ca sur Z ou x, réinitialisation, elle ne débloque pas. Elle me dit d'insérer ...
Bonjour, je suis sur Windows 11, dans Windows Update j'ai une mise à jour d'un port USB qui systématiquement est refusé en signalant : Hewlett-Pack...
Salut à toutes et à tous. J'ai un Dell i7 3.2 hz, 24G Ram sous windows 7 pour la musique. Mon disque dur externe principal n'est pas reconnu, il e...
Bonjour, J'ai une caisse enregistreuse casio model vr100. Elle indique un code erreur e052, je ne peux plus activé de caissier ni faire aucune mani...
Bonjour, j'ai analysé certains dossiers et ça m'a permis de les effacer, mais sur une autre clé Usb on me dit que les fichiers ont un nom différent ou...
Bonjour, je souhaite modifier une écriture sur le Ticket concernant les différentes TVA Il s’agit d’un d’une caisse enregistreuse, Casio, C450 MERC...
Bonjour, Je suis actuellement sur la réparation d'une ps4 Fat 1004 avec lecteur qui ne prend plus les cd. Malgré le changement d'un fusible qui étai...
Bonjour, Ma caisse Casio n’imprime plus le ticket, avez vous trouvé une solution à votre problème¿
Bonjour, J'ai un hub où j'ai raccordé des écrans, prise son, ... je peux raccorder mon PC portable avec ce hub via sa prise USB C mâle. J'ai acheté...
Bonjour, Ayant achete une SE S 3000 d'occasion j'ai tout effacé et remis en configuration usine . Du coup j'ai une angoise, ais je aussi enleve le lo...
Bonjour à tous, Mon ordi (n'ayant plus de batterie) subit des arrêts brusques tous les jours à cause de la folie de malade qui, depuis des décennies,...
Bonjour, J’ai une erreur sur ma caisse enregistreuse Law Vision 10 error : Web service disque dur plein quelqu’un a déjà eu cela ? merci cd...
Bonjour, Est ce qu'un utilisateur de la caisse casio se-s100 pourrais m'envoyer le logiciel de programmation je ne le trouve pas sur le net. Merci b...
Bonjour, J’ai une erreur sur ma caisse enregistreuse Law Vision 10 error : Web service disque dur plein quelqu’un a déjà eu cela ? merci
Bonjour, J'avais une clé USB en NTFS, et du jour au lendemain, j'ai des fichiers devenus illisibles, et là, j'ai vu que cette clé était passée en FAT...
Bonjour à toutes et à tous je viens ici pour vous demander de l'aide car je suis à bout mon pc n'arrête pas de crash c'est en grande partie à cause de...
Bonjour, j’ai récemment installé une clé usb de 16GB sur le Player associé à la box Pop de Free. Pour cela il m’a été demandé de formater cette clé, ...
Bonjour**** le point rouge de mon imprimante Epson xp2200 clignote Merci**** (*)Éléments de politesse de base ajoutés par Modération CCM Pour l...
Bonjour, J'ai un message d'erreur qui s'affiche lorsque je souhaite sortir le rapport Z1 sur ma caisse Olivetti 8200. Le ticket sort mais après j'ai...
Bonjour, je cherche a fabriquer mon propre adapteur hdmi vers rca
Bonjour, propriétaire d'une tc1231, je souhaiterais mettre ma carte sd sur une autre machine de même modèle comment faire cela ne fonctionne pas
Bonjour je souhaite récupérer des données sur une cle USB qui n'est pas reconnue sur mon PC, j'envisage d'utiliser ease us pour cela, mais est-il fia...
Bonjour, Sur ma caisse enregistreuse ECR100 un message indique erreur impression, que faire ?
Bonjour et meilleurs voeux a tous,j'ai un HD de la marque seegate de 1 TO que j'ai connecté sur une prise usb en vacance a l'etranger, depuis plus moy...
Bonjour, j'ai un problème avec un disque dur. Mon disque dur est le suivant : PNY CS900 SSD interne SATA III (sur Amazon). J'ai également acheter un...
Bonjour, Ma photocopieuse me montres le code E7-20 que dois je faire s'il vous plaît ? merci
Bonjour, Je ne peux plus me servir de mon disque dur externe IOMEGA 1to que j'ai depuis quelques années et dont j'ai été très satisfaite. Lors d'un d...
Bonjour, je souhaite brancher ma mini wii en hdmi sur TV Philips 65PML9059, auriez vous une solution ? Merci
Bonjour, Je voudrai réinitialiser la caisse enregistreuse Olivetti 8200 que j'ai acheté d'occasion, j'ai beau re paramétrer, au moment du Z , elle s...