Xe-a203 défilement du ticket sans arrêt
Bonjour, J'ai une XE-A203 et quand te tape total le ticket ne cesse de se dérouler . Pouvez-vous m'aider Merci d'avance Configuration: iP...
Bonjour, J'ai une XE-A203 et quand te tape total le ticket ne cesse de se dérouler . Pouvez-vous m'aider Merci d'avance Configuration: iP...
Bonjour, Je viens d'acquérir avec mon fonds de commerce une caisse enregistreuse techfive FK 258 ainsi que son manuel mais celui ci est très compl...
Bonjour, Je viens de reprogrammer ma caisse pour inclure la TVA 20%. Cependant je n'arrive pas à changer le libellé :( Quand je sors un ticket de c...
Bonjour, Comment faire pour vider la mémoire sur une caisse enregistreuse casio se c300 pour pouvoir la reprogrammer. Merci Configuration: iPh...
Bonjour, Je suis à la recherche du manuel d'emploi et de programation pour la caisse enregistreuse Samsung ER-350. Je voudrais l'avoir en Français. M...
bonjour , comment programmer la caisse samsung ER350 ? ou chercher la notice ?
Bonjour, membre d'une asso de bénévoles nous utilisons la caisse enregistreuse UNIWEL LX 5700 pour laquelle nous n'avons pas de notice d'utilisation. ...
Bonjour a tous, Nous avons un projet d'ISN pour le bac a faire et nous sommes totalement perdues, on ne sait pas par où commencer. Notre projet est ...
bonjour a tous j'ai achete la caisse il y a2 mois et je n'arrive toujour pas a parametrer ou aconfigurer les taxes et les imprimer sur ticket clie...
Bonjour, Je suis à la recherche du manuel concessionnaire de caisse Casio pour ma caisse se-c3500 afin de comprendre la description des différents fi...
Bonjour a tous, Je vient de m'offrir un restaurant ( pizzeria ), et Je cherchais une caisse enregistreuse, mais je possède déjà une imprimante therm...
Bonjour, j'ai depuis récemment un problème avec la caisse enregistreuse de mon restaurant. Elle s'allume normalement, mais tous les menus, toutes les...
Bonjour, Je n'arrive pas à modifier mes prix sur ma caisse enregistreuse, pourrait-on m'aider? Je posséde un manuel mais pas trés clair, je me deman...
Bonjour J'ai eu une caisse enregistreuse Uniwell LX 5700, mais je n'ai pas la notice Quelqu'un pourrai m'aider Cordialement
Bonjour, je voudrais savoir comment peut on changer le nom des articles sur une caisse enregistreuse sharp xe-a202 ? et comment changer le nom du ...
Bonjour, j'ai racheté à un commerçant son materiel de caisse casio, logiciel phasis crysalid, seulement il n a pas le mode d emploi. Où le télécharge...
Bonjour, Peut on mettre a zero le GT sur caisse enregistreuse casio SE-S300 Merci de vos réponses
Bonjour, Je viens d'acheter une caisse enregistreuse SCHULTES S 550 d'occasion et le livret de mode d'emploi n'y était pas, quelqu'un peut -il m'aid...
Bonjour, Je suis vendeuse en boulangerie, notre caisse enregistreuse est une TOWA TOUCH SCREEN TS1000. Hier je n'ai pas pu faire la raz car l’écra...
Bonjour, J'ai un message IPL et la caisse ne fonctionne pas. Que faire ? Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0S'il vous plait... Merci d'...
Bonjour Comment changer le taux de taxes dans une caisse enregistreuse MA-1350. LA TPS est correct mais pas la TVQ. Merci d'avance
Bonjour, BONJOUR, moi j'arrive toujours pas à faire des opérations avec ma caisse enregistreuse xe-a203... UN COUP DE MAIN PLEASE
Bonjour ,auriez vous ,une notice de fonction de la caisse enregistreuse I UNIWELL LX 5700 merci, cordialement minereve 13
Bonjour, Je voudrais savoir comment on retire la programmation pour la sortie automatique du ticket de caisse après chaque manipulation. En fait...
bjr merci de me renseigner sur cette caisse programmation facile ? CORDIALEMENT
Bonjour, je viens d'acheter cette caisse enregistreuse pour mon salon de coiffure,mais le manuelle est compliqué. Je souhaite la programmer avant s...
bonjour est ce que quelqu'un aurait encore le manuel pour cette caisse. Nous avons besoin de changer l'entête du ticket pour le reste on y arrive c...
