Les discussions

Caisse enregistreuses

Bonjour je possede une caisse enregistreuse Sharp ER A470, je n'est plus le manuel, et je voudrais savoir comment on mofifie les prix. Merci de votre...

17 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
zran1921

Problème programmation modification tva sur casio qt 6000

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Suite au changement de tva nous n'arrivons pas à configurer la nouvelle Sur la caisse enregistreuse casio QT6000. L'assistance te...

Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
MINA

Caisse enregistreuse casio te-2200 bloquée init lllllllll

Bonjour, Je viens de brancher une caisse enregistreuse CASIO TE-2200 qui n'a pas été branchée depuis fort longtemps. elle affiche INIT LLLLLLLLLL ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
gbinforme

Caisse

chamgement tva 19.6 a 20% caisse enregistreuse er a450s

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche mode emploi pour ma caisse electro calcul alpha 6600

Résolu

bonjour j'ai une caisse electro calcul alpha 6600 et je recherche moi aussi le logiciel ou mode d'emploi pour changer l'intitule du ticket de caisse e...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
loupat2

Changement de tva au er janvier 2014

Bonjour, Je suis détenteur de 2 logiciels EBP (Gestion Commerciale et Comptabilité). Je souhaiterais connaître la démarche pour changer le taux de...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
dany311

Sharp xe a203

Résolu

Bonjour, J'ai de nouveau un problème avec ma caisse enregistreuse, elle me met "ej presque plein", si je sais comment la vider en utilisant tout m...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
floconsdeneige

Caisse enregistreuse

Bonjour, j aimerais faire la manipulation de changer la tva sur ma caisse enregistreuse merci Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Froulik

Changement de tva sur caisse enregistreuse

Bonjour, je cherche comment changer la tva sur ma caisse enregistreuse casio QT-6000 Configuration: Windows Vista / Safari 535.7

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Nathalie

Caisse enregistreuse sharp xe-a203

Résolu

Bonjour, depuis ce matin et sans rien faire, ma caisse enregistreuse s'est mise en anglais, ne me donne plus mon total journée et affiche le message s...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Phènix 64

Caisse enregistreuse samsung er650r

Résolu

je dois changer mes taux de t v a et je ne trouve plus ma notice merci vous de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
vieu bison boiteu

Caisse ma-600 serie

Bonjour, je voudrais savoir comment changer la TVA de ma caisse TEC MA-600. Je ne trouve aucune information dans le manuel. Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
valenta7

Initialisation caisse casio se-c6000

Bonjour, Je recherche la manipulation pour initaliser un caisse casio SE-C6000. J'ai fais la manip suivant : Clef sur OFF Appuie sur la touche...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
baladur13

Logiciel de caisse

bonjour, j'ai acheté une caisse enregistreuse tactile le problème il y a un logiciel de restauration et je voudrais le supprimer je n'y arrive pas

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
madmyke

Casio se-s300

Bonjour, qu'est-ce qu'un PLU, un rayon J'ai beaucoup de mal à programmer ma caisse enregistreuse Casio SE-S300, quelqu'un peut-il m'aider?

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
ced

Caisse enregistreuse

bonjour ma caisse est bloquer ER-A310 comment on fee pour la debloquer et reinialiser tout les prix merci

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Raymond PENTIER

Cherche notice caisse casio ce 7000

Bonjour, je suis a la recherche d une notice en francais pour ma caisse enregistreuse casio ce 7000 merci de votre aide...et bonne annee a tous

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
GAEC

Caisse enregistreuse

Je possède une caisse enregistreuse Sharp XE A202. Chaque fois que j'appuie sur la touche TL/NS il y a une erreur E34. Comment régler ce problème?

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Caisse enregistreuse towa tx-500

Bon jour SVP puis m'envoyer le manuelle du programmation du caisse towa tx_500 le model avec bouton pas tech tille merci bon reception

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
baladur13

Gestion d'une mini cafétaria grâce à l'informatique

Bonjour, étant président de l'association Maison Des Lycéens dans mon lycée, je dirige une petite cafétaria. Pour que les ventes soit synchronisées et...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
benben778

Changement de tva sur caisse sharp er a420

Bonjour, pourriez vous me dire la manipulation pour créé le taux de tva a 7% sur cette caisse merci Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
[Dal]

Comment intégrer une douchette avec un code c#

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de coder un petit programme à une petite entreprise où ils vendent des aliments pour animaux, donc ce p...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
rotciv34

Caisse enregitreuse

j'ai une caisse uniwell px 5750 et je cherche sa notice en france ou enengle et merci de mède

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
djsquinje

Valeur par defaut d'un champ

Bonjour, J'ai repris la base d'un stagiaire qui m'avait fait une caisse. Je n'ai plus de contacte avec lui et je suis debutant. Mon formulaire se...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
tessel75

Caisse tactile: un logiciel libre de droit

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir un logiciel qui me permette d'utiliser mon LX 5500 (caisse tactile) en dehors du logiciel qui e...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
simon37

Recherche d'un mode d'emploi

Bonjour, Je fais partie d'une ASBL et nous venons de faire l'acquisition d'une caisse enregistreuse de la marque SIGMA CR2000A, malheureusement s...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Fchaps

