Les discussions

DS34 Autres périphériques et appareils

Carte sd e 100

Bonjour, j'ai acheté une caisse casio SE S100 la personne ne m'a pas donné sa carte sd, elle m'a dit d'en acheter une autre, sauf que lorsque je veux...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2024 par
Panth33ra
Maelr Autres périphériques et appareils

Carte cf abimé

Bonjour tout le monde, ma carte CF de mon appareil est abime au niveau des trou, cependant lorsque je l'insert dans mon appareil, aucun probleme est ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2024 par
madmyke
santorin Autres périphériques et appareils

A quoi sert cet appareil ?

Bonjour à tous ! Voici du matériel que je sors d'un fond de tiroir et je me demande bien à quoi il peut me servir. Si vous avez une idée de ce que c'...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2024 par
santorin
moutonsti Autres périphériques et appareils

Triple écran

bonjour  j'ai un asus zenbook series et j'essaye de brancher 2 écran dessus comme il n'a pas 2 port hdmi  j'utilise le doc usb 9 in 1 de baseus  m...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2024 par
madmyke
Izieuxx Autres périphériques et appareils

Convertir un stylet lenovo

Résolu

Hello ! Je viens vers vous car j'ai recupérer un stylet lenovo (voila la ref : Stylet actif Lenovo (Miix | Flex 15 | Yoga 520, 720, 900s) ) et je vou...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2024 par
Panth33ra
Clepsydios Autres périphériques et appareils

Connexion smartphone/pc

Résolu

Bonjour, je suis certain d'avoir fait une mauvaise manip lorsque j'ai connecté mon nouveau téléphone à mon PC pour la première fois. J'ai cliqué sur ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2024 par
Clepsydios
lagnaoui_hamid Autres périphériques et appareils

Sigma cr 2000

Bonjour, j'ai achete un caisse à monnaie de type SIGMA CR 2000 pour savoir plus des detailles consulter cette image mais j'ai perdu le manuel d'utili...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2024 par
Hugues
Jean Autres périphériques et appareils

Ticket de caisse

Bonjour, Je viens d'acquérir une caisse enregistreuse tactile techfive ECR100 et j'aimerais supprimer la sortie du ticket client. Dans l'attente mer...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2024 par
jeannets
NC Autres périphériques et appareils

Hp usb-c dock g5

Résolu

Bonjour, Je n arrive pas à installation hp usb-c dock essential g5 sur mon pc perso, il fonctionne bien avec mon pro pourtant  quelqu'un saurait il ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2024 par
NC
Armenie33 Autres périphériques et appareils

Pgcd casio 35+

Résolu

Bonjour, on m'a offert la calculatrice casio 35+ et je ne sais pas comment je doit calculer le PGCD de 2 nombres, avec les calculette de collège c...

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2024 par
Lim
Sharp Autres périphériques et appareils

Caisses bloquées

Bonjour, J’ai le caisse Sharp XE-A177 depuis 4 ans . Mais depuis quelques jours ça fonctionne plus car il met ( journal ELEC plain) comment je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2024 par
steph810
Luis Autres périphériques et appareils

Gpu non utilisé

Bonjour, j'ai monté mon pc il y a 2 semaine environ , et d'une minute a l'autre mon jeu a crash , depuis ma carte graphique ne prend plus en charge...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2024 par
flo88
Résultats 151 - 200 sur un total de 680