Bonjour à tous. Voilà : Possédant une rallonge USB 2.0 Active avec amplification de 5 mètres, un almi me demande si cette dernière est utilisable ...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide !!!! J'ai un défaut E080 sur ma caisse et impossible de l'enlever, mon représentant ne veut pas m'aider la cais...
Bonjour, j'ai une enregistreur caisse sharp er-a160 ;mais j'ai oublier mon code pour entrer et pour cela la machine refuse l'enregistrement aidez...
Bonjour, J'ai une caisse enregistreuse UNIWELL LX 5700 Suite à un dégât des eaux j'ai perdu tout le détails des fiches de recettes de l'année e...
Bonjour, comment enlever une taxe d'un département qui est déjà programmé avec les deux? Caisse enregistreuse Sharp ER-A460. Merci
aide pour caisse enregistreusse casio TK1300 clovamy Statut Non résolu Date mardi 27 mars 2007 à 16:19:06 bonjour, j'ai un petit souci avec ...
Bonjour, J'ai acheté une caisse enregistreuse par contre même avec le notice je comprends pas, help !!
Bonjour, aprés une coupure de courant ma caisse ne veut plus fonctionner correctement une purge parcielle ni change rien elle affiche des 4 pour ...
Bonjour il y a quelque jour j ai acheter une caisse enregistreuse de la marque : electro calcul alpha 16/pc . J ai voulu faire mon premier encaissemen...
Bonjour, je viens d'acheter une caisse enregistreuse usagée Casio CE-2350 et le mode d'emploi a été perdu. quelqu'un pourrait m'aider ou m'envoyer l...
Bonjour, ma caisse ecr 2250 est bloquee je ne peut plus faire aucune action Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.81
bonjour , j'ai une caisse enregistreuse Sharp xe-a203, une partie des touches du pavé numerique et des catégorie des rayons ne répondent plus.... Quel...
Bonjour, Que doit-on faire pour vider la mémoire d'une caisse enregistreuse casio te 2400 pour pouvoir la reprogrammer ? Merci
Bonjour, j'ai acheté une nouvelle caisse enregistreuse mais j'ai égaré toutes les clés je ne sais pas comment commencer à programmer et à exploite...
bonjour , je signale desuite que je ne suis pas bon en informatique et que les renseignements ne sont pas pour moi . Ma question peut paraître bête...
Bonjour, suite a mon déménagement j'ai perdu la notice de ma caisse enregistreuse je viens d'ouvrir un petit restaurant est j'ai vraiment besoin pou...
Bonjour, Je viens d'acquérir une casio CE-2300, la notice d'utilisation à était perdu Y aurait il quelqu'un qui pourrait m'en envoyer une par e-ma...
Bonjour, je viens d'acquérir une caisse mais je n'ai pas la notice d'utilisation. Elle ne fait que sonner erreur 01. Quelqu'un pourrait-il me fournir...
Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion une caisse enregistreuse casio TK 1300. Je dispose d'un manuel très condensé trouvé sur le net, c mieux que ri...
Bonjour, je viens d'acheter une caisse enregistreuse casio se c300 d'occasion et je voudraisavoir savoir comment faire un reset sur cette caisse . Mer...
Bonjour, Je n'arrive à entrer un chiffre en mémoire et à le sortir avec ma calculatrice MS 20 NC Merci de votre aide Rose Configuration: ...
j souhaite un exemple pour pour programmer l'impression sur ticket Z de ma taxe 3 j'ai la t1 et t2 je sais que c dans le code d'adresse 10 mais j ...
Bonjour, J'ai un petit souci. J'ai achete un programme de protection (anti virus)pour mon ordinateur et au moment de l'enregistrement et de l'insta...