Les discussions

mchotard Autres périphériques et appareils

Synchronisation onedrive

Résolu

Bonjour J'ai un problème? J'ai un fichier excel sauvegardé dans onedrive sur mon PC, La synchronisation se fait bien avec ma tablette, par contre imp...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2025 par
fabul
SOowZz Autres périphériques et appareils

Problème : elgato 4k x

Résolu

Bonjour, Je cherche à crée des vidéos et les posté sur Youtube !  Plus exactement sur les jeux video... sauf que je rame completement et pourtant j'a...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2025 par
Bruno83200_6929
martien10 Autres périphériques et appareils

Cable alimentation

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un disque dur d'un ancien pc que j'utilise en mode externe. J'ai pu trouver sur internet le câble usb adéquat mais à priori...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2025 par
Clarckos
Ulysse5818 Ambassadeur Autres périphériques et appareils

Ports usb en d3

Résolu

Bonjour, Sur un LAPTOP J1T09DIP, les deux ports USB ne fonctionnent plus, ils sont en D3. Quelles sont les manips à effectuer pour remédier à ce...

30 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2024 par
Kayennais
Izieuxx Autres périphériques et appareils

Convertir un stylet lenovo

Résolu

Hello ! Je viens vers vous car j'ai recupérer un stylet lenovo (voila la ref : Stylet actif Lenovo (Miix | Flex 15 | Yoga 520, 720, 900s) ) et je vou...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2024 par
Panth33ra
Clepsydios Autres périphériques et appareils

Connexion smartphone/pc

Résolu

Bonjour, je suis certain d'avoir fait une mauvaise manip lorsque j'ai connecté mon nouveau téléphone à mon PC pour la première fois. J'ai cliqué sur ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2024 par
Clepsydios
NC Autres périphériques et appareils

Hp usb-c dock g5

Résolu

Bonjour, Je n arrive pas à installation hp usb-c dock essential g5 sur mon pc perso, il fonctionne bien avec mon pro pourtant  quelqu'un saurait il ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2024 par
NC
Armenie33 Autres périphériques et appareils

Pgcd casio 35+

Résolu

Bonjour, on m'a offert la calculatrice casio 35+ et je ne sais pas comment je doit calculer le PGCD de 2 nombres, avec les calculette de collège c...

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2024 par
Lim
Sheenan Autres périphériques et appareils

Manette reset probleme

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m’apporter. Je vous explique mon probleme, hier j'achete un manet...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2024 par
Sheenan
chris05 Autres périphériques et appareils

Choix onduleur

Résolu

Bonjour, J'ai un switch Alcatel-Lucent OS6350-P48 dans ma baie informatique. J'aimerai le brancher sur un onduleur rackable, mais je ne comprend pas...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2024 par
chris05
Alyssa Autres périphériques et appareils

Numéro de serie

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir où trouver le numéro de série sur mon ordinateur caisse ?  Et savoir combien je pourrai le vendre ?  Merci d'avance. ...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
bazfile
MEGAGAMER734 Autres périphériques et appareils

Clé usb inaccessible

Résolu

Bonjour, J'ai une clé USB sur laquelle se trouve des données que je dois absolument récupérer. La clé a toujours très bien marché, mais elle a désorm...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
fabul
GTgrade Autres périphériques et appareils

Bapteme de clé ...raté

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une clé 128go - la marque commence par un L -  via une marketplace, clé que j'ai formatée pour pouvoir y mettre d...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
GTgrade
Americoxxl Autres périphériques et appareils

Clés perdues

Résolu

Bonjour, on nous a donné pour la buvette de notre club de foot, une caisse enregistreuse Olympia CM942avec une seule clé qui ne permet pas de reprogra...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
MPMP10
monitied Autres périphériques et appareils

Olympia cm1810

Résolu

Bonjour j'ai une vieille caisse enregistreuse OLYMPIA CM1810 que j'utilise depuis 2003 hé oui un ancêtre hihi La caisse bloque sur LOG- - - - Comme...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
monitied
Lachandeleur84 Autres périphériques et appareils

Casio se s100

Résolu

Bonjour, Comment peut-on imprimer un ticket avant d’avoir le mode de paiement le but étant de le présenter aux clients je suis dans la restauratio...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
T3chN0g3n
Crouff Autres périphériques et appareils

Probleme calcul tva

Résolu

Bonjour, J’ai le meme probleme sur un prix de 10 euros et une tva de 20% le calcul n’est pas bon je me retrouve avec une tva de 1,67 mais je ne realis...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Crouff
supergilou Autres périphériques et appareils

Installer un logiciel

Résolu

Bonjour. Etant en cour de création d'un petit point de vente et surtout sans gros moyen financier je désire installer un logiciel de caisse (neuf) da...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
jordane45
Joram Autres périphériques et appareils

Casio se s100

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une caisse enregistreuse casio SE S100 mais je n'arrive pas programmer la caisse pour afficher la TVA sur chaque ticket ! Par...

94 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
cmc7
natalio81 Autres périphériques et appareils

Casio ses 3000

Résolu

Bonjour, qui connait la manipulation pour activer le mode école sur ces caises casio ? Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
natalio81
Résultats 1 - 50 sur un total de 88