Les discussions

Sheenan Autres périphériques et appareils

Manette reset probleme

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m’apporter. Je vous explique mon probleme, hier j'achete un manet...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2024 par
Sheenan
chris05 Autres périphériques et appareils

Choix onduleur

Résolu

Bonjour, J'ai un switch Alcatel-Lucent OS6350-P48 dans ma baie informatique. J'aimerai le brancher sur un onduleur rackable, mais je ne comprend pas...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2024 par
chris05
alain_3013 Autres périphériques et appareils

Disque dur externe

Bonjour et merci de votre aide .Je possède un disque dur externe de LaCie MS25U2 et je ne peux plus raccorder ce dd avec un cable car l'endroit où le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2024 par
Panth33ra
filsdeloup Autres périphériques et appareils

Ports usb bloqués

Bonjour à toutes et tous, depuis quelques jours (ce n'était pas le cas jusqu'ici) les ports USB ne me permettent plus de supprimer des fichiers sur m...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2024 par
steph810
132-ick Autres périphériques et appareils

Vram à 0 mo

Bonjour, j'ai un pc ayant une carte graphique intel(R) hd graphics family très moyenne pour le gaming ayant une capacité de 1632mo de mémoire totale...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2024 par
brucine
Didi39 Autres périphériques et appareils

Volant ps4 non connecter

Bonjour, j'ai un volant superdrive pro sport sv 750 que je n'arrive pas a connecter à ma ps4. J'ai réussi une fois sans trop savoir comment mais depui...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2024 par
BoBot
Alyssa Autres périphériques et appareils

Numéro de serie

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir où trouver le numéro de série sur mon ordinateur caisse ?  Et savoir combien je pourrai le vendre ?  Merci d'avance. ...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
bazfile
Ludo Autres périphériques et appareils

Uniwell hx 2500

Bonjour, La caisse fonctionnais très bien jusqu est ce que je retire la clé USB et que je la formate . Tout est en place mais quend je me met sur cai...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
Ludo
MEGAGAMER734 Autres périphériques et appareils

Clé usb inaccessible

Résolu

Bonjour, J'ai une clé USB sur laquelle se trouve des données que je dois absolument récupérer. La clé a toujours très bien marché, mais elle a désorm...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
fabul
gabriel_quentin Autres périphériques et appareils

Erreur lors d'un achat

Bonjour. J'ai acquis, dans la précipitation, des écouteurs filaires qui ne sont compatibles qu'avec des produits Apple (alors que je n'en possède pas...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
BoBot
le meruvien Autres périphériques et appareils

Vlc sur tablette

Bonjour, j'ai une tablette lenovo tab p11 plus, avec dessus VLC, j'ai mis dans l'explorer de dossier un dossier de musique, ce que je voudrais, c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
Pierr10
VaLLi Autres périphériques et appareils

Problème réseaux

Bonjour,J'ai un problème sur mon pc   Je viens d'acheter un nouveau pc fixe, et il ne capte aucuns réseau(Ethernet, Wi-fi,etc...) je l'ai branché en ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
Pierrecastor
Dheune Autres périphériques et appareils

Probleme de son

Bonjour à tous, il semble que l'absence de son sur mon PC Neo Thomson provienne de l'absence ou pas de mis à jour d'un pilote. Il n'y a pas de sortie...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
BoBot
GTgrade Autres périphériques et appareils

Bapteme de clé ...raté

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une clé 128go - la marque commence par un L -  via une marketplace, clé que j'ai formatée pour pouvoir y mettre d...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
GTgrade
Americoxxl Autres périphériques et appareils

Clés perdues

Résolu

Bonjour, on nous a donné pour la buvette de notre club de foot, une caisse enregistreuse Olympia CM942avec une seule clé qui ne permet pas de reprogra...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
MPMP10
Phil Autres périphériques et appareils

Code e 31

Bonjour problème sur caisse enregistreuse Sharp XE-147,code erreur qui s’affiche code:E31,si quelqu’un peut nous aider. Merci

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
Alex
Résultats 201 - 250 sur un total de 680