Les discussions

fun64 Autres périphériques et appareils

Caisse casio te-2200 / tva

Résolu

Bonjour, Je viens de reprogrammer ma caisse pour inclure la TVA 20%. Cependant je n'arrive pas à changer le libellé :( Quand je sors un ticket de c...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Solenage
David isa Autres périphériques et appareils

Mémoire casio se c300

Bonjour, Comment faire pour vider la mémoire sur une caisse enregistreuse casio se c300 pour pouvoir la reprogrammer. Merci Configuration: iPh...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
jen
chachoujosy Autres périphériques et appareils

Projet isn

Bonjour a tous, Nous avons un projet d'ISN pour le bac a faire et nous sommes totalement perdues, on ne sait pas par où commencer. Notre projet est ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
chachoujosy
... Autres périphériques et appareils

Sharp xe-a202

Bonjour, je voudrais savoir comment peut on changer le nom des articles sur une caisse enregistreuse sharp xe-a202 ? et comment changer le nom du ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
athena223
PatVendeuse Autres périphériques et appareils

Caisse enregistreuse

Résolu

Bonjour, Je suis vendeuse en boulangerie, notre caisse enregistreuse est une TOWA TOUCH SCREEN TS1000. Hier je n'ai pas pu faire la raz car l’écra...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
beber67470
BBO Autres périphériques et appareils

Message d'erreur

Bonjour, J'ai un message IPL et la caisse ne fonctionne pas. Que faire ? Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0S'il vous plait... Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
MedAliMeziane
ANTEUS57 Autres périphériques et appareils

Casio se-s10

Bonjour, je viens d'acheter cette caisse enregistreuse pour mon salon de coiffure,mais le manuelle est compliqué. Je souhaite la programmer avant s...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
youyousablons
balha Autres périphériques et appareils

Code operateur oublie

Fermé

Bonjour, j'ai une enregistreur caisse sharp er-a160 ;mais j'ai oublier mon code pour entrer et pour cela la machine refuse l'enregistrement aidez...

Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
KX
wini Autres périphériques et appareils

Mémoire uniwell

Bonjour, J'ai une caisse enregistreuse UNIWELL LX 5700 Suite à un dégât des eaux j'ai perdu tout le détails des fiches de recettes de l'année e...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
C-Claire
panch24 Autres périphériques et appareils

Caisse enregistrement

Résolu

Bonjour il y a quelque jour j ai acheter une caisse enregistreuse de la marque : electro calcul alpha 16/pc . J ai voulu faire mon premier encaissemen...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Chris 94
Lolo Autres périphériques et appareils

Problème de touches

bonjour , j'ai une caisse enregistreuse Sharp xe-a203, une partie des touches du pavé numerique et des catégorie des rayons ne répondent plus.... Quel...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
blackduck
fridux Autres périphériques et appareils

Caisse casio ce-4050

Bonjour, je viens d'acquérir une caisse mais je n'ai pas la notice d'utilisation. Elle ne fait que sonner erreur 01. Quelqu'un pourrait-il me fournir...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
aannaa
David isa Autres périphériques et appareils

Casio se c300

Bonjour, je viens d'acheter une caisse enregistreuse casio se c300 d'occasion et je voudraisavoir savoir comment faire un reset sur cette caisse . Mer...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
C-Claire
Résultats 451 - 500 sur un total de 680