Les discussions

Lavidalova Autres périphériques et appareils

Pas de son casque corsair

Bonjour, Je vous écris car du jour au lendemain mon casque CORSAIR ne capte plus de son. C'est un casque bluetooth. J'ai également essayé de le bran...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2024 par
Lavidalova
Verso7242 Autres périphériques et appareils

Probleme de scanner hp

Bonjour, Avec une imprimante HP ENVY 5547  , je cherche le programme complet , je ne trouve que des mises à jour.  J ai télécharger HP Easy Start , i...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2024 par
Verso7242
yann459 Autres périphériques et appareils

Léger soucis dd interne

Bonjour, J'ai acheté un disque dur Western Digital WD Red Pro - 4 To - 256 Mo. Sous Linux, j'ai effectué un test avec badblocks, qui m'a indiqué qu'i...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2024 par
flo88
Americoxxl Autres périphériques et appareils

Caisse casio se-s300

Bonjour, quelqu'un saurait-il comment programmer sur une caisse CASIO SE-S300, une touche pour un "retour consigne" à 1€00 ( ou un article au prix né...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2024 par
MPMP10
GirafeAventurier63 Autres périphériques et appareils

Branchement rgb

Bonjour,  Bonjour, après un changement de matériel je ne sais plus quels sont les branchements corrects de la petite carte contrôleur rgb sur un spir...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2024 par
jumulka
perlimpinette Autres périphériques et appareils

Lecteur cd et dvd

Bonjour, le lecteur DVD de mon PC ne reconnaît pas les DVD. Pourtant, si je vais dans la gestion des périphériques, ça me dit qu'il fonctionne. J'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2024 par
fabul
Ulysse5818 Ambassadeur Autres périphériques et appareils

Ports usb en d3

Résolu

Bonjour, Sur un LAPTOP J1T09DIP, les deux ports USB ne fonctionnent plus, ils sont en D3. Quelles sont les manips à effectuer pour remédier à ce...

30 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2024 par
Kayennais
AlligatorFurtif42 Autres périphériques et appareils

Branchement rgb sur boîtier

Bonjour, après un changement de matériel je ne sais plus quels sont les branchements corrects de la petite carte contrôleur rgb sur un boîtier spirit ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2024 par
brucine
Fanfan5petits Autres périphériques et appareils

Disque dur externe

Bonjour . Mon disque dur externe Iomega de 2011 n'est plus reconnu par Windows .                  Cela m'embête énormément car j'ai beaucoup de souven...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2024 par
brucine
ShoToX Autres périphériques et appareils

Clé usb endommagée

Bonjour, J'utilise depuis un petit moment une clé usb Philips de 128 Go qui me sert en soit de disque dur, car je n'ai pas énormément d'espace ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2024 par
fabul
Gillestino Autres périphériques et appareils

Lightning to digital av

Bonjour, J'ai un adapteur Lightning to digital AV pour me brancher à ma télé avec mon cell. dans le campeur et je n'arrive pas à mettre l'image en ple...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2024 par
Gillestino
Résultats 101 - 150 sur un total de 680