Les discussions

Disque dur non reconnu par windows

Bonjour(*) Configurer nouveau disque dur à Windows Merci d'avance..(*) (*) Élément basique de politesse ajouté par la modération CCM !................

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
DragoMag

Périphérique d'acquisition d'images à réinstaller

Bonjour à tous, Pour essayer de régler un problème de scanner, j'ai supprimé le périphérique d'acquisition d'images. La trace de mon scanner, corromp...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
georges97

Uniwell hx 2500

Bonjour, La caisse fonctionnais très bien jusqu est ce que je retire la clé USB et que je la formate . Tout est en place mais quend je me met sur cai...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
Ludo

Signature on sur tec ma 600

Bonjour, Ma caisse enregistreuse tec ma 600 est en mode signature on donc, elle n'enregistre plus mes opérations et n'imprime plus de données en X ou...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
Franck

Clé usb inaccessible

Résolu

Bonjour, J'ai une clé USB sur laquelle se trouve des données que je dois absolument récupérer. La clé a toujours très bien marché, mais elle a désorm...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
fabul

Transfert par câble hdmi

Bonjour, J'ai un appareil photo et sur sa mémoire interne j'ai quelques photos que j'aimerais transférer sur mon pc. L'appareil a une prise mini hdmi...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
lmrw

Controleur de réseau code 28

Bonjour, je vous demande de l'aide car je viens d'avoir mon nouvel ordinateur avec une carte wifi qui se connecte a ma carte mère Asus b650 plus wifi ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
vieu bison boiteu

Problème déformation du sol pour snowrunner

Bonjour à tout le monde, voici mon problème je joue à snowrunner et il y a un soucis de compatibilité avec les cartes graphiques amd série 6000 sur ce...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
VR4674

Erreur lors d'un achat

Bonjour. J'ai acquis, dans la précipitation, des écouteurs filaires qui ne sont compatibles qu'avec des produits Apple (alors que je n'en possède pas...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
BoBot

Je m'entends quand je parle dans mon casque

Bonjour, Mon casque : Plantronics BT600 Voyager 4220 UC Je m'entends parler avec ce casque quand je l'utilise, peut importe l'appareil et l'applicat...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
jeannets

Vlc sur tablette

Bonjour, j'ai une tablette lenovo tab p11 plus, avec dessus VLC, j'ai mis dans l'explorer de dossier un dossier de musique, ce que je voudrais, c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
Pierr10

Brancher un lecteur de cd de tour sur un pc portable

Bonjour, Je souhaite recuperer mon vieux lecteur cd/dvd de 2009 (tour) pour le brancher sur mon pc portable avec un cable SATA/USB que je viens d'ach...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
jee pee

Problème réseaux

Bonjour,J'ai un problème sur mon pc   Je viens d'acheter un nouveau pc fixe, et il ne capte aucuns réseau(Ethernet, Wi-fi,etc...) je l'ai branché en ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
Pierrecastor

Caisse enregistreuse casio se-s300

Bonjour, J'ai acheté la Caisse enregistreuse CASIO SE-S300, le manuel d'utilisation est en anglais, je suis à la recherche du manuel d'utilisation ...

47 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
Marlou

Probleme de son

Bonjour à tous, il semble que l'absence de son sur mon PC Neo Thomson provienne de l'absence ou pas de mis à jour d'un pilote. Il n'y a pas de sortie...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
BoBot

Pour travailler dehors même sous le soleil

Bonjour à tous, J'espère que vous allez tous bien. J'aimerai savoir si un kit de refroidissement à eau (ou un autre moyen) peut permettre d'utiliser ...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
yayou

Écran : ports usb non-fonctionnels

Bonjour, Bonjour, Les ports USB de mon écran ne fonctionnent plus. Il y a 4 ports USB au dessous de l'écran et deux ports sur le côté droit. Je pré...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
NonoM45

Transférer films d'un lecteur dvd sony vers un pc portable

Bonjour, Nous avons un vieux lecteur DVD Sony qui fait aussi enregistreur. Beaucoup de films se trouvent dessus et nous souhaiterions les transférer/...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
Super.Mario

Ma télé ne reçoit pas le signal

Bonjour à tous et à toutes , j’ai acheté plusieurs adaptateur rca vers peritel pour ma console (Wii) mais aucun n’a marché .???? j’ai essayé tout ce...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
baladur13

Problème lors du montage d'une clé usb

Bonjour, Je rencontre depuis quelques jours un soucis avec ma clé USB, lorsque je la branche j'entends bien le bruit comme quoi celle-ci est détectée...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
fabul

Bapteme de clé ...raté

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une clé 128go - la marque commence par un L -  via une marketplace, clé que j'ai formatée pour pouvoir y mettre d...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
GTgrade

Mon pc windows 7 ne peut pa lire les cd

mon pc windows 7 ne peut pa lire les cd comment faire et qui pourrait m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
jeannets

Problème disque dur externe / clé usb

Bonjour à tous, j'ai un nouveau PC depuis pas très longtemps mais j'ai des petits soucis qui au bout d'un moment me pousse à écrire ici premier souc...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
fabul

Sharp xe-a177 comment enlevé le mode off

Bonjour, Comment enlevé le mode off sur sharp xe-a177 

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
MPMP10

Notice programmation towa tf10 2

Bonjour.  Je suis à la rrecherchede la notice de programmation pour la caisse enregistreuse TOWA TF10 II.  Je ne trouve que des sites payants et qui...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
jeannets

Clés perdues

Résolu

Bonjour, on nous a donné pour la buvette de notre club de foot, une caisse enregistreuse Olympia CM942avec une seule clé qui ne permet pas de reprogra...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
MPMP10

Code e31sur caisse enregistreuse sharp

Bonjour, ma caisse est bloquée sur le message  E31 des que je veux entrer une somme 

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
baladur13

Code secret perdu uniwell dx-895

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Uniwell DX-895 de seconde main sans code d'administrateur pour le paramertage. Comment puis-je trouver le code?

