Les discussions
Disque dur non reconnu par windows
Bonjour(*) Configurer nouveau disque dur à Windows Merci d'avance..(*) (*) Élément basique de politesse ajouté par la modération CCM !................
Périphérique d'acquisition d'images à réinstaller
Bonjour à tous, Pour essayer de régler un problème de scanner, j'ai supprimé le périphérique d'acquisition d'images. La trace de mon scanner, corromp...
Uniwell hx 2500
Bonjour, La caisse fonctionnais très bien jusqu est ce que je retire la clé USB et que je la formate . Tout est en place mais quend je me met sur cai...
Signature on sur tec ma 600
Bonjour, Ma caisse enregistreuse tec ma 600 est en mode signature on donc, elle n'enregistre plus mes opérations et n'imprime plus de données en X ou...
Clé usb inaccessible
RésoluBonjour, J'ai une clé USB sur laquelle se trouve des données que je dois absolument récupérer. La clé a toujours très bien marché, mais elle a désorm...
Transfert par câble hdmi
Bonjour, J'ai un appareil photo et sur sa mémoire interne j'ai quelques photos que j'aimerais transférer sur mon pc. L'appareil a une prise mini hdmi...
Controleur de réseau code 28
Bonjour, je vous demande de l'aide car je viens d'avoir mon nouvel ordinateur avec une carte wifi qui se connecte a ma carte mère Asus b650 plus wifi ...
Problème déformation du sol pour snowrunner
Bonjour à tout le monde, voici mon problème je joue à snowrunner et il y a un soucis de compatibilité avec les cartes graphiques amd série 6000 sur ce...
Erreur lors d'un achat
Bonjour. J'ai acquis, dans la précipitation, des écouteurs filaires qui ne sont compatibles qu'avec des produits Apple (alors que je n'en possède pas...
Je m'entends quand je parle dans mon casque
Bonjour, Mon casque : Plantronics BT600 Voyager 4220 UC Je m'entends parler avec ce casque quand je l'utilise, peut importe l'appareil et l'applicat...
Vlc sur tablette
Bonjour, j'ai une tablette lenovo tab p11 plus, avec dessus VLC, j'ai mis dans l'explorer de dossier un dossier de musique, ce que je voudrais, c'est ...
Brancher un lecteur de cd de tour sur un pc portable
Bonjour, Je souhaite recuperer mon vieux lecteur cd/dvd de 2009 (tour) pour le brancher sur mon pc portable avec un cable SATA/USB que je viens d'ach...
Problème réseaux
Bonjour,J'ai un problème sur mon pc Je viens d'acheter un nouveau pc fixe, et il ne capte aucuns réseau(Ethernet, Wi-fi,etc...) je l'ai branché en ...
Caisse enregistreuse casio se-s300
Bonjour, J'ai acheté la Caisse enregistreuse CASIO SE-S300, le manuel d'utilisation est en anglais, je suis à la recherche du manuel d'utilisation ...
Probleme de son
Bonjour à tous, il semble que l'absence de son sur mon PC Neo Thomson provienne de l'absence ou pas de mis à jour d'un pilote. Il n'y a pas de sortie...
Pour travailler dehors même sous le soleil
Bonjour à tous, J'espère que vous allez tous bien. J'aimerai savoir si un kit de refroidissement à eau (ou un autre moyen) peut permettre d'utiliser ...
Écran : ports usb non-fonctionnels
Bonjour, Bonjour, Les ports USB de mon écran ne fonctionnent plus. Il y a 4 ports USB au dessous de l'écran et deux ports sur le côté droit. Je pré...
Transférer films d'un lecteur dvd sony vers un pc portable
Bonjour, Nous avons un vieux lecteur DVD Sony qui fait aussi enregistreur. Beaucoup de films se trouvent dessus et nous souhaiterions les transférer/...
Ma télé ne reçoit pas le signal
Bonjour à tous et à toutes , j’ai acheté plusieurs adaptateur rca vers peritel pour ma console (Wii) mais aucun n’a marché .???? j’ai essayé tout ce...
Problème lors du montage d'une clé usb
Bonjour, Je rencontre depuis quelques jours un soucis avec ma clé USB, lorsque je la branche j'entends bien le bruit comme quoi celle-ci est détectée...
Bapteme de clé ...raté
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter une clé 128go - la marque commence par un L - via une marketplace, clé que j'ai formatée pour pouvoir y mettre d...
Mon pc windows 7 ne peut pa lire les cd
mon pc windows 7 ne peut pa lire les cd comment faire et qui pourrait m'aider?
Problème disque dur externe / clé usb
Bonjour à tous, j'ai un nouveau PC depuis pas très longtemps mais j'ai des petits soucis qui au bout d'un moment me pousse à écrire ici premier souc...
Sharp xe-a177 comment enlevé le mode off
Bonjour, Comment enlevé le mode off sur sharp xe-a177
Notice programmation towa tf10 2
Bonjour. Je suis à la rrecherchede la notice de programmation pour la caisse enregistreuse TOWA TF10 II. Je ne trouve que des sites payants et qui...
