Les discussions
Connexion oreillettes sans fil et smartphone
RésoluBonjour ! alors moi j'ai une question "idiote" à vous poser : j'ai 75 ans, je dois être hospitalisée prochainement, et j'ai un téléphone portable Gala...
Problème : elgato 4k x
RésoluBonjour, Je cherche à crée des vidéos et les posté sur Youtube ! Plus exactement sur les jeux video... sauf que je rame completement et pourtant j'a...
Problème avec le elgato 4k 60s +
RésoluBonsoir ou Bonjours ! à tous et à toutes, Alors voila j'asseye tout simplement d'enregistrer mais parties de Jeux video sur ma tour Acer Nitro ! j'ai...
Ports usb en d3
RésoluBonjour, Sur un LAPTOP J1T09DIP, les deux ports USB ne fonctionnent plus, ils sont en D3. Quelles sont les manips à effectuer pour remédier à ce...
Portable non reconnu par mon pc
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit problème. En effet mon ordinateur ne reconnait pas mon smartphone android pour faire des transfert de fichier. Il ce cha...
Autoriser droite+gauche et haut+bas sur un pad (pc)
RésoluSalut, voilà le problème. Je pocède un stick arcade (un leverless, ou une hitbox plus précisemment, donc avec 4 boutons de direction et pas un stick) ...
Problème de flashage clé usb
Résolu/FerméSalut à tous svp j'ai vraiment besoin d'aide j'ai une clé USB 128 GB qui déconnait puis j'ai flashé avec FirstChip . Après flashage ma clé USB a maint...
Problème avec lecteur/graveur externe
RésoluBonjour, J'ai remplacé ma tour qui avait tendance à chauffer pendant les jeux par une tour 'gamer'. Contrairement à l'ancienne cette tour ne comporte...
Volant g29 hs : câble coupé
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté un Logitech G29 volant + pédalier, et lors d'un déplacement ou je ne sais quoi, le câble qui relie le pédalier au volant ...
Convertir un stylet lenovo
RésoluHello ! Je viens vers vous car j'ai recupérer un stylet lenovo (voila la ref : Stylet actif Lenovo (Miix | Flex 15 | Yoga 520, 720, 900s) ) et je vou...
Connexion smartphone/pc
RésoluBonjour, je suis certain d'avoir fait une mauvaise manip lorsque j'ai connecté mon nouveau téléphone à mon PC pour la première fois. J'ai cliqué sur ...
Position off bloqué elle reste allumée
RésoluBonjour, j’ai ma caisse enregistreuse casio s-s100 qui reste allumée malgré plusieurs tentative de rebranché ! merci de me dire quoi faire pour qu’e...
Clé usb reconnu mais inutilisable
RésoluBien le bonjour ! Je me tourne vers vous après mes quelque centaine d’essayé à résoudre mon problème ^^". J'ai deux clé USB DataTraveler G4 32Gb et...
Modifier le driver d'un périphérique avec le cmd
RésoluBonjour, J'ai un microcontrôleur (Arduino Uno) dont je souhaite pouvoir changer le driver utilisé par Windows (10/11) à l'aide de commandes dans le c...
Hp usb-c dock g5
RésoluBonjour, Je n arrive pas à installation hp usb-c dock essential g5 sur mon pc perso, il fonctionne bien avec mon pro pourtant quelqu'un saurait il ...
Portail excel weatc 2
RésoluBonjour peut on faire fonctionner mon portail Excel WEATC 2 sans les cellules si oui comment faire merci
Pgcd casio 35+
RésoluBonjour, on m'a offert la calculatrice casio 35+ et je ne sais pas comment je doit calculer le PGCD de 2 nombres, avec les calculette de collège c...
Manette reset probleme
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur le forum. Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m’apporter. Je vous explique mon probleme, hier j'achete un manet...
Choix onduleur
RésoluBonjour, J'ai un switch Alcatel-Lucent OS6350-P48 dans ma baie informatique. J'aimerai le brancher sur un onduleur rackable, mais je ne comprend pas...
Problème enceinte bluetooth speakers karaoke wjq-2208
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment abaisser le son de l'assistante d'une enceinte karaoké speakers wjq-2208 , je l'ai acheté hier dans un magasin , e...
Numéro de serie
RésoluBonjour, J'aimerai savoir où trouver le numéro de série sur mon ordinateur caisse ? Et savoir combien je pourrai le vendre ? Merci d'avance. ...
Clé usb inaccessible
RésoluBonjour, J'ai une clé USB sur laquelle se trouve des données que je dois absolument récupérer. La clé a toujours très bien marché, mais elle a désorm...
Bapteme de clé ...raté
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter une clé 128go - la marque commence par un L - via une marketplace, clé que j'ai formatée pour pouvoir y mettre d...
Clés perdues
RésoluBonjour, on nous a donné pour la buvette de notre club de foot, une caisse enregistreuse Olympia CM942avec une seule clé qui ne permet pas de reprogra...
Code secret perdu uniwell dx-895
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Uniwell DX-895 de seconde main sans code d'administrateur pour le paramertage. Comment puis-je trouver le code?