25 réponses Dernière réponse le 18 août 2023 par
Jlm

Ticket casii se 400

Bonjour, Pourriez vous m’indiquer la marche à suivre pour ne pas imprimer de tickets à chaque encaissement  merci 

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2023 par
jeannets

Caisse enregistreuse casio se s400 -mise à jour fiscale 2018

Bonjour, Bonjour j'ai acheté une caisse type SE S400, mais elle n'est pas conforme à la loi fiscale 2018. Le site d'assistance et de téléchargement...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2023 par
bazfile

Code e 31

Bonjour problème sur caisse enregistreuse Sharp XE-147,code erreur qui s’affiche code:E31,si quelqu’un peut nous aider. Merci

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
Alex

Z mensuel sur une caisse sampos ecr

Bonjour, j'ai acheté une sampos ecr en croyant faire une affaire mais tout le manuel est en espagnol et même sur internet.  j'ai besoin de sortir le...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
chriss

Message pas de sd caisse enregistreuse

Bonjour, Je viens d’acquérir une caisse enregistreuse de marque Olivetti, ECR 7700. Celle-ci me mets pas de SD que veut dire ce message merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2023 par
bazfile

Caisse totalement bloquée

Bonjour, Caisse Olivetti Nettun@7000T impossible d'entrer dans la programmation donc impossible de reparametrer version usine pour démarrage nouvelle...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2023 par
Kori-Kori

Programmer caisse csi law vision

Bonjour, J'ai acheter une caisse enregistreuse CSI Law vision 10 au vente au enchère judiciaire, j'essaie de la programmer, j'arrive à changer les ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2023 par
Martin

Ecr-100

Bonjour, J’ai une caisse enregistreuse ecr-100 je l’ai acheter il y a quelques temps mais je ne l’avais pas encore mise en route je my penche et là...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2023 par
baladur13

Caisse tech five ecr 100 stockage interne saturé

Bonjour j'ai travaillé hier sur une petite journée, et aujourd'hui j'ai un message d'erreur "attention, l'espace de stockage interne est saturé. Vot...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2023 par
cbhouse

Duplicata ticket du z

Bonjour, Mon ticket s'est bloqué  lors du z de fin de journée  ...  Comment obtenir un dupplicata ?

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2023 par
Jin

Affiche prix en négatif

Bonjour, Ma caisse enregistreuse casio SE-S100SB affiche mes tarifs en négatif Exemple : je tape 1 € en bar, ça m'inscrit sur la caisse -1 en bar et...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
casgabri

Aide sur caisse casio qt 6000

Résolu

Bonjour, Bonjour,je viens d'acheter d'occasion une caisse casio qt6000 et apres la mise en route tout etait en anglais donc j'ai essayé de reinitiali...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
Ste

Comment réimprimer des z de caisse ?

Bonjour, Suite à un vol j’ai perdu tous mes Z du mois de janvier. Savez vous si il y a un moyen de les réimprimer ? Merci d’avance pour votre aide :)...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
brucine

Z mensuel

Bonjour Je n'arrive pas à tirer un Z mensuel et par la meme occasion le Z annuel sur ma CASIO SE S100 Quelqu'un pourrait il m'aider SVP ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
SVENMAX

Réinitialiser une touche

Bonjour, J'ai 1 caisse enregistreuse casio SE-S400,j'ai par mégarde enregistré ticket restaurant sur la touche ouverture tiroir(NS),je ne peux plus o...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
bazfile

Caisse enregistreuse renseignements

Bonjour, Je suis a la recherche du logiciel android 4.2.2 pour ma caisse casio v-r200 si quelqu'un l'a sa serai génial si quelqu'un serai d accord po...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
madmyke

Rectifier un montant enregistré

Bonjour, J ai une caisse enregistreuse SE-C3500  A une journée précise le montant de la CB Espèce Chèque enregistrée par la caisse est supérieur à l...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
brucine

Changement de nom

Bonjour, J ai besoin de faire un changement de nom sur la caisse towa touchscreen TS 1000. merci de vos reponses

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
anne

Logiciel de caisse

Bonjour, Je cherche un logiciel pour avoir qu'un seul ticket de caisse pour deux resto différents un resto grill et le bar. Je ne sais pas si cela...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
BSOLUTION

Mise à jour

Bonjour, J'ai une caisse enregistreuse ECR 100 qui utilise le programme tech five, elle est bloquée car il oblige une mise à jour et l'appareil la re...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
contrariness

Mise à jour

Bonjour, Impossible de faire la mise à jour ??? Il me met un message d'erreur à chaque fois

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
bazfile

Pourquoi les écrits ne sort pas sur le ticket avec ma cai

Bonjour, Ma caisse sharp xe a217w me sort des tikets vide sans écrit dessus

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2022 par
blackmefias_3350
Résultats 151 - 200 sur un total de 612