Installation de mandriva en mode console
tofeur
-
bad_crow Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bad_crow Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'aurai voulu savoir si quelqu'un savait comment installer mandriva sans l'installateur, en mode console.
Si quelqu'un peut me donner quelques conseils ou alors si il y en a un qui a un tutorial dessus ca m'aiderais beaucoup.
Merci d'avance
J'aurai voulu savoir si quelqu'un savait comment installer mandriva sans l'installateur, en mode console.
Si quelqu'un peut me donner quelques conseils ou alors si il y en a un qui a un tutorial dessus ca m'aiderais beaucoup.
Merci d'avance
A voir également:
- Installation de mandriva en mode console
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- Mode suivi des modifications - Guide
13 réponses
Salut,
en fait tu veux faire quoi ?
- installer Mandriva en mode console ?
- installer mandriva par un chroot sur une partition ?
- autre option !
en fait tu veux faire quoi ?
- installer Mandriva en mode console ?
- installer mandriva par un chroot sur une partition ?
- autre option !
Je comprend pas non plus ta question.
Mandriva s'installe sans problème dans VMware et je crois qu'il y a une option de l'installeur pour ne pas utiliser le mode graphique lors de l'installation.
Par la suite tu peux configurer l'affichage pour qu'il ne lance pas le mode graphique.
Mandriva s'installe sans problème dans VMware et je crois qu'il y a une option de l'installeur pour ne pas utiliser le mode graphique lors de l'installation.
Par la suite tu peux configurer l'affichage pour qu'il ne lance pas le mode graphique.
Je sais qu'il s'installe tres bien sur vmware mais je dois trouver comment on peut installer mandriva en mode console, j'ai un TP dessus et comme mon prof me l'a dit, google est mon ami
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est bon j'ai trouvé comment arriver sur la console, il faut bouter sur le systeme de secour et choisir le mode console.
Maintenant ce que je voudrai savoir c'est est ce que quelqu'un auray un petit tuto ou quelque explication a me donner sur l'instation en mode console?
Merci
Maintenant ce que je voudrai savoir c'est est ce que quelqu'un auray un petit tuto ou quelque explication a me donner sur l'instation en mode console?
Merci
Il faudrait que tu définisses d'abord ce que tu entends par "Installation en mode console" !?
- Une installation sans mode graphique mais avec l'aide d'un "Installeur" ?
- Une installation sans mode graphique sans l'aide d'un "Installeur" ?
- Une installation sans mode graphique mais avec l'aide d'un "Installeur" ?
- Une installation sans mode graphique sans l'aide d'un "Installeur" ?
Oui j'ai chercher mais a chaque fois la reponse qu'il me vient c'est l'installation de Mandriva avec l'installateur or moi je veux sans l'installateur
D'apres ce que tu explique, il faut que tu installes Mandriva par chroot !
Ce qui veux dire que :
- tu dois installer une mandriva normalement pour avoir une zone de travail
- tu créés un chroot dans lequel tu installes à la main ton deuxième linux.
Tu trouveras presque tous ce que tu as besoin sur le wiki et la base de connaissance chez Mandriva.
Ce qui veux dire que :
- tu dois installer une mandriva normalement pour avoir une zone de travail
- tu créés un chroot dans lequel tu installes à la main ton deuxième linux.
Tu trouveras presque tous ce que tu as besoin sur le wiki et la base de connaissance chez Mandriva.