Aide sur caisse casio qt 6000
RésoluBonjour, Bonjour,je viens d'acheter d'occasion une caisse casio qt6000 et apres la mise en route tout etait en anglais donc j'ai essayé de reinitiali...
Sharp xe-a217w - comment enlever du mode off?
RésoluBonjour, J'ai une caisse enregistreuse Sharp xe-a217w depuis peu et j'ai, sans le faire exprès, mis le mode off. Mais je ne parviens pas à en sorti...
Olympia cm1810
RésoluBonjour j'ai une vieille caisse enregistreuse OLYMPIA CM1810 que j'utilise depuis 2003 hé oui un ancêtre hihi La caisse bloque sur LOG- - - - Comme...
Casio se s100
RésoluBonjour, Comment peut-on imprimer un ticket avant d’avoir le mode de paiement le but étant de le présenter aux clients je suis dans la restauratio...
Probleme calcul tva
RésoluBonjour, J’ai le meme probleme sur un prix de 10 euros et une tva de 20% le calcul n’est pas bon je me retrouve avec une tva de 1,67 mais je ne realis...
Installer un logiciel
RésoluBonjour. Etant en cour de création d'un petit point de vente et surtout sans gros moyen financier je désire installer un logiciel de caisse (neuf) da...
Enregistrer donnee sur casio graph 35
Résolu/FerméBonjour, j aurais aime savoir si quelqu un pourrait m expliquer comment on enregistre des donnees sur une casio graph 35 comme des formules et si on...
Code vba pour impression ticket de caisse
RésoluBonjour tout le monde, Je suis confronté à un problème sur VBA EXCEL 2007 J'ai un tableau avec une dizaine de colonne et une dizaine de lignes je v...
Casio se s100 probleme svp caissier
RésoluBonjour* j'ai essayé de programmer ma caisse et une fois termine j'ai voulu faire un encaissement : , j'ai tapé le montant, le code tva, et q...
Casio se s100
RésoluBonjour, J'ai acheté une caisse enregistreuse casio SE S100 mais je n'arrive pas programmer la caisse pour afficher la TVA sur chaque ticket ! Par...
Caisse enregistreuse casio ses100
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une casio ses100, je n'arrive pas a la programmer même avec la notice et la hotline ne me répond pas il faut que ...
Réglage tva sur calculatrice casio ms-88ter
RésoluBonjour, J'ai une calculatrice MS-88TER de chez Casio. Etant restaurateur, je souhaiterais changer le taux de TVA de la calculatrice (de 19,6 à 5...
Casio ses 3000
RésoluBonjour, qui connait la manipulation pour activer le mode école sur ces caises casio ? Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Factoriel avec casio graph 35+?
Résolu/FerméBonjour, J'ai une question concernant la calculatrice Casio Graph 35+. Comment faire des calculs simples de factoriels avec cette calculatrices (de...
Gratuit logiciel
RésoluBonjour, J'aimerais avoir un logiciel de caisse gratuit merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Casio te-4500f
RésoluBonjour, Mon cah casio m'indique E004 erreur Init Que dois-je faire pour le repartir ? Merci de m'aider Configuration: iPad / Safari 10.0
Caisse enregistreuse casio se-s400
RésoluBonjour, J'ai acheté une caisse enregistreuse CASIO SE-S400, neuve, il y a deux jours. Je rencontre deux problèmes : 1) Elle n'imprime plus du ...
Sharp xe-a102 ...
RésoluBonjour, j'ai un problème, je possède une Sharp XE-A102 depuis peut mais je bloque au niveau de la programmation d'un prix unitaire... Je ne comprend ...
Logiciel de caisse gratuit etudiant bienvenue
RésoluBonjour, bonjour je recherche un logiciel de caisse pas tres compliqué pour la restauration bar et gratuit ceux qui sont payant ne sont pas si...
Caisse enregistreuse sharp xe-a207w
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une caisse enregistreuse XE-A207W. Je note des crédits sur un cahier journalier et mon problème est de récupérer ces cr...
Besoin de manuel; caisse enregistreuse [towa geller sx-690 ii]
RésoluBonjour, Merci de votre aide d'avance. Est ce qu'il y aurait quelqu'un qui sache où je peux me procurer la manuel de la caisse enregistreuse Towa G...
Caisse casio te-2200 / tva
RésoluBonjour, Je viens de reprogrammer ma caisse pour inclure la TVA 20%. Cependant je n'arrive pas à changer le libellé :( Quand je sors un ticket de c...
Caisse enregistreuse bloquée uniwel lx 5700 pas de mode d'utilis
RésoluBonjour, membre d'une asso de bénévoles nous utilisons la caisse enregistreuse UNIWEL LX 5700 pour laquelle nous n'avons pas de notice d'utilisation. ...
Caisse enregistreuse
RésoluBonjour, Je suis vendeuse en boulangerie, notre caisse enregistreuse est une TOWA TOUCH SCREEN TS1000. Hier je n'ai pas pu faire la raz car l’écra...
Fonction sortie automatique du ticket après chaque manipulation
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on retire la programmation pour la sortie automatique du ticket de caisse après chaque manipulation. En fait...