Les discussions

Jenn Autres périphériques et appareils

Ecr-100

Bonjour, J’ai une caisse enregistreuse ecr-100 je l’ai acheter il y a quelques temps mais je ne l’avais pas encore mise en route je my penche et là...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2023 par
baladur13
Vb85300 Autres périphériques et appareils

Affiche prix en négatif

Bonjour, Ma caisse enregistreuse casio SE-S100SB affiche mes tarifs en négatif Exemple : je tape 1 € en bar, ça m'inscrit sur la caisse -1 en bar et...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
casgabri
SVENMAX Autres périphériques et appareils

Z mensuel

Bonjour Je n'arrive pas à tirer un Z mensuel et par la meme occasion le Z annuel sur ma CASIO SE S100 Quelqu'un pourrait il m'aider SVP ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
SVENMAX
Jane Autres périphériques et appareils

Logiciel de caisse

Bonjour, Je cherche un logiciel pour avoir qu'un seul ticket de caisse pour deux resto différents un resto grill et le bar. Je ne sais pas si cela...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
BSOLUTION
RznaudRenaud Autres périphériques et appareils

Mise à jour

Bonjour, J'ai une caisse enregistreuse ECR 100 qui utilise le programme tech five, elle est bloquée car il oblige une mise à jour et l'appareil la re...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
contrariness
ff Autres périphériques et appareils

Caisse tech five pc1231

Bonjour, je dois faire une réinitialisation mais j'ai beau chercher je ne trouve pas comment on procède, quelqu'un sait? elle ne fonctionne plus ,...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
baladur13
carine Autres périphériques et appareils

Impression

Bonjour, j'ai moi aussi un probleme avec la Caio SE-S100 : je voudrais désactiver l'impression de tickets car les clients n'en ont pas besoin, et ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2022 par
T3chN0g3n
Cka Autres périphériques et appareils

Écran bloqué

Bonjour, J’ai un système de caisse ETPOS V4.40 ETBAL V1.0 J’ouvre mon compte et le tactile le fonctionne plus avez-vous une solution ?

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme
Cyril Autres périphériques et appareils

Défaut e014

Bonjour, J'ai changé le rouleau de papier et toujours ce code, du coup la caisse n'est pas utilisable. Avez vous une idée merci ?

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
macbernic
ANNESO3024 Autres périphériques et appareils

Changement de langue

Bonjour, JE VIENS DACHETER UNE CAISSE ENREGISTREUSE CASIO SE S100 MAIS CELLE SI ES EN ANGLAIS JE SOUHAITE LA METTRE EN FRANCAIS ET ENLEVER TOUT PO...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
macbernic
Fabi Autres périphériques et appareils

Casio se s 100.

J ai une caisse enregistreuse casio se s 100, elle est en portugais et je voudrais la mettre en francais mais je n'y arrive pas. Y a t il une solutio...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
macbernic
debo94 Autres périphériques et appareils

Virement

Bonjour, avec la caisse casio se-s100 comment faire un règlement par virement??? Quelle touche sur clavier? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2021 par
bendrop
Care Autres périphériques et appareils

Réformateur la caisse

Bonjour, Pourriez-vous m’aider à re faire tout sur la caisse car je l’ai acheter mais reste toujours à 0 quand on j’appuie sur les touche merci ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Galou62
cris Autres périphériques et appareils

Casio a se s100

Bonjour, je viens acheter 1 caisse enregistreuse casio se s100 d occasion. Il n y avait pas de carte de lors du premier achat. Je dois acheter 1 car...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Galou62
Résultats 251 - 300 sur un total de 681