Les discussions

Caro Autres périphériques et appareils

Casio se-s3000 erreur e012

Bonjour, J’ai un problème avec ma caisse enregistreuse elle affiche « E012 fin de journal » je ne peux plus l’utiliser est ce que quelqu’un pourrais...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Manu
supergilou Autres périphériques et appareils

Installer un logiciel

Résolu

Bonjour. Etant en cour de création d'un petit point de vente et surtout sans gros moyen financier je désire installer un logiciel de caisse (neuf) da...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
jordane45
peyrouse56 Autres périphériques et appareils

Casio s100

bonjour je viens d'acheter la caisse CASIO S100 et je rencontre un problème avec les Z pour tous les jours c'est OK par contre pour la fin de mois je...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Seb83200
Amanda Autres périphériques et appareils

Caisse

Bonjour, Je vous contacte car j'ai un problème avec ma machine je peut faire un x sans souci par contre plus aucun tiquet RA ou tiquet client et Z...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Chris 94
ANGENIEUX Autres périphériques et appareils

Code??

Bonjour, J ai acheté un caisse Sharp d occase mais il y a un code,comment faire pour la réinitialiser???MERCI

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
MPMP10
genevieve Autres périphériques et appareils

Remboursement jeux

Bonjour, j'ai un tabac presse et j'ai aussi la française des jeux. il me faut une touche en négatif pour les remboursements. si vous avez une so...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
MPMP10
RudyJonckheere Autres périphériques et appareils

Remettre en route

Bonjour, Ma caisse Olivetti ecr7700 plus se marque journal z1 et je ne peut plus taper d article comme la remettre en routes

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Phènix 64
RABELLE01 Autres périphériques et appareils

Uniwell dx915

Bonjour, Je viens d'acheter une DX 915 sur le bon coin pour un pote qui tiens un Bar. Je mets la clef repérée '' S '' sur la position la plus à ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
MPMP10
Sarah_jasmynaya Autres périphériques et appareils

Caisse se-s400

Bonjour, Comment pourrais-je ressortir un ticket Z mensuel. En effet j’ai fait une erreur en le sortant trop tôt. J’aimerai pouvoir le récupér...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
pepa_8400
Priscilla Autres périphériques et appareils

Tickets...

Bonjour à tous, Comme vous tous, j'ai acheté une caisse casio se-s100, le problème, c'est que je voudrais désactiver l'impression de tickets car l...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Priscilla
tms4040 Autres périphériques et appareils

Panne carte mere

salu j'ai un carte mère tysso -8000 AA945gk 418AA made in Taiwan dans le problème carte mère demarre normal mais écran reste noir même q'il a un...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
IRainBoww
Joram Autres périphériques et appareils

Casio se s100

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une caisse enregistreuse casio SE S100 mais je n'arrive pas programmer la caisse pour afficher la TVA sur chaque ticket ! Par...

94 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
cmc7
Mallou69 Autres périphériques et appareils

Tmh6000iv

Bonjour, Je cherche un firmware (Micrologiciel) pour une imprimante TMH6000IV. Je viens d'en acheter une d'occasion et apriori la version n’est pas...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Mallou69
Fatos Autres périphériques et appareils

Caisse se-s3000

Bonjour, Savez vous ce que signifie E206 EJ plein? Et qu’est ce que je dois faire ? Merci Configuration: iPhone / Chrome 69.0.3497.105

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
jordane45
OdileMalaganne Autres périphériques et appareils

Programmation caisse ses 100

Bonjour, je suis en train de reprogrammer une caisse ses 100 que j ai acheter d occasion, j en suis aux articles, MAIS, qui peux m expliquer la diffé...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
OdileMalaganne
ChrystelDezy Autres périphériques et appareils

Info casio s 400

Bonjour, Je n'arrive pas à changer la monnaie en dollar vers l'euro....une solution ? Merci Configuration: Android / SamsungBrowser 7.2

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
Utilisateur anonyme
Kameel Autres périphériques et appareils

Problème caisse sharp

Bonjour, J’ai acheté une caisse A207W ça marché pour 2 mois, par contre la caisse maintenue est bloqué, rien à faire Un message d’er ( init.non ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
nulenmathe
LOUNESBOUHACINE Autres périphériques et appareils

Z fin du mois

Bonjour, Svp quelqu'un peut m'expliquer comment sortir le z fin du mois Merci de votre réponse Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
bendrop
JaySatyam Autres périphériques et appareils

Caisse enregistreuse

Bonjour, Je cherche une personne susceptible de m'aider pour la programmation de ma caisse enregistreuse Olivetti 8200S. Je n'y connais absolument...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
jeanbern
Résultats 351 - 400 sur un total de 680