Les discussions
Caisse enregistreuses
Bonjour je possede une caisse enregistreuse Sharp ER A470, je n'est plus le manuel, et je voudrais savoir comment on mofifie les prix. Merci de votre...
Problème programmation modification tva sur casio qt 6000
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, Suite au changement de tva nous n'arrivons pas à configurer la nouvelle Sur la caisse enregistreuse casio QT6000. L'assistance te...
Caisse enregistreuse casio te-2200 bloquée init lllllllll
Bonjour, Je viens de brancher une caisse enregistreuse CASIO TE-2200 qui n'a pas été branchée depuis fort longtemps. elle affiche INIT LLLLLLLLLL ...
Caisse
chamgement tva 19.6 a 20% caisse enregistreuse er a450s
Recherche mode emploi pour ma caisse electro calcul alpha 6600
Résolubonjour j'ai une caisse electro calcul alpha 6600 et je recherche moi aussi le logiciel ou mode d'emploi pour changer l'intitule du ticket de caisse e...
Changement de tva au er janvier 2014
Bonjour, Je suis détenteur de 2 logiciels EBP (Gestion Commerciale et Comptabilité). Je souhaiterais connaître la démarche pour changer le taux de...
Sharp xe a203
RésoluBonjour, J'ai de nouveau un problème avec ma caisse enregistreuse, elle me met "ej presque plein", si je sais comment la vider en utilisant tout m...
Caisse enregistreuse
Bonjour, j aimerais faire la manipulation de changer la tva sur ma caisse enregistreuse merci Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Changement de tva sur caisse enregistreuse
Bonjour, je cherche comment changer la tva sur ma caisse enregistreuse casio QT-6000 Configuration: Windows Vista / Safari 535.7
Caisse enregistreuse sharp xe-a203
RésoluBonjour, depuis ce matin et sans rien faire, ma caisse enregistreuse s'est mise en anglais, ne me donne plus mon total journée et affiche le message s...
Caisse enregistreuse samsung er650r
Résoluje dois changer mes taux de t v a et je ne trouve plus ma notice merci vous de votre aide
Caisse ma-600 serie
Bonjour, je voudrais savoir comment changer la TVA de ma caisse TEC MA-600. Je ne trouve aucune information dans le manuel. Merci
Initialisation caisse casio se-c6000
Bonjour, Je recherche la manipulation pour initaliser un caisse casio SE-C6000. J'ai fais la manip suivant : Clef sur OFF Appuie sur la touche...
Logiciel de caisse
bonjour, j'ai acheté une caisse enregistreuse tactile le problème il y a un logiciel de restauration et je voudrais le supprimer je n'y arrive pas
Casio se-s300
Bonjour, qu'est-ce qu'un PLU, un rayon J'ai beaucoup de mal à programmer ma caisse enregistreuse Casio SE-S300, quelqu'un peut-il m'aider?
Caisse enregistreuse
bonjour ma caisse est bloquer ER-A310 comment on fee pour la debloquer et reinialiser tout les prix merci
Cherche notice caisse casio ce 7000
Bonjour, je suis a la recherche d une notice en francais pour ma caisse enregistreuse casio ce 7000 merci de votre aide...et bonne annee a tous
Caisse enregistreuse
Je possède une caisse enregistreuse Sharp XE A202. Chaque fois que j'appuie sur la touche TL/NS il y a une erreur E34. Comment régler ce problème?
Caisse enregistreuse towa tx-500
Bon jour SVP puis m'envoyer le manuelle du programmation du caisse towa tx_500 le model avec bouton pas tech tille merci bon reception
Gestion d'une mini cafétaria grâce à l'informatique
Bonjour, étant président de l'association Maison Des Lycéens dans mon lycée, je dirige une petite cafétaria. Pour que les ventes soit synchronisées et...
Changement de tva sur caisse sharp er a420
Bonjour, pourriez vous me dire la manipulation pour créé le taux de tva a 7% sur cette caisse merci Configuration: Windows 7 / Internet Expl...
Comment intégrer une douchette avec un code c#
Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de coder un petit programme à une petite entreprise où ils vendent des aliments pour animaux, donc ce p...
Caisse enregitreuse
j'ai une caisse uniwell px 5750 et je cherche sa notice en france ou enengle et merci de mède
Valeur par defaut d'un champ
Bonjour, J'ai repris la base d'un stagiaire qui m'avait fait une caisse. Je n'ai plus de contacte avec lui et je suis debutant. Mon formulaire se...
Caisse tactile: un logiciel libre de droit
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir un logiciel qui me permette d'utiliser mon LX 5500 (caisse tactile) en dehors du logiciel qui e...
Recherche d'un mode d'emploi
Bonjour, Je fais partie d'une ASBL et nous venons de faire l'acquisition d'une caisse enregistreuse de la marque SIGMA CR2000A, malheureusement s...
