Z mensuel sur une caisse sampos ecr
Bonjour, j'ai acheté une sampos ecr en croyant faire une affaire mais tout le manuel est en espagnol et même sur internet. j'ai besoin de sortir le...
Bonjour, j'ai acheté une sampos ecr en croyant faire une affaire mais tout le manuel est en espagnol et même sur internet. j'ai besoin de sortir le...
Bonjour, Je viens d’acquérir une caisse enregistreuse de marque Olivetti, ECR 7700. Celle-ci me mets pas de SD que veut dire ce message merci de vo...
Bonjour, Caisse Olivetti Nettun@7000T impossible d'entrer dans la programmation donc impossible de reparametrer version usine pour démarrage nouvelle...
Bonjour, J'ai acheter une caisse enregistreuse CSI Law vision 10 au vente au enchère judiciaire, j'essaie de la programmer, j'arrive à changer les ...
Bonjour, J’ai une caisse enregistreuse ecr-100 je l’ai acheter il y a quelques temps mais je ne l’avais pas encore mise en route je my penche et là...
Bonjour j'ai travaillé hier sur une petite journée, et aujourd'hui j'ai un message d'erreur "attention, l'espace de stockage interne est saturé. Vot...
Bonjour, Mon ticket s'est bloqué lors du z de fin de journée ... Comment obtenir un dupplicata ?
Bonjour, Ma caisse enregistreuse casio SE-S100SB affiche mes tarifs en négatif Exemple : je tape 1 € en bar, ça m'inscrit sur la caisse -1 en bar et...
Bonjour, Bonjour,je viens d'acheter d'occasion une caisse casio qt6000 et apres la mise en route tout etait en anglais donc j'ai essayé de reinitiali...
Bonjour, Suite à un vol j’ai perdu tous mes Z du mois de janvier. Savez vous si il y a un moyen de les réimprimer ? Merci d’avance pour votre aide :)...
Bonjour Je n'arrive pas à tirer un Z mensuel et par la meme occasion le Z annuel sur ma CASIO SE S100 Quelqu'un pourrait il m'aider SVP ? Merci ...
Bonjour, J'ai 1 caisse enregistreuse casio SE-S400,j'ai par mégarde enregistré ticket restaurant sur la touche ouverture tiroir(NS),je ne peux plus o...
Bonjour, Je suis a la recherche du logiciel android 4.2.2 pour ma caisse casio v-r200 si quelqu'un l'a sa serai génial si quelqu'un serai d accord po...
Bonjour, J ai une caisse enregistreuse SE-C3500 A une journée précise le montant de la CB Espèce Chèque enregistrée par la caisse est supérieur à l...
Bonjour, J ai besoin de faire un changement de nom sur la caisse towa touchscreen TS 1000. merci de vos reponses
Bonjour, Je cherche un logiciel pour avoir qu'un seul ticket de caisse pour deux resto différents un resto grill et le bar. Je ne sais pas si cela...
Bonjour, J'ai une caisse enregistreuse ECR 100 qui utilise le programme tech five, elle est bloquée car il oblige une mise à jour et l'appareil la re...
Bonjour, Impossible de faire la mise à jour ??? Il me met un message d'erreur à chaque fois
Bonjour, Ma caisse sharp xe a217w me sort des tikets vide sans écrit dessus
Bonjour, J’ai une caisse Casio QT 6100 mais plus mes clef pour effectuer des programmations l’écran bip chaque fois que j’appuie qq part !!! Est ce ...
Bonjour, j’ai une caisse casio SE-S400, je l’ai réinitialisé et quand elle c’est rallumer elle c’est mise en anglais, j’aimerais changer de langue et ...
Bonjour, Casio SE-S100 Error E09 : la procédure à suivre svp
Bonjour, je dois faire une réinitialisation mais j'ai beau chercher je ne trouve pas comment on procède, quelqu'un sait? elle ne fonctionne plus ,...
Bonjour je travaille dans un magasin de grossiste sur une caisse ou a chaque encaissement/client un fichier est automatiquement crée fichier est c...
Bonjour, Ma caisse enregistreuse casio se-100 ne s'imprime plus, plus d'encre ticket blanc Pourriez-vous m'aider svp
Bonjour, j'ai moi aussi un probleme avec la Caio SE-S100 : je voudrais désactiver l'impression de tickets car les clients n'en ont pas besoin, et ...
Bonjour, Je n’arrive pas à programmer mes PLU sur les touches d'accès rapides de ma CASIO SE-C450 Si je fais 1 du clavier numérique puis touche ...
Bonjour, Pouvez vous me donner une copie de votre manuel de la caisse Euroka Merci
Bonjour, comment retirer un ticket z2 d'un mois précédent?
Bonjour, Je cherche un mainteneur monétique pour m'aider a paramètré mon terminal de paiement s'il vous plaît. Je suis prêt à payer biensur
Bonjour, J’ai un système de caisse ETPOS V4.40 ETBAL V1.0 J’ouvre mon compte et le tactile le fonctionne plus avez-vous une solution ?
Bonjour, je voudrais créer des rayons suplémentaires dans ma caisse
Bonjour, Comment Ajouter un nouveau mode de paiement svp . Merci
Bonjour, Je souhaite voir si ma carte SD a bien enregistré toutes les données de vente depuis l'ouverture de mon magasin mais je rencontre un souci....
Bonjour, J'ai changé le rouleau de papier et toujours ce code, du coup la caisse n'est pas utilisable. Avez vous une idée merci ?
Bonjour, Je n arrive pas a mettre mon compteur clients à zéro tous les jour comment faire ? Casio se 400
Bonjour, Ma caisse enregistreuse me note journal élec plein comment faire pour l'enlever car je n'ai pas trouver la solution
Bonjour, nous venons d'acquérir cette caisse. J'ai besoin d'aide Si on a validé le paiement en espèces et que le client paye en cb. Y a t'il moyen...
Bonjour, J'ai une caisse enregistreuse Sharp xe-a217w depuis peu et j'ai, sans le faire exprès, mis le mode off. Mais je ne parviens pas à en sorti...
Bonjour, Je viens d’acheter une caisse enregistreuse CASIO SES100, j’ai paramétrer le message de l’en-tête mais lorsque je passe en Mode REG le tick...
Bonjour, j'ai également une casio se-s100 Du jour au lendemain quand je tape ma somme que je fais + le ticket ne s'imprime pas ! Je n'arrive plus a s...
Bonjour, JE VIENS DACHETER UNE CAISSE ENREGISTREUSE CASIO SE S100 MAIS CELLE SI ES EN ANGLAIS JE SOUHAITE LA METTRE EN FRANCAIS ET ENLEVER TOUT PO...
Bonjour, Comment générer un ticket de caisse mensuel ?
J ai une caisse enregistreuse casio se s 100, elle est en portugais et je voudrais la mettre en francais mais je n'y arrive pas. Y a t il une solutio...
Bonjour, Comment résoudre code erreur08
Bonjour, avec la caisse casio se-s100 comment faire un règlement par virement??? Quelle touche sur clavier? Merci.
Bonjour, j'ai acheté ma caisse se-s400 et le taux de tva ne s'affiche pas sur le ticket pouvez vous nous aider ?
Bonjour, Pourriez-vous m’aider à re faire tout sur la caisse car je l’ai acheter mais reste toujours à 0 quand on j’appuie sur les touche merci ...
Bonjour, je viens acheter 1 caisse enregistreuse casio se s100 d occasion. Il n y avait pas de carte de lors du premier achat. Je dois acheter 1 car...
Bonjour, Il y a quelqu’un pour me dire sur Casio SE S-100 Error E09 svp.