A voir également:
- Installer aMSN
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
10 réponses
Salut,
je crois bien que Amsn n'est pas fait pour linux
Ben, justement il faut pour linux.
https://fr.wikipedia.org/wiki/AMSN
aMSN (Alvaro's Messenger, ou Another MSN messenger clone) est un client de messagerie instantanée, clône libre de Windows Live Messenger, utilisant le protocole de Microsoft (MSNP).
Projet développé pour être utilisé sous Linux,
je crois bien que Amsn n'est pas fait pour linux
Ben, justement il faut pour linux.
https://fr.wikipedia.org/wiki/AMSN
aMSN (Alvaro's Messenger, ou Another MSN messenger clone) est un client de messagerie instantanée, clône libre de Windows Live Messenger, utilisant le protocole de Microsoft (MSNP).
Projet développé pour être utilisé sous Linux,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lu,
Avant de dire qu'il n'est pas fait pour Linux, allez jetter un oeil dans apt, ca évite de dire des c***es.
Sinon c'est quoi le souci d'install? plantage manque de paquets...?
Mais comme toutes les distrib il y a toujours moyen de se dérober par rapport à un système: si ca foire d'un coté, il suffit d'installer un Yum ou apt-get et installer le prog depuis un autre système de package!
Avant de dire qu'il n'est pas fait pour Linux, allez jetter un oeil dans apt, ca évite de dire des c***es.
Sinon c'est quoi le souci d'install? plantage manque de paquets...?
Mais comme toutes les distrib il y a toujours moyen de se dérober par rapport à un système: si ca foire d'un coté, il suffit d'installer un Yum ou apt-get et installer le prog depuis un autre système de package!
KELKUN ( DE PREF INFORMATICIEN ) POURAIT ME DONNER SON NUM POUR ME DIRE COMMENT INSTALLER AMSN
SVP
de: UN ADO EN DETRESSE
SVP
de: UN ADO EN DETRESSE
Justement, j'ai bien marqué qu'il est possible d'installer yum et apt sur Mandriva, donc de palier au problème en le contournant!
lu jai toujour le meme probleme jaii prix tous les references sur easy urpmii je lai est coller mais rien a faire sa marche pas et en plus jai verrouiler la konsole comment la deverroouiller?
jai mis "urpmi asmn dans la console est il me dit bash :urpmi amsn : command no found
de laide
merci d avance
de laide
merci d avance
Bonjour,
jai mis "urpmi asmn dans la console est il me dit bash :urpmi amsn : command no found
Comme tous les logiciels, aMsn s'installe en konsole avec les droits de l'administrateur root
Donc, avant de taper la commande urpmi amsn , il faut se mettre en root et taper
faire "enter" et taper son mot de passe root
Comme tous les logiciels, aMsn s'installe en konsole avec les droits de l'administrateur root
Donc, avant de taper la commande urpmi amsn , il faut se mettre en root et taper
su
faire "enter" et taper son mot de passe root