Les discussions

JEFFARIEJO Autres périphériques et appareils

Casio se s100 tva fausse

Bonjour, J'ai acheté une casio SE S100 d'occasion. J'ai réinitialisé la machine plusieurs fois et renseigné les taux de départements. La machine étai...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2025 par
brucine
Coyhaique3768 Autres périphériques et appareils

Bluetooth non reconnu

Bonjour,  J'ai acheté (enthousiasmé par vos tests) un Beelink SER8/8745HS/32G/1TB qui ne reconnait pas mon clavier bluetooth ni mes hautparleurs blue...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2025 par
jeannets
ChatJovial28 Autres périphériques et appareils

Copie ecran cryptée

bonjour à tous; depuis quelques jours (3 ou 4 semaines)  en cliquant sur une copie d"écran même ancienne, elle s'ouvre toute cryptée  ; par contre si ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2025 par
brucine
Mulotdetermine28 Autres périphériques et appareils

Disque dur

Bonjour  j'ai besoin d'aide j'ai eu un disque dur a praiter mais quand je vais sur mon explorateur de fichier il ne s'affiche pas que dois je faire. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2025 par
fabul
SOowZz Autres périphériques et appareils

Problème : elgato 4k x

Résolu

Bonjour, Je cherche à crée des vidéos et les posté sur Youtube !  Plus exactement sur les jeux video... sauf que je rame completement et pourtant j'a...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2025 par
Bruno83200_6929
martien10 Autres périphériques et appareils

Cable alimentation

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un disque dur d'un ancien pc que j'utilise en mode externe. J'ai pu trouver sur internet le câble usb adéquat mais à priori...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2025 par
Clarckos
Mansap Autres périphériques et appareils

Réparation d' appareils

Bonjour* Comment réparer un Lens de marque Nikon quand ça fait entrée la lumière ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par l...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2025 par
MPMP10
Laura49070 Autres périphériques et appareils

Casio vr100 erreur e052

Bonjour, J'ai une caisse enregistreuse casio model vr100.  Elle indique un code erreur e052, je ne peux plus activé de caissier ni faire aucune mani...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2025 par
bazfile
claireecrivain Autres périphériques et appareils

Problème clé usb

Bonjour, j'ai analysé certains dossiers et ça m'a permis de les effacer, mais sur une autre clé Usb on me dit que les fichiers ont un nom différent ou...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2025 par
yg_be
Totoro73 Autres périphériques et appareils

Impression tva ticket

Bonjour, je souhaite modifier une écriture sur le Ticket concernant les différentes TVA Il s’agit d’un d’une caisse enregistreuse, Casio, C450 MERC...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2025 par
BoBot
Franck6767 Autres périphériques et appareils

Hub usb vers pc

Bonjour,  J'ai un hub où j'ai raccordé des écrans, prise son, ... je peux raccorder mon PC portable avec ce hub via sa prise USB C mâle. J'ai acheté...

17 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2025 par
Franck6767
fastriders66 Autres périphériques et appareils

Logiciel casio se-s100

Bonjour, Est ce qu'un utilisateur de la caisse casio se-s100 pourrais m'envoyer le logiciel de programmation je ne le trouve pas sur le net. Merci b...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2025 par
fastriders66
camoin12 Autres périphériques et appareils

Clé usb non détectée

Bonjour, j’ai récemment installé une clé usb de 16GB sur le Player associé à la box Pop de Free. Pour cela il m’a été demandé de formater cette clé, ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2025 par
camoin12
Pompon Autres périphériques et appareils

Changement carte sd

Bonjour, propriétaire d'une tc1231, je souhaiterais mettre ma carte sd sur une autre machine de même modèle comment faire cela ne fonctionne pas

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2025 par
Panth33ra
joquinet Autres périphériques et appareils

Ease us est-il sur

Bonjour je souhaite récupérer des données sur une cle USB qui n'est pas reconnue sur mon PC, j'envisage d'utiliser ease us pour cela, mais est-il fia...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2025 par
joquinet
Résultats 51 - 100 sur un total de 680