Revente de matériel informatique uniwell (canada)

Bonjour, Jai deux poste de travail de uniwell model DX890 (2 ecrans tactiles et deux imprimantes ainsi que toute les connections de chacunes d'el...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
tribun

Casio te7000s

bonjour BESOIN D'AIDE AFIN DE DEBLOQUER UNE CAISSE ENREGISTREUSE CASIO TE7000s je me permets de venir vers vous pour la simple raison : je...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
kiwi100

Code erreur caisse sharp xe-a113

Bonjour, jai une caisse enregistreuse sharp xe-a113 et ce matin jai touché par erreur sur une touche mantenant la caisse et bloque sur code erreur E 3...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
dias09

Progammation tva

Bonjour, comment programer une caisse enregistreuse sharp UP700 merci

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
muscu1968j

Probleme de pourcentage sur caisse enregistreuse olympia cm 812

Bonjour, je viens d'acheter une caisse enregistreuse OLYMPIA CM812, J'ai eu un peu de mal à la programmer mais c'est fait, par contre j'ai une an...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
baladur13

Programation d une caisse enrg tec ma1595

Bonjour, je cherche un manuel d une caisse enregistreuse TEC MA-1595 jai achete une caisse ocasion et je n ai pas le manuel pour la programation si ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
rofix760

Tec ma-516 caisse enregistreuse

Bonjour, Pourriez-vous me dire si quelque'un pourrait me fournir une copie de la notice de la caisse enregistreuse TEC MA-516 car mon fils l'a dér...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
nick_2428

Caisse enregistreuse xe a201

Bonjour, Comment changer la TVA sur cette machine ( 7% au lieu de 5.5%)? Le livre d'utilisation est incompréhensible. Merci pour votre réponse...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Heliotte

Casio et la programation

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une Casio Graph 35+ USB (sans le cable qui coute 47€) et je suis en train de faire quelques programmes mais je cherche le...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
valdu50

Eurreur e001 sur caisse casio se-c300

Bonjour, j'ai un probleme avec ma caisse casio SE-C300 elle se bloquer sur eurreur mode Configuration: Windows Vista / Opera 9.80

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
lcc974

Casio electronic cash register se-c300

Bonjour, J'aimerai savoir si il y a une manipe a faire pour pouvoir laisser le tiroir caisse ouvert tout en tapant sur la caisse. Merci d'avance...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
semir

Programation caisse enregistreuse casio qt61

Bonjour, Je viens d'acheter une caisse enregistreuse casio QT 6100 et evidement la sté qui me l'a vendu m'a fourni une petite notice tres sommaire...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
geogeo63

Programmer casio te-2200

Bonjour, Je cherche à programmer par exemple la touche 18 d'une caisse enregistreuse Casio TE-2200 afin d'affecter la TVA à 7% qui va bientôt etre...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
billmaxime

Casio se c300

Bonjour j aimerais programmer une touche offert sur ma caisse enregistreuse se c300 de casio de ce fait pouvoir lors de l impression de mon ticket d...

geogeo63

Caisse enregistreuse casio ses2000

Bonjour, Je viens d acheter cette caisse ses2000 , je n ai pas le mode d emploi, ou puis je trouver en français, et quelle est la procédure pour s...

geogeo63

Caisse enregistreuse sharp xe a203

Bonjour, J'ai entendu dire qu'il éxistait un code à entrer dans une caisse enregistreuse afin de pouvoir se servir de la caisse sans qu'il y ai d'enr...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Prodelacaisse

Impression du z annuel

Bonjour, J'aimerais imprimer le Z d'une année, voire d'un mois. Est-ce possible ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Prodelacaisse

Caisse enregistreuse se-s300

Bonjour, Caisse enregistreuse SE-S300 pour un restaurant : Le service d'un restaurant commence à 20H pour se terminer à 2H du matin. - TBLS ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Cess

Programmation d une casio ce-2300

Bonjour, je viens d acquerir caisse enregistreuse casio ce-2300 et impossible de la programmer, je ne peux rien faire meme enregistrer l heure et la d...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Fred

Encre dans caisse enregistreuse

Bonjour, j'aimerai savoir comment on mets l'encre dans une caisse enregistreuse ECR 8100. Car lorsque je fais les opérations le ruban sort vierge.

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
chuckapple

Windows 7 et olivetti ecr 6900

Résolu

Bonjour, Suite à un problème de portable je viens d'acheter un asus x54c. Il ne me sert que pour mettre à jour les "plu" de ma caisse enregistreu...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
cricri

Casio te 8000 f

Bonjour, je recherche qq un qui a le manuel d'utilisation pour une CASIO TE 8000 F merci pour votre aide.

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
magasin

Caisse enregistreuse casio ce 6100

Bonjour ma caisse casioce 6100 affuche LLLLLLLLLLLL que dois j faire?

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
simon37

Comment changer la tva sur caisse er-a450

Bonjour, je voudrai savoir la manip à effectuer afin de changer la TVA de 5.5% à 7% sur ma caisse enregistreuse SHARP ER-A450. Merci d'avance. ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
afpepicerie
Résultats 451 - 500 sur un total de 595