Clés perdues
RésoluBonjour, on nous a donné pour la buvette de notre club de foot, une caisse enregistreuse Olympia CM942avec une seule clé qui ne permet pas de reprogra...
Code e31sur caisse enregistreuse sharp
Bonjour, ma caisse est bloquée sur le message E31 des que je veux entrer une somme
Code secret perdu uniwell dx-895
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Uniwell DX-895 de seconde main sans code d'administrateur pour le paramertage. Comment puis-je trouver le code?
Ticket casii se 400
Bonjour, Pourriez vous m’indiquer la marche à suivre pour ne pas imprimer de tickets à chaque encaissement merci
Caisse enregistreuse casio se s400 -mise à jour fiscale 2018
Bonjour, Bonjour j'ai acheté une caisse type SE S400, mais elle n'est pas conforme à la loi fiscale 2018. Le site d'assistance et de téléchargement...
Code e 31
Bonjour problème sur caisse enregistreuse Sharp XE-147,code erreur qui s’affiche code:E31,si quelqu’un peut nous aider. Merci
Z mensuel sur une caisse sampos ecr
Bonjour, j'ai acheté une sampos ecr en croyant faire une affaire mais tout le manuel est en espagnol et même sur internet. j'ai besoin de sortir le...
Message pas de sd caisse enregistreuse
Bonjour, Je viens d’acquérir une caisse enregistreuse de marque Olivetti, ECR 7700. Celle-ci me mets pas de SD que veut dire ce message merci de vo...
Caisse totalement bloquée
Bonjour, Caisse Olivetti Nettun@7000T impossible d'entrer dans la programmation donc impossible de reparametrer version usine pour démarrage nouvelle...
Programmer caisse csi law vision
Bonjour, J'ai acheter une caisse enregistreuse CSI Law vision 10 au vente au enchère judiciaire, j'essaie de la programmer, j'arrive à changer les ...
Ecr-100
Bonjour, J’ai une caisse enregistreuse ecr-100 je l’ai acheter il y a quelques temps mais je ne l’avais pas encore mise en route je my penche et là...
Caisse tech five ecr 100 stockage interne saturé
Bonjour j'ai travaillé hier sur une petite journée, et aujourd'hui j'ai un message d'erreur "attention, l'espace de stockage interne est saturé. Vot...
Duplicata ticket du z
Bonjour, Mon ticket s'est bloqué lors du z de fin de journée ... Comment obtenir un dupplicata ?
Affiche prix en négatif
Bonjour, Ma caisse enregistreuse casio SE-S100SB affiche mes tarifs en négatif Exemple : je tape 1 € en bar, ça m'inscrit sur la caisse -1 en bar et...
Aide sur caisse casio qt 6000
RésoluBonjour, Bonjour,je viens d'acheter d'occasion une caisse casio qt6000 et apres la mise en route tout etait en anglais donc j'ai essayé de reinitiali...
Comment réimprimer des z de caisse ?
Bonjour, Suite à un vol j’ai perdu tous mes Z du mois de janvier. Savez vous si il y a un moyen de les réimprimer ? Merci d’avance pour votre aide :)...
Z mensuel
Bonjour Je n'arrive pas à tirer un Z mensuel et par la meme occasion le Z annuel sur ma CASIO SE S100 Quelqu'un pourrait il m'aider SVP ? Merci ...
Réinitialiser une touche
Bonjour, J'ai 1 caisse enregistreuse casio SE-S400,j'ai par mégarde enregistré ticket restaurant sur la touche ouverture tiroir(NS),je ne peux plus o...
Caisse enregistreuse renseignements
Bonjour, Je suis a la recherche du logiciel android 4.2.2 pour ma caisse casio v-r200 si quelqu'un l'a sa serai génial si quelqu'un serai d accord po...
Rectifier un montant enregistré
Bonjour, J ai une caisse enregistreuse SE-C3500 A une journée précise le montant de la CB Espèce Chèque enregistrée par la caisse est supérieur à l...
Changement de nom
Bonjour, J ai besoin de faire un changement de nom sur la caisse towa touchscreen TS 1000. merci de vos reponses
Logiciel de caisse
Bonjour, Je cherche un logiciel pour avoir qu'un seul ticket de caisse pour deux resto différents un resto grill et le bar. Je ne sais pas si cela...
Mise à jour
Bonjour, J'ai une caisse enregistreuse ECR 100 qui utilise le programme tech five, elle est bloquée car il oblige une mise à jour et l'appareil la re...
Mise à jour
Bonjour, Impossible de faire la mise à jour ??? Il me met un message d'erreur à chaque fois
Pourquoi les écrits ne sort pas sur le ticket avec ma cai
Bonjour, Ma caisse sharp xe a217w me sort des tikets vide sans écrit dessus