Revente de matériel informatique uniwell (canada)
Bonjour, Jai deux poste de travail de uniwell model DX890 (2 ecrans tactiles et deux imprimantes ainsi que toute les connections de chacunes d'el...
Casio te7000s
bonjour BESOIN D'AIDE AFIN DE DEBLOQUER UNE CAISSE ENREGISTREUSE CASIO TE7000s je me permets de venir vers vous pour la simple raison : je...
Code erreur caisse sharp xe-a113
Bonjour, jai une caisse enregistreuse sharp xe-a113 et ce matin jai touché par erreur sur une touche mantenant la caisse et bloque sur code erreur E 3...
Progammation tva
Bonjour, comment programer une caisse enregistreuse sharp UP700 merci
Probleme de pourcentage sur caisse enregistreuse olympia cm 812
Bonjour, je viens d'acheter une caisse enregistreuse OLYMPIA CM812, J'ai eu un peu de mal à la programmer mais c'est fait, par contre j'ai une an...
Programation d une caisse enrg tec ma1595
Bonjour, je cherche un manuel d une caisse enregistreuse TEC MA-1595 jai achete une caisse ocasion et je n ai pas le manuel pour la programation si ...
Tec ma-516 caisse enregistreuse
Bonjour, Pourriez-vous me dire si quelque'un pourrait me fournir une copie de la notice de la caisse enregistreuse TEC MA-516 car mon fils l'a dér...
Caisse enregistreuse xe a201
Bonjour, Comment changer la TVA sur cette machine ( 7% au lieu de 5.5%)? Le livre d'utilisation est incompréhensible. Merci pour votre réponse...
Casio et la programation
RésoluBonjour, je viens d'acheter une Casio Graph 35+ USB (sans le cable qui coute 47€) et je suis en train de faire quelques programmes mais je cherche le...
Eurreur e001 sur caisse casio se-c300
Bonjour, j'ai un probleme avec ma caisse casio SE-C300 elle se bloquer sur eurreur mode Configuration: Windows Vista / Opera 9.80
Casio electronic cash register se-c300
Bonjour, J'aimerai savoir si il y a une manipe a faire pour pouvoir laisser le tiroir caisse ouvert tout en tapant sur la caisse. Merci d'avance...
Programation caisse enregistreuse casio qt61
Bonjour, Je viens d'acheter une caisse enregistreuse casio QT 6100 et evidement la sté qui me l'a vendu m'a fourni une petite notice tres sommaire...
Programmer casio te-2200
Bonjour, Je cherche à programmer par exemple la touche 18 d'une caisse enregistreuse Casio TE-2200 afin d'affecter la TVA à 7% qui va bientôt etre...
Casio se c300
Bonjour j aimerais programmer une touche offert sur ma caisse enregistreuse se c300 de casio de ce fait pouvoir lors de l impression de mon ticket d...
Caisse enregistreuse casio ses2000
Bonjour, Je viens d acheter cette caisse ses2000 , je n ai pas le mode d emploi, ou puis je trouver en français, et quelle est la procédure pour s...
Caisse enregistreuse sharp xe a203
Bonjour, J'ai entendu dire qu'il éxistait un code à entrer dans une caisse enregistreuse afin de pouvoir se servir de la caisse sans qu'il y ai d'enr...
Impression du z annuel
Bonjour, J'aimerais imprimer le Z d'une année, voire d'un mois. Est-ce possible ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Caisse enregistreuse se-s300
Bonjour, Caisse enregistreuse SE-S300 pour un restaurant : Le service d'un restaurant commence à 20H pour se terminer à 2H du matin. - TBLS ...
Programmation d une casio ce-2300
Bonjour, je viens d acquerir caisse enregistreuse casio ce-2300 et impossible de la programmer, je ne peux rien faire meme enregistrer l heure et la d...
Encre dans caisse enregistreuse
Bonjour, j'aimerai savoir comment on mets l'encre dans une caisse enregistreuse ECR 8100. Car lorsque je fais les opérations le ruban sort vierge.
Windows 7 et olivetti ecr 6900
RésoluBonjour, Suite à un problème de portable je viens d'acheter un asus x54c. Il ne me sert que pour mettre à jour les "plu" de ma caisse enregistreu...
Casio te 8000 f
Bonjour, je recherche qq un qui a le manuel d'utilisation pour une CASIO TE 8000 F merci pour votre aide.
Caisse enregistreuse casio ce 6100
Bonjour ma caisse casioce 6100 affuche LLLLLLLLLLLL que dois j faire?
Comment changer la tva sur caisse er-a450
Bonjour, je voudrai savoir la manip à effectuer afin de changer la TVA de 5.5% à 7% sur ma caisse enregistreuse SHARP ER-A450. Merci d'